Fermeture skyrock

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2011 à 13:51
Bonjour,

je voudrais savoir se qui se passe avec la radio skyrock. Pourquoi, j'entends que sa risque de fermer?

chercher a savoir le pourquoi du comment..

merci par avance

10 réponses

Parce que cette radio est une véritable usine à racaille :
- tous les jeunes qui l'écoutent assidûment se couchent tard et sont fatigués, résultats : pas de concentration en cours.
- sur cette radio, que tout le monde peut entendre, les animateurs passent leur temps à faire l'éloge de la connerie et incitent les jeunes à les imiter ( et même si tu penses le contraire, les faits sont là : tu t'inquiètes du sort de cette radio, donc tu l'admires, et tout ce que nous admirons, nous cherchons à le reproduire ).
- cette radio est celle qui passe le plus de rap, et le rap est une protestation, une rebellion; voilà pourquoi ils veulent les fermer... Si les rappeurs étaient bien vus, ça se saurait.

Tu vas peux être me prendre pour un con ( et c'est tout à ton honneur ), mais je te dis seulement pourquoi tout cela ferme.

Je suis pour la fermeture de cette radio car quand je vois des jeunes qui ne jurent plus que par leurs " idoles " que skyrock leur a présentés, qui foutent la merde parfois juste pour imiter ces " idoles ", je vois juste des jeunes qui perdent toutes leurs chances de réussir leur vie juste à cause de l'irresponsabilités de la radio qui se remplie les poches de fric avec les sms payant ( 5 ct ne parait pas beaucoup mais skyrock reçois en moyenne 100 000 sms par soir, de quoi payer tous les cadeaux qui ne sont donc en fait pas des cadeaux puisqu'ils sont payés par les auditeurs ) et leur quantité énorme de pub tout en faisant croire au jeunes qui les écoutent qu'il sont proches des animateurs et des autres auditeurs... c'est faux, l'auditeur est juste un consommateur qui se fait harceler de pub sans réellement s'en rendre compte...

Tu vas penser que je pars loin et que je dis que de la merde mais c'est peut-être finalement un cadeau qui leur est fait.

Et on peut penser que ça va faire des histoires : les jeunes qui se font privés de leur moments où ils peuvent partager...

Débat à suivre...
69
muneeb0786
Messages postés
4494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 448
15 avril 2011 à 12:48
Et le chômage ? :p
0
dans ce cas, il faut fermer toutes les Radio..., la TV aussi !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 19:53
Les animateurs font régner une bonne ambiance et oui c'est en disant de la connerie et en faisant mais ce n'est pas avec ça que le monde va s'écrouler et que skyrock est merd****.

Il y a plein de bon côtés même si t'as raison sur certains points.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 23:03
YES, si tu continues à être insultant, tu iras le faire ailleurs !

Merci.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 20:10
Bonsoir.

"skyrock est une radio à chier, avec des émissions franchement
nulles, des animateurs bidons, et des auditeurs au même niveau."

Si tu n'aimes pas Skyrock, tu n'es pas obligé, Fluide, de venir
gerber dessus comme ça, des gens très bien, n'aiment pas ton
"humour à deux balles" ce n'est pas pour ça qu'ils postent à
chacune de tes interventions que tu es bidon et nul à chier !

Si Sky ne te convient pas, ni pour ses émissions, ni pour ses animateurs,
ni, non plus, pour sa musique, alors, tu écoutes autre chose, point barre.

Tu te dois, comme tout le monde, de respecter la différence,
les goûts et les choix de chacun.

C'est une des rares radios libres encore en vie, ou l'animateur, peut,
s'il le souhaite, passer tels ou tels morceaux, si un groupe passe dans
les studios, ils les font jouer et chanter en live, tu en connais beaucoup
des radios ou l'on peut encore faire ça !?

Tu n'aimes pas, ok, mais ne crache pas dessus !

Cordialement.

63
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 20:13
Tu te dois, comme tout le monde, de respecter la différence,
les goûts et les choix de chacun.

et oui et alors ? j'ai bien le droit d'avoir mon opinion, non ? je te demande pas d'être d'accord avec moi.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 20:51
OUBLIE PAS que certaines personnes se sont fait connaitre à partir de cette radio. Si t'aimes pas cette radio ou t'aime pas le rap c'est toi que ça regarde mais imagine ce que cette radio a apporté à de nombreux rappeur. Certains morceaux ont été diffusé la première fois sur cette radio.
0
@ matheo66400

Tout d'abord je n'est jamais dis que tous les jeunes qui écoutaient skyrock étaient des racailles, c'est de la pure affabulation donc déjà les bases de ton discours sont assez branlantes.

Pour le 2ème point, tu as raison, il ne faut pas la supprimer mais alors au moins modifier certaines choses.

Pour l'histoire des sms, je voulais juste dire que l'auditeur à l'illusion de participer alors qu'il ne fait que banquer comme un pigeon, et c'est le cas pour tous les médias et je ne le reproche pas qu'à skyrock.

Comment peut tu savoir que je n'est jamais écouté la moindre minute de Rap ? Je n'est pas dis que c'était merdique, encore une invention sortie de nul part .Tu as toi même reconnu que LIM, BOOBA & co donnaient une mauvaise image, et il me semble que ces noms sont souvent prononcés sur ces ondes ( non en fait j'en suis sûr ) . Donc ton histoire d'ouverture d'esprit... désolé mais je vois pas ce que ça viens faire ici. Comme cette histoire d'extrême droite, "On pourrait croire" : qui est "on" , qui généralise et met tout le monde dans le même sac ?
Donc réflechi sur les messages avant de débiter nimporte quoi.

A et juste autre chose, encore @ thibou78 :
Quand ai-je dis que les animateurs demandaient de faire quoi que ce soit ? Vos reproches n'ont pas de valeurs si vous modifiez les faits; j'ai dis que cela fonctionnait par mimétisme, c'est le principe de la mode et ça c'est un fait.

Cordialement
62
Parce que cette radio est une véritable usine à racaille :
je dirais une usine à ouèch ouèch
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:53
pénible ce bot milodiou !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:54
l'aime poa les d'jeun's !
0
Je suis un jeune, mais je t'avoue en avoir marre de certains...
0
Utilisateur anonyme > yes
15 avril 2011 à 21:58
si le bot me laisse en placer une : mozinor
0
A entendre yes, on croirait entendre eric zemmour.......On pensait la meme chose du rock il y'a queqlues années, on disaient cette musique satanique, que le reggae était une musique de gens drogués etc.......Tu sors de quel grotte garçon???
0
fumer du hakik dans les vécés en écoutant du mike jézère... pauvre jeunesse française !
0
15 avril 2011 à 22:16
paske l'pinard ça devrait être obligatoire peut être ? ..
0
yes > Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 22:19
O tempora O mores...
0
J'aimerai qu'on arrête d'inventer des choses a propos de ce que j'ai dis ou ce que je n'aurai pas dis... Quand ai-je dis que le rap était naze??
C'est l'enfer ça fait trois fois que je dois remettre les choses en place bordel !
0
matheo66400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011

15 avril 2011 à 17:41
@ yes

Mais n'importe quoi !

On pourrait croire un discours d'extrême droite, ce n'est pas parce que tu écoutes Skyrock que tu es une racaille, tu mets tout le monde dans le même sac.

Même si il est sur que beaucoup de racailles écoutent cette radio, ce n'est pas une raison pour la supprimer. Puis comme Wizz l'a dit, il faudrait fermer beaucoup de médias et divertissement.

Puis en ce qui concerne les sms, ta remarque est ridicule car tu fais comme si cette pratique était propre à Skyrock alors que la majorité des médias se servent de ça pour se faire un peu plus d'argent (sur TF1 tu peux payer jusqu'à 3€).

Tu n'es pas une personne ouverte d'esprit, tu n'as certainement jamais pris la moindre minute pour écouter du bon rap. Il est sur que si tu t'es arrêté aux rappeurs racailles comme Booba, L.I.M, NTM tu ne peux avoir une bonne image, mais la plupart du temps ce sont de bon rappeurs, ceux qui savent faire passer des messages moraux à travers leur musique.

C'est la seule radio qui fait passer ce genre de messages aux jeunes, donc il ne faut pas que cette radio ferme.

Et au faite, pour répondre à la première question, si la radio risque de fermer, c'est pour des raisons économiques.. Mais rassurez vous, il y a quand même beaucoup de chance pour que cette radio soit racheter à la vue du taux d'audience de la radio.
42
muneeb0786
Messages postés
4494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 448
15 avril 2011 à 18:42
Tu as complètement raison, beaucoup de monde pense que le RAP est n'importe quoi etc...
C'est un genre de musique comme pleins d'autres. Ce genre aussi a ses propres règles, principes et buts.
0
ma$teur
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
374
15 avril 2011 à 22:27
j'avoue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:55
skyrock c tro d'la balle ..

0
Ca fait du bien un type qui argumente... prenez exemple sur lui les gars...
0
15 avril 2011 à 22:01
merci .
0
Poli en plus... :)
0
15 avril 2011 à 22:09
ouaip ..ce qui ne semble pas être le cas de tous le monde ici ; " Parce que cette radio est une véritable usine à racaille "

fin moi j'dis ça
0
15 avril 2011 à 22:17
Je ne vois pas ce qu'il y a de malpoli... explique parce que tu conclues de manière un peu miteuse.
0
15 avril 2011 à 22:19
j'avoue ne pas avoir était plus loin que " l'usine a racaille" ..

tu as toi aussi des actions chez "karcher" ?
0
15 avril 2011 à 22:21
Tu vas pas loin ?... Je te le fais pas dire...
0
15 avril 2011 à 22:23
Attention, pas de hors sujet, sinon, je démarre mon kascher tout neuf !!!

:o)
0
Modifié par la mouette en colere le 15/04/2011 à 22:25
ke d'la gueule !

ps; mouarf !!

;)
1
Modifié par yes le 15/04/2011 à 22:31
Bon désolé de devoir te dire ça mais parler avec toi ne présente aucun interêt, même t'insulter ne serait pas drole... bon courage pour la suite.
0
15 avril 2011 à 22:31
même t'insulter ne serai pas drole...

re mouarff !
0
Et change de pseudo;.. ça fait agréssif. A dsl peut être que je te dérange, tu dois être occupé à écouter la radio... Bonne nuit et rigole bien puisqu'apparement tu es un blagueur...
0
casimire666
Messages postés
2301
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2022
688
15 avril 2011 à 22:09
juste pour dire qu'un type qui vend son entreprise ,et qui apres pleure parce qu'on le fout a la porte !!!!!! apres la musique je pense que ce n'est plus le sujet.
0
C'est vrai les gens sur ce forum commencent à parler rap alors que ce n'est pas le sujet...
0
15 avril 2011 à 22:35
toutaffé ! et pidabor, ça s'appelle skyrock; alors il feraient pas mal de commencer à en passer... du rock...
0
15 avril 2011 à 22:36
si mes souvenirs sont bon ..c'est comme ça qu'ils ont commencer ...en passant du "rock" .. non ?
0
15 avril 2011 à 22:40
en effet, au milieu des années 80, j'ai bien le souvenir d'avoir entendu sur skyrock du U2, Police, Sprinsteen etc...
0
Modifié par M@thew le 15/04/2011 à 22:44
Tout à fait, mais ayant des concurrents comme RFM (à l'époque)
et d'autres dont les noms m'échappent, ils ont choisis de prendre
un créneau inexploité tout en gardant leur nom...

Ils ont juste modifié, s'était Skyrock, La Superadio...
0
samgunsjovirow
Messages postés
40845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
2 999
15 avril 2011 à 22:46
Début 90, ils passaient encore du rock, voir même du hard rock... J'ai même un "week end special Guns N'Roses" sur Skyrock, enregistré sur une cassette audio!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 13:51
Bonjour.

Le Crédit Agricole vient de sauver Skyrock et Pierre Bellanger en investissant à hauteur de 30% dans le capital de la radio.

40% pour Axa Pivate Equity, 30% pour le Crédit Agricole et 30% pour Pierre Bellanger. Voici le nouveau partage de la radio Skyrock.

Lui et le Crédit Agricole vont mettre leurs billes en commun pour devenir les actionnaires majoritaires de la radio et ainsi présider à son avenir.

L'arrivée de la célèbre banque verte est un miracle pour Pierre Bellanger, le patron et fondateur de la célèbre radio première sur le rap : la radio est sauvée et il reste à la tête de l'entreprise !

En attendant les premières retombées financières, cette participation de capital est déjà une excellente opération médiatique de la part du Crédit Agricole qui pourra ainsi accroire sa notoriété auprès des jeunes.

Maintenant que le soleil est revenu dans les studios de la radio, on se demande si le concert géant prévu pour sauver Skyrock aura toujours bien lieu...

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 01:33
Sur certaines choses je suis d'accord avec toi. les animateurs ne demandent à aucun moment de faire quoi que ce soit aux auditeurs...

SKYROCK a fait decouvrir pas mal de "rappeur racaille" est grace aces rappeur d'autres se sont fais découvert etc etc...

affaire a suivre...
-3
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 19:53
bonsoir,
skyrock est une radio à chier, avec des émissions franchement nulles, des animateurs bidons, et des auditeurs au même niveau.
Du soi-disant rap qui est en fait un pale copié-collé de ce qui se fait aux USA, avec des rappeurs français qui se la racontent façon 2Pac, comme s'ils vivaient dans des zones sordides de la West Coast, et du soi disant r'nb' qui n'est rien d'autre que de la soupe commerciale, globalement, niveau musical, c'est proche de zéro.
-17
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 19:59
Moi perso j'écoute pas trop la radio de skyrock mais la plateforme de blog est excellente, c'est la seule permettant d'héberger une telle variété de contenu en quantité illimité et tout cela gratuitement. C'est également la seule plateforme proposant une telle personnification du blog.
0