Recherche de bourse pour formation
Résolu/Fermé
Anna
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! je suis du Burkina Faso et désire renforcer mes acquis et mieux repondre à la demande de mon pays par une formation en santé communautaire (maitrise) mais voiçi que je suis confonté à cet obstacle que je ne sais comment résoudre: la bourse
Cette formation est tellement importante et capitale pour moi mais je ne sais comment avoir une bourse? Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues! merci
Cette formation est tellement importante et capitale pour moi mais je ne sais comment avoir une bourse? Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues! merci
A voir également:
- Recherche de bourse pour formation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.