Les discussions
Cherche musique rap et rock, années 70/80
RésoluSalut à tous, je cherche depuis assez longtemps une musique des années 80 de 2 groupes, un de rap/hip-hop et l'autre rock... je me souviens plus du ti...
Musique nouveau look pr 1 nvelle vie
RésoluBonjour tout le monde ! Moi j'ai un petit problème car cela fait plusieurs mois que je cherche une musique du genre house/electro et possible de la re...
Tssi afpa
RésoluSalut a tous, je suis actuellement en bts, mais cette formation me convient pas du tout , je me suis renseignée sur le site de l'afpa et des fomatio...
Dessin
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai besoins qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessins l...
Recherche chanson ou clip
RésoluBonjour, je recherche un clip ou c'est un chemin (il y a une foret je cros) je crois que le clip est en noir et blanc c'est ungroupe ,il ya un chan...
Cherche des spots a enghien les bains (95)
RésoluBonjour, Je Cherche des spots pour skater avec mes potes sur enghien les bains
Cherche film
Résolubonjour, je recherche le nom de ce film que je ne trouve plus merci d'avance https://imageshack.com/
Recherche musiques de michael jackson
Résolubonjour,je cherche un site ou je pourrais trouver toutes les musiques a ecouter en ligne de michael jackson merci !
Bonjour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger de la musique gratuitement et lagalement sur un site ou ils proposent des musiques ...
Ecouter radio francaise
Résolusalut comment ecouter la radio sur mon pc comme si que c etait une chaine hifi merci
Est-ce que je continuerai a touchée la bourse
Résolubonjour, je suis lycéenne en Première ES et depuis la Seconde je touche la bourse au mérite (au lycée) mais voilà j'ai des difficultés scolaires et le...
==cherche musique techno==
RésoluBonjour, Je recherche une musique de techno assez entraînante où l'on peut entendre certains passages joués au piano. C'est un homme qui chante en ang...
Série tv m6
RésoluBonjour voila il y as déjà quelque temps que j'essaye de retrouvé le nom de la série que j'aimerais revoir mes voila sa me revient pas^^ pour d'écr...
Aidez moi svp !!
Résoluje ss en bac pro électothechnique et j'ai fais une demande en bts electrotechnique et en bts maintenance industrielle mais je ne sais pas du tout quoi...
Je veut un manga !
RésoluBonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...
Recherche chanson disco!
Résolubonsoir tout le monde,alors voila juste une question,est que vous pouvez me dire qui chante sur cette vidéo à 2m 36,c disco! merci à vous!
Conseil
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Voici donc mon problème, je suis en troisième avec exactement 15.15 de moyenne générale (depuis le premier trimestre j'ai...
Passage pour première s...moral à 0...
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Benjamin du 60 et je suis un élève de seconde générale option PCL Physique-Chimie de Laboratoire). J'ai eu aujourd'hui le résu...
Titre d'une chanson connu dans les séries =@
RésoluAu secours!!! :) j'ai une chanson que je peux pas me la sortir de la tête !!!! Je connais ni le titre ni le chanteur (c'est un mec qui chante)C'est as...
Vieille musique
Résolubonsoir, je recherche une chanson de daddy nutea, je suis incapable de cité les paroles desolé, je peut juste indiqué que c'est presque le meme air q...
Entrainement physike et debit cardiake
Résolu/FerméBonjour, comment expliquez vous que quelque soit l'effort le débit cardiaque est plus important chez le sujet entrainé que chez le sujet non entrai...
Une chanson
Résolubonjour.je recherche une chanson de maria carey daté de 1999 ou 2000 (je me souviens pas exactement avec un goupe geaure boys band le clip se deroule...
Cherche titre d un telefilm
Résoluje recherche un téléfilm ses pas un film, ses, une mama italienne qui adore plus que tout son fils et déteste sa belle fille qu elle fais tout pour lu...
Série tv des années 90
Résolu/FerméBonjour je recherche une série tv qui devait passer il y a entre 10 et 15 ans. c'est un jeune Garçon qui en jouant avec ses amis avait réussi par acci...
Recherche d'une chanson
Résolubonjour a tous je recherche une chanson en anglais, je sais que le chanteur dit " i remember there was a time" un truc du genre dedans. mais je n'arr...
Chanson dans docteur house saison 4 /
RésoluBonsoir alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un sait LES titres de musiques dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House , j'aimerais vrai...
Fast and furious 4
RésoluBonjour a touse,je voudrai savoire quand sortira fast and furious 4. j'ai entandu qu'il sortira au mois d'avril. C vrai ?
Les derniers film
RésoluBonjour, salu a tous qui peux me donnez un site de telechargement de film et merci d avance
L'usurpation de l'identité numérique
Résolu/FerméBonjour, Acutellement en Terminale STG Gestion GSI, je travaille sur un projet d'étude. Le thème est L'identité numérique dans les organisations. Et ...
Genérique dr.house
Résolusalut je voudrait faire une surprise a une copine qui est fan de Dr.House et pour cela je voudrait la musique du générique. si vous pouvez m'aider mer...
Cherche titre film horreur
Résolubonjour, je recherche un film des annees 50 ou 60 ou un groupe de chercheur menent une experience scientifique dans une maison hante par l e...
Titre tvfilm m6 le samedi soir
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...
Musique film lol
RésoluBonjour, je recherche une musique du film. Elle n'a pas été crée pour le film et elle est en anglais et on l'entend quand lola et mael se reconcilie ...
Enigme de l'année : recherche une serié télé
RésoluBonjour, alors si vous arrivez à trouver la serie CHAPEAU parce que la, c'est du lourd les indices en ma possession : c'est une série des Année ...
Quel formation/études pour graphiste/avocat
RésoluBonsoir , J'ai 2 rêves dans ma vie , être Avocat et défendre les plus gros dealers ( non je déconne :) ) enfin être Avocat et être Graphiste de je...
Mulholland drive. compliqué à comprendre :s
RésoluBonjouur.. je viens de finir le film " mulholland drive " mais j'ai rien pigé la fin.. que quelqu'un m'explique de A a Z SVP!! Merci a vous d'avan...
Français-japonais
RésoluBonjour, J'aimerais trouvé un site qui traduis.Enfin, qui...je veux dire que, par exemple, j'écrit un truc en français, et ça me le met en japonais, ...
Paroles en anglais
Résoluboujours à tous : dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c6s6hp0GVX8 ("Denny Rallies the Troops") en anglais, sur youtube, à 1min10 ...
Pfe
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un sujet de pfe je SUIS EN 5eme ingenieur telecom &reseau info svp aidez moi
Titre d'une musique
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique dans cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=9RVIfa3VBPw Merci.
Help!!! je cherche un clip!!! sos
Résolusalut!! je recherche le titre d'une chanson. dans le clip on vois une fille qui tout au long elle vois toujours le même mec. et ce mec c'est le chante...
Musique dr. house
Résoluhttps://www.tf1.fr/tf1/dr-house Bonjour je cherche la musique de cette vidéo SVP est-ce-que quelqu'un la connais ???
Recherche chanson
RésoluL'autre jour, j'ai regardé un diaporama sur dailymotion et je cherche l'une des chanson qui y figure...Je ne connais ni le titre de la chanson ni la c...
Générique boston justice
Résolubonjours : dans cette vidéo de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RfK9BDIYSCw&feature=related (Boston Legal) la musique de la 1er partie, c...
Lettre de motivation pour changement de lyée
Résolu/Fermébonjour à tous, je viens à vous pour demander de l'aide car je dois faire une lettre de motivation afin de changer de lycée. Je suis en seconde gé...
21 jump street dvd francais
Résolubonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais si c'est possible de commander en ligne les coffrets de 21 Jump Street en francais avec J.Depp merci a...