Fosse ou gradin
Résolu
aslinea
-
aslinea -
aslinea -
A voir également:
- Fosse concert c'est quoi
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Échanger ses places en fosse pour des places assises ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Concert en fosse combien de temps avant - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir,
Si le concert bouge bien, il devrait y avoir plus d'ambiance dans la fosse.
Tu es plus près de l'artiste donc tu vis plus le concert que dans les gradins, après il faut bien se positionner: le mieux est le plus près possible, sinon tu n'y vois pas grand chose..
La fosse est plus fait pour les gens qui aime danser, bouger..
Après tout dépend du concert que vous allez voir, si les gens dansent ou pas..
Les gradins sont l'idéals pour bien y voir et tu t'y sens moins etouffés et encombrés.
Après tout dépend de ce que vous préférez et de votre personnalité..
J'ai fait plusieurs concerts en testant les 2 moyens et je confirme qu'il y'a beaucoup plus d'ambiance dans la fosse.
J'èspère vous avoir aidé..
Si le concert bouge bien, il devrait y avoir plus d'ambiance dans la fosse.
Tu es plus près de l'artiste donc tu vis plus le concert que dans les gradins, après il faut bien se positionner: le mieux est le plus près possible, sinon tu n'y vois pas grand chose..
La fosse est plus fait pour les gens qui aime danser, bouger..
Après tout dépend du concert que vous allez voir, si les gens dansent ou pas..
Les gradins sont l'idéals pour bien y voir et tu t'y sens moins etouffés et encombrés.
Après tout dépend de ce que vous préférez et de votre personnalité..
J'ai fait plusieurs concerts en testant les 2 moyens et je confirme qu'il y'a beaucoup plus d'ambiance dans la fosse.
J'èspère vous avoir aidé..
aslinea
Merci,je crois que les gradins seraient l'idéal pour apprécier le chant et la danse,vu le nombre de membres qu'il y a dans les groupes(pas loin d'une dizaine).