Film d'horreure

Résolu
kamel-flyff Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des film d'horreur (pas trop gore) et je me disait que peut-étre vous connaissiez des films. Réssament j'ai VU : Bienvenue à Zombieland et il est super. La je vai regardé tt les Scream.
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

esther ou bien shining
0
kamel-flyff Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Tu peux en rajouté stp pasque 2 sa va pas me tenir tte les vac' mais mercii kand méme
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

c'est tout ce que je connais mais ya paranornal activity
jvais t'en trouver d'autres
0
kamel-flyff Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool t'es simpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6999029-les-meilleurs-films-d-horreur
0