Fosse ou gradin
Résolu
A voir également:
- Concert fosse ou gradin
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec des place de cat 4 ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Échanger ses places en fosse pour des places assises ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps arriver avant un concert place fosse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Fosse or bercy avis - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Wendy64
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
4
22 avril 2011 à 22:04
22 avril 2011 à 22:04
Bonsoir,
Si le concert bouge bien, il devrait y avoir plus d'ambiance dans la fosse.
Tu es plus près de l'artiste donc tu vis plus le concert que dans les gradins, après il faut bien se positionner: le mieux est le plus près possible, sinon tu n'y vois pas grand chose..
La fosse est plus fait pour les gens qui aime danser, bouger..
Après tout dépend du concert que vous allez voir, si les gens dansent ou pas..
Les gradins sont l'idéals pour bien y voir et tu t'y sens moins etouffés et encombrés.
Après tout dépend de ce que vous préférez et de votre personnalité..
J'ai fait plusieurs concerts en testant les 2 moyens et je confirme qu'il y'a beaucoup plus d'ambiance dans la fosse.
J'èspère vous avoir aidé..
Si le concert bouge bien, il devrait y avoir plus d'ambiance dans la fosse.
Tu es plus près de l'artiste donc tu vis plus le concert que dans les gradins, après il faut bien se positionner: le mieux est le plus près possible, sinon tu n'y vois pas grand chose..
La fosse est plus fait pour les gens qui aime danser, bouger..
Après tout dépend du concert que vous allez voir, si les gens dansent ou pas..
Les gradins sont l'idéals pour bien y voir et tu t'y sens moins etouffés et encombrés.
Après tout dépend de ce que vous préférez et de votre personnalité..
J'ai fait plusieurs concerts en testant les 2 moyens et je confirme qu'il y'a beaucoup plus d'ambiance dans la fosse.
J'èspère vous avoir aidé..
22 avril 2011 à 22:20