J'ai oublier le titre du film

Résolu
marouflette -  
 tvdebrun -
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain ou il y a des matchs de base-ball dans un champs de mais
mais en fait ce sont des fantomes ou des des joueurs morts qui jouent la nuit
merçi de votre dévoument
A voir également:

3 réponses

Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

en tapant sur Google "fantomes qui jouent au base-ball", çà m'a donné : "jusque au bout du rêve" avec Kevin Costner...
1
marouflettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi a toi
0
Eugeniie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ta pas plus comme infO ?!
0
marouflettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout ce que je me souvient c'est que la nuit le proprietaire du champs de maïs s'apercois qu'il a des joueur de base-ball dans son champs et en fait ce sont des fantomes ou que des joueurs décédé je sais s'est peu court comme info mais ce film m'avait beaucoup emu
merçi
0
tvdebrun

jusqu'au bout du rêve, c'est le titre du film; d'ailleurs pourquoi ne le voit on jamais à la télé? peut-être parce que tu n'es pas une ménagère de moins de 50 ans, cible des abrutis de TF1
0