Recherche titre de film des années 90
Résolu
yoh6667
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (années 90). C'est un film en deux parties et tiré d'un bouquin.
L'histoire: Un avion se retrouve projeté dans un monde parallèle où le temps est figé. Les passagers cherchent en vain un moyen de repartir mais le kérosène ne fonctionne pas car figé dans le temps. Durant tout le film on entend un bruit de fond qui s'avère être émis par une multitude de monstres qui se rapprochent petit à petit pour buter les passagers.
Je sais que le titre du film est du style "The ......." (avec ..... le nom qu'on donne aux monstres). Merci de m'aider, ça fait des jours que je cherche!
L'histoire: Un avion se retrouve projeté dans un monde parallèle où le temps est figé. Les passagers cherchent en vain un moyen de repartir mais le kérosène ne fonctionne pas car figé dans le temps. Durant tout le film on entend un bruit de fond qui s'avère être émis par une multitude de monstres qui se rapprochent petit à petit pour buter les passagers.
Je sais que le titre du film est du style "The ......." (avec ..... le nom qu'on donne aux monstres). Merci de m'aider, ça fait des jours que je cherche!
A voir également:
- Recherche titre de film des années 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert