Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 718

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Naxo9330 Cinéma / Télé

Programme pour télécharger

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un bon programme pour telecharger des trucs surtou des videos. J'ai deja certains programmes tels que ares mais ...

3 réponses 10 févr. 2009 par Naxo9330
ivanclaudio96 Musique / Radio / Clip

Musique fast and furious

Résolu

Salut tout le monde je cherche une zik qui est dans fast and furious 1 c la musique du menu de selection si kelkun la trouve poster la ici merci une a...

6 réponses 10 févr. 2009 par ivanclaudio96
Benoit Études / Formation High-Tech

Etudes d'informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd générale et technologique mais mes résultats de sont pas merveilleux : 10,2 de moyenne au premier trimestre. J...

4 réponses 10 févr. 2009 par fleursdespyrenees
lezonard Musique / Radio / Clip

Recherche artiste de woodstock

Résolu

Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en...

6 réponses 10 févr. 2009 par okman
madidi26 Loisirs / Divertissements

Sims naufragés psp besoin d'aide

Résolu

j'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...

1 réponse 10 févr. 2009 par undertesmorts
jiibii Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche sans resultat une musique sortit dans les années 2001 - 2002 ou dans le clip on peut voir une fille avec un homme faisant un c...

2 réponses 10 févr. 2009 par jiibii
ninanani Cinéma / Télé

Interrogation twilight

Résolu

Salut a tous. Alors voila j ai une petite question qui me taraude. Dans le film Twilight, pourquoi est ce que la famille de vampire (desole j ai p...

4 réponses 10 févr. 2009 par ninanani
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de celui qui chante

Résolu

Bonjour à tous !!!!! Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (t...

11 réponses 9 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
dodom Cinéma / Télé

Musique diffusée dans épisode dr house

Résolu

bonjour à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson diffusé lors d'un des épisodes du dr house mercredi 30 juillet! merci de me tenir au ...

1 réponse 9 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
romlemagicus Cinéma / Télé

Dr house

Résolu

bonjours, je voudrais savoir quand sera diffusé dr house sur la 1 svp -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

2 réponses 9 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
lolita Loisirs / Divertissements

Trouver un livre

Résolu

Salut à vous, voila j'ai un souci j'aimerais trouver le livre Fascination dans ne librairie mais je n'arrive pas a savoir ou le trouver par ou j'habit...

1 réponse 9 févr. 2009 par remy76
KONDI Études / Formation High-Tech

Recherche bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mécanicien auto, titulaire d'CFA (Certificat de Fin d'Apprentissage) et désire continué à l'étranger.Je prie à tout ceux qui peuve m...

9 févr. 2009 par cach103
mikits Loisirs / Divertissements

Compositeur du moyen age inconue

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de ce compositeur svp merci d'avance -- hummm donuts                                     ...

2 réponses 9 févr. 2009 par mikits
enrika30 Cinéma / Télé

Un gars, une fille en quebecois

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une Quebecoise qui vit maintenant en France.Malgre que j'aime bien la serie tele un gars, une fille d'ici, je m'ennuie beaucoup de...

9 févr. 2009 par Mikkkkkiii
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson film

Résolu

bonsoir, j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent d...

2 réponses 8 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
jess Cinéma / Télé

Friends

Résolu

salut je cherche la musique du generique de la serie friends merci de vos reponses

2 réponses 8 févr. 2009 par jess
louloute13 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson contenant lionel

Résolu

bonjour , je recherche une chanson je pense d'un groupe afriain contenant lionel on a besoin de savoir ou on est dans la zone internationale merci a ...

2 réponses 8 févr. 2009 par louloute13
Greg09 Cinéma / Télé

Viking

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du film, ou un homme, survivant a des viking, combat contre eux

4 réponses 8 févr. 2009 par Greg09
Mehdi Guessous Cinéma / Télé

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonhour , je voudrais savoir un lien pour telecharger samsung pc studio 3 gratuitement Merci !!!

1 réponse 8 févr. 2009 par baladur13
xtynsiiaah Loisirs / Divertissements

Nrj music awards 2009

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...

4 réponses 8 févr. 2009 par ilovesherifaluna
Minto_ Cinéma / Télé

Votre avis à tous ! =)

Résolu

Bonjour, D'après vous, la violence est-elle nécessaire dans un film à suspense ? A première vue, je dirai pas vraiment, car le plus important, ...

2 réponses 8 févr. 2009 par Minto_
framboiiz Cinéma / Télé

Film !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche des film : comme yamakasi , des cascadeur etc ... de fille, comme aquamarine, lolita malgré moi .... Film d'horeur ... ...

5 réponses 8 févr. 2009 par steven18
narunet Musique / Radio / Clip

Recherche chanson sur virgin radio

Résolu

bonjour je recherche une chanson un peu sur la voix amy winehouse mais c'est pas elle ou duffy^^ ca fait "swing about me... yeeeeah " avec un bon p...

10 réponses 8 févr. 2009 par Melchia
sar Études / Formation High-Tech

Orientation informatique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire une descrition des differentes possibilités en matiere d'orientation en informatique ? J'avoue etre un peu perdu ...

9 réponses 7 févr. 2009 par vlavla
Terminatur Musique / Radio / Clip

Musique d'une pub sexy

Résolu

Salut! Quelqu'un a une idée du titre de la musique qui passe pendant la vidéo (a partir du moment ou la demoiselle entre dans le bureau)? http://...

3 réponses 7 févr. 2009 par Terminatur
nicopercu Loisirs / Divertissements

Probléme avec direct street

Résolu

Bonjour,o début ca marchai bien sur 2 semaine, et puis + ca allai + j'avai des perte de conexion (conexion intenpestive inexistante,na pas pu m'ident...

9 réponses 7 févr. 2009 par sweet-972
chloe Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Je pense que c'est un livre qui a été interpreté en film . C'est un homme qui meurt mais il reste dans le monde des vivants (ce n'est pas ghost) , en...

4 réponses 6 févr. 2009 par chloé
bigbangcool Cinéma / Télé

Full métal alchemist

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai entendu parler d'une suite de fma (l'anime) et que cela ne se limiterais plus a 51 épisodes +un film mais à une ...

3 réponses 6 févr. 2009 par hiphop
-Theo- Musique / Radio / Clip

Pwd sur 7-zip

Résolu

Salut à tous, Question toute simple: peut-on decompresser les archives à mot de passe avec 7-zip (j'ai pour l'instant winrar). Merci à vous!

2 réponses 6 févr. 2009 par -Theo-
Betty Études / Formation High-Tech

Etudes en linge

Résolu

Bonjour, J'ai pris mon Bac Il ya plus de 4 ans et j'ai etudiee qu'une seul annee en universite , je vous pris de me rensigner sure des cite pour des...

3 réponses 6 févr. 2009 par vlavla
koenigs-miche Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec des militaires en treillis et tout ^^ Si quelqu'un connais ça merci de m'en faire part :-) -- Au clair ...

3 réponses 6 févr. 2009 par koenigs-miche
au taquet Cinéma / Télé

Y a t il plus que 4 dent de la mere?

Résolu

bonsoir je cherche si il y a un 5 eme film dans la saga les dent de la mere si quelqu'un le sait merci d'avance ps car l'on ma parler d'un dent de...

2 réponses 5 févr. 2009 par au taquet
petitcaillon Cinéma / Télé

La tnt sur villers cotteret

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il me dire si l'antenne de villers cotteret transmet les chaine tnt. merci de votre reponse

3 réponses 5 févr. 2009 par rem
Max302 Cinéma / Télé

Enregistrement imcomplet avec neuf tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement avec mon décodeur tv Neuf Tv, j'ajoute que j'ai un disque dur externe, c'est à dire non intégré au décod...

1 réponse 5 févr. 2009 par Max302
kentin91130 Musique / Radio / Clip

Slipknot psychosocial mpeg4

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre le clip video de slipknot psychosocial sur ma psp mais elle accepte que le mpeg4 pouvait vous menvoyer un lien pour po...

8 réponses 5 févr. 2009 par darkev
cdti Cinéma / Télé

Twilight

Résolu

Bonjour à tous et à toute ^.^ J'aimerais connaitre votre avis, remarque, ou critique par rapport au film " Twilight " ... Que je trouve personnell...

11 réponses 5 févr. 2009 par athena33
tuning4ever Loisirs / Divertissements

Google earth 5.0

Résolu

Bonjour, J ai dl le nouveau google earth, et j'ai appris que l'on pouvait explorer les fonds marins à certains endroits! Seulement je ne sais pas c...

1 réponse 5 févr. 2009 par Corinne
Vincent Musique / Radio / Clip

Rechrche de musqie

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la musique hier soir aux NRJ Music Awards lorsque Nikos cherché Duffy. Merci d'avance pour vot...

13 réponses 4 févr. 2009 par abdo05
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 40 611