Asterix 30€

Résolu
Ayone Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayone Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une place a 30€ sur le site du parc asterix, je voudrais savoir si le ticket est imprimable en noir et blanc ?

merci

6 réponses

_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je ne pense pas que ça pose de problème. Généralement pour les places qu'on imprime il y a un 'code barre', c'est ça le plus important.
0
Ayone Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci,

Je vais essaye est on verras !!

Je tiens au courant
0
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pas de soucis !

J'ai aussi des places à imprimer se sera toujours utile ;)
0
Ayone Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne peux pas te confirme a 100% je l'ai es imprimer en couleur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'pense que je vais les imprimer aussi en couleur, je trouve ça plus esthétique :)
0

Tout a fait d'accord !!
0