Dossier de candidature

Résolu
benygel Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 avril 2011 à 20:13
benygel Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 avril 2011 à 22:42
Bonjour,

Je suis actuellement en L2 de maths et je souhaite déposer une candidature dans une école.
J'ai une question par rapport à une pièce demandée dans le dossier.
Il est demandé à l'étudiant de joindre, dans le cas où les résultats finaux ne seraient pas connus avant la réunion du jury (ce qui est le cas pour moi), une attestation sur l'honneur des résultats.
A quoi cela correspond-il? Est-ce un document papier que je dois remplir en mentionnant tous les résultats que j'ai eu pour l'instant à ce semestre (c'est-à-dire uniquement les contrôles continus)?

PS: j'ai bien essayé de contacter l'école par mail ou téléphone, mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 20:26
Bonsoir,
Une attestation sur l'honneur, est un document que tu crée toi-même, en mentionnant tes résultats.
Vas voir là :
http://www.aide-courrier.com/Ecrire-une-attestation-sur-l,22
Cela devrait t'aider...
1
benygel Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
23 avril 2011 à 22:42
Super, je vais rédiger ça alors; merci beaucoup pour ton aide!
0