Recherche film : prisonnier dans un blindé

Résolu
Mycky - 13 avril 2011 à 18:07
 Mycky - 13 avril 2011 à 18:41
Bonjour chers internautes,

Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la télévision.
Ce sont 5 militaires (?) qui transportent dans un camion blindé (accompagnés de quelques policiers dans d'autres voitures qui mourront) un prisonnier qui semble très célèbre. Ce fourgon blindé, (évidemment²) se fait assaillir par des 'méchants' qui veulent bien entendu libérer (ou tuer ?) ce fameux prisonnier. Les chauffeurs décèdent lors de cette attaque, mais les 3 militaires restants parviennent à se réfugier dans un hangar avec le blindé. De jeunes garnements adolescents se trouvaient aussi dans ce hangar (à vouloir voler des choses ?), et les aideront à combattre les assaillants.

Donc, si cela vous fait penser à un film, n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire, j'essaierai de voir la bande annonce sur allociné ou youtube afin de voir si c'est bien ce film.

Merci d'avance pour vos réponses, bisoux,
Mycky.
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
13 avril 2011 à 18:34
"Nid de guèpes".
1
Merci beaucoup !
0