Formation gratuite

Résolu
Abou Walid Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 17 déc. 2008 à 10:03
 mhanda98 - 13 avril 2011 à 15:36
Bonjour .
Je voudrais étudier et avoir une bonne formation gratuite de votre part en m'envoyant des cours et documents simplifiés pour acquérir des connaissances scientifiques sur l'informatique en général et surtout l'internet en vous informant que je suis autodidacte sur ce domaine c.à.d que je n'ai jamais étudié l'informatique .
Merci beaucoup et à bientôt .
A voir également:

10 réponses

Abou Walid Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
18 déc. 2008 à 10:52
Bonjour monsieur HACKER .
Je dois commencer par vous remercier infiniment vu que vous m'avez répondu .
Monsieur HACKER , permettez-moi de vous dire que je n'ai pas compris que veut dire :c, c++, php, html, batch, tcp/ip ?, vu que je n'ai jamais étudié l'informatique . Je voudrais étudier l'informatique dès ses simples trucs jusqu'à avoir une formation juste et minutieuse .
J'éspère bien que vous m'avez bien compris.
Merci et à bientôt
1
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
17 déc. 2008 à 16:55
Tu veux quoi specialement comme cours ?

c, c++, php, html, batch, tcp/ip ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:52
salut,

+1 Hacker 712, "l'informatique en générale" c'est vaste si je peux te conseiller un site www.siteduzero.com qui contient beaucoup d'infos sur le monde de l'informatique ;)
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:57
hum tu veux apprendre la programation? (programmation informatique ou web) ou autre chose ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous je voulais te dire abou walid que moi je suis a la fac et j'ai eut des cours de c2i (Certification Informatique et Internet) donc si tu veut les cours passe moi ton adresse et je t'enverais tout.cordialement
0
slt. je suis etudiante en informatique 4èmm année et je veux des doccumentations utiles sur le langage java et comment construire une interface ( je suis débutante en java). si tu peut m'aider.
merci et bonne chance
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
18 déc. 2008 à 20:51
OK,
desolé, j'ai oublié que tu étais "autodictate" : Je vais donc t'expliquer clairement :
- Soit tu veux comprendre le fonctionnement interne des ordinateurs, alors apprends le TCP/IP
- Soit tu veux etre capable de programmer des programmes, (des jeux, des calculatrices) alors apprends le C ( assez compliqué, mais hyper interressant, crois-moi !! ) ou le C++ ( il faut savoir auparavent le C ) ou le java, ou perl...
- Soit tu veux apprendre a faire des sites webs, apprendre a hacker !, apprend le PHP/mySQL mais avant ca apprends le HTML/CSS

En esperant t'avoir eclairé...

Si aucune proposition ne correspond a ce que tu veux faire, explique moi clairement ce que tu veux apprendre !

A plus
0
rolexdrigo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 23:11
je voudrais savoir si apres avoir fini de presenter un cap electronique je peut avoir une bourse d'etude pour faire le bt a quel structure il faut ce fier etant vivant en afrique

0
saber07 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 20
19 déc. 2008 à 10:51
pour toi sabrina je travaille maintenant dans un societé de programmation et j'utilise lejava si tu veut je peut t'envoyer une formation ou je te guidera pas a pas .
Email:n.saber2008@gmail.com
0
bnj saber. merci pour ta reponse. mon adresse est: sabrina_48@live.fr
0
fafa576 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 1
22 déc. 2008 à 17:44
bonjour j aimerai une formation d une maniere simple a comprendre dans le domaine de programation merci
0
voila je suis une femme deplome de TS ELECTONIQUE J'aimrai bien faire une formation d'une instutrice des cours gratuit par internet merci davance
0
voila je suis une femme deplome de TS ELECTONIQUE J'aimrai bien faire une formation d'une instutrice des cours gratuit par internet merci davance
0