Les discussions

Dans la photographie

 Résolu

bonjour je suis amateur de photographie est je voudrai s'avoir quel formation je pourrai fair de la photo , j'ai un cap en produit carné donc rien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Cherche titre chanson

 Résolu

salut a tous je cherche le titre de la chanson qui commence a 8 : 42 https://www.youtube.com/watch?v=8F_1wgjBUvY merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tomtom30901

Recherche titre de chanson de grand corps mal

 Résolu

salut a tous quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson de GrandCorpsMalade qui parle de sa cité natale? Le clip se passe également dans sa cit...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
slash17

Les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la saison et l'épisode de grey's anatomy diffusé sur tf1 en ce moment, car ni sur le programme télé ni sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fabrice

Probleme de musique

 Résolu

Bonjour, voila une ami ma envoyer une musique mais le probleme c kan je la mai sur mon portable ell grisille il ni a pa de son rien et cette musik je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
didinewes

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lunee

Lmd au quebec

 Résolu

Bonjour, est-ce-que je pourrais savoir si il y a le systeme d'etudes LMD au quebec (en informatique),et dans quel universite merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
asma sisi

Message d'erreur installation halo 2

 Résolu

Bonjour et salut a tous !! Alors voilà j'ai Halo 2 mais j'arrive pas a l'installer =( Tous d'abord je précise que j'ai Windows XP (mais c'est pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
HaloGunMan

Trouver le titre svp!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du film ou un couple divorce, la mere réclame la garde de l'enfant et le pere est obligé de faire un combat de box...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mimi

Jim carrey

 Résolu

Bonjour , voila es-ce-que vous connaissez des films qui sont vraiment drôle comme genre cambrioleur amateur ou yes man si vous connaissez pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
naya

Chanson d'une pub de café.

 Résolu

Bonjour, En ce moment a la pub il y a une pub pour du café qui passe et a la fin de celle ci il y a une musique que j'adorre et j'aimerais avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Bibiche62

Cherche un site ou téléchargé des clip gratui

 Résolu

Salut à tous! Je recherche un site ou je pourrais télécharger des clips gratuitement exemple: Helmut Fritz-ça m'énerve. On m'a di que sur You tube o...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jacque-louis

Recherche vieux téléfilm m6

 Résolu

bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un téléfilm qui était passé entre 2000 et 2003 sur M6 c'etait l'histoire d'une fille [orpheline je croi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Melissa2869

Recherche de guitare aidez,conseillez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une guitare à acheter ! Je ne sais pas si vous savez quelle genre Avril Lavigne utilise comme guitare à part la guitare élèctrique ...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarah5697

Comen on va a lile sekrete?

 Résolu

coucou chi nouvelle o forum comment on va a lile sekrete? je pe pa voir la vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cach103

Problèmes de mathématiques

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un exercice de maths qui porte sur les factorisations et que je ne comprends pas. Je suis en 3°. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chat_teigne

Musique film

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche la musique "you love me now" des bronzés 3 mais je ne la trouve nul part pour l'écouter (j'ai essayé youtube, google video,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Exercices

 Résolu

SVP Pouvez vous m'aider à trouver des sites où je peux trouver des exercices concernants les arbres binaires (programmation C++)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
marwa580

Je cherche un titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour! j'ete a un gare de metro et il y a une chanson qui passer, mais je connais pas le titre.je le enregistre sur mon phone puis je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
scofieldbauer

Recherche texte philippe delerm

 Résolu

Bonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Artadin

Aide pour lettre de motivation bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour une lettre de motivation. Je suis en terminale littéraire en option cinéma-audiovisuel à Rennes. Je souhai...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Recherche lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide connaissez-vous un site sur lequel il ya des lettres de motivation pour la candidature dans une écol...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour une lettre de motivation , voila cette ete j'aimerai etre agent d'entretien dans un camping et pour postuler il m...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c possible de pouvoir identifier par quelque moyen que se soit si le film que l'on veut télécharger est bien celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tibouuh

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans et je n'ai pas d'idée de jeux s'il vous plait pouvez vous me dire des jeux droles qui ne font pas bébé.Pouvez vous me r...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Trying2

Titre de chanson aidez moi :(

 Résolu

Aidez moi s'il vous plait. Je cherche le titre d'une chanson et celle qui la chante qui n'est jamais passer a la radio. Je connais quelque paroles : ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
abbé quad

Je vais avoir 11 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans en mars, j'invite des amis et je n'ai pas d'idée de jeux . Alors s'ils vous plait répondez moi vite !!! Détail : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lili-lolo

Quelle formation ?

 Résolu

Bonjour, je viens a vous afin d'obtenir des reponses les plus claires possibles. Etant passionné par le monde du graphisme et du web, je suis vive...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mimice57

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cedric87

Iup gmi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première scientifique, et dans quelques moi je vais devoir choisir mon orientation après le bac , je suis très intere...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ramses76

High school musical

 Résolu

bonjour, es ce que il y aura un high school musical 4 oui ou nn merci de me repond

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
slash17

Billet d'avion

 Résolu

Bonjour, je veut reserver un billet d'avion pour l'été sauf que je ne suis pas sure pour les dates mais je crain de ne pas pouvoir trouver une place ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
qwerty-

Cherche une musique techno

 Résolu

Bonjour a tousse, Je cherche le nom d'une musique techno qui dit souvent "Come on". Je ne sais pas du tou le nom de l'artiste ou meme si c'est un dj...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
alban

Telecharger un film

 Résolu

Bonjour, je cherche kelke chose pour telecharger un film a par emul ????

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cdti

Videos sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon ipod. Je peux mettre des photos et de la musique mais impossible pour les vi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Recherche film science fiction

 Résolu

Bonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Corbin69

Demande d'une bourse en environnement

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune Rwandais ayant un diplome de licence en developpemnt communautaire departement de Gestion de l'environnement et j'aimerais...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Écouter de la musique gratuitement?

 Résolu/Fermé

Salut, connaissez vous des sites ou je pourrais écouter de la musique gratuitement? Par avance, merci.

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lili-lolo

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
audrey

Demande des bourses d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente Hervé j'ai 28 ans, j'avais eu ma diplôme de maitrise depuis 3 ans à la faculté d'économie, depuis je me suis rendu compte qu'i...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tribun

Musique celebre mai introuvable, svp aidé moi

 Résolu

Hello! Je recherche une musique rock. L'air est celebre et elle passe dans le film "mi-temp au mitard" et aussi a la fin de l'episode 9 de la saison 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Josh Randall

Recherche film en "-ine"

 Résolu

Je recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cactusix

C'est quoi la musik de cette video lol ??

 Résolu

j'ai bien aimer! je veux faire une video avec la meme musique sur mes animaux , mais je dois trouver le titre... Merci beaucoup pour votre coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre & chanteuse =)

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre d'une chanson américaine ou une fille dans l'clip est avec son copain dans un appart' et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
arabrab14

N'importe quoi!!!!!!

 Résolu

bonjour à tous les anciens et futurs participants, je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gold677

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qu'on anttent dans cette video

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nonno76

Musique inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur la radio generation (88.2) mais impossible de connaitre le nom de cette chanson... Si qqun la reconnait qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Kentin_91

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique d'une pub pour une voiture...le problème c'est que je ne sais pas la marque description : la voiture est parachutée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nousdeux56

Lettre de motivation iut info

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois faire une lettre de motivation pour un IUT informatique. J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et les conseils que vous pouvez m...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 41 599