Fermeture skyrock

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2011 à 13:51
Bonjour,


je voudrais savoir se qui se passe avec la radio skyrock. Pourquoi, j'entends que sa risque de fermer?


chercher a savoir le pourquoi du comment..


merci par avance

10 réponses

Parce que cette radio est une véritable usine à racaille :
- tous les jeunes qui l'écoutent assidûment se couchent tard et sont fatigués, résultats : pas de concentration en cours.
- sur cette radio, que tout le monde peut entendre, les animateurs passent leur temps à faire l'éloge de la connerie et incitent les jeunes à les imiter ( et même si tu penses le contraire, les faits sont là : tu t'inquiètes du sort de cette radio, donc tu l'admires, et tout ce que nous admirons, nous cherchons à le reproduire ).
- cette radio est celle qui passe le plus de rap, et le rap est une protestation, une rebellion; voilà pourquoi ils veulent les fermer... Si les rappeurs étaient bien vus, ça se saurait.

Tu vas peux être me prendre pour un con ( et c'est tout à ton honneur ), mais je te dis seulement pourquoi tout cela ferme.

Je suis pour la fermeture de cette radio car quand je vois des jeunes qui ne jurent plus que par leurs " idoles " que skyrock leur a présentés, qui foutent la merde parfois juste pour imiter ces " idoles ", je vois juste des jeunes qui perdent toutes leurs chances de réussir leur vie juste à cause de l'irresponsabilités de la radio qui se remplie les poches de fric avec les sms payant ( 5 ct ne parait pas beaucoup mais skyrock reçois en moyenne 100 000 sms par soir, de quoi payer tous les cadeaux qui ne sont donc en fait pas des cadeaux puisqu'ils sont payés par les auditeurs ) et leur quantité énorme de pub tout en faisant croire au jeunes qui les écoutent qu'il sont proches des animateurs et des autres auditeurs... c'est faux, l'auditeur est juste un consommateur qui se fait harceler de pub sans réellement s'en rendre compte...

Tu vas penser que je pars loin et que je dis que de la merde mais c'est peut-être finalement un cadeau qui leur est fait.

Et on peut penser que ça va faire des histoires : les jeunes qui se font privés de leur moments où ils peuvent partager...

Débat à suivre...
69
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 12:48
Et le chômage ? :p
0
dans ce cas, il faut fermer toutes les Radio..., la TV aussi !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 19:53
Les animateurs font régner une bonne ambiance et oui c'est en disant de la connerie et en faisant mais ce n'est pas avec ça que le monde va s'écrouler et que skyrock est merd****.

Il y a plein de bon côtés même si t'as raison sur certains points.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 23:03
YES, si tu continues à être insultant, tu iras le faire ailleurs !

Merci.
0