Les discussions

Musique dr. house

 Résolu

https://www.tf1.fr/tf1/dr-house Bonjour je cherche la musique de cette vidéo SVP est-ce-que quelqu'un la connais ???

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GaNëlle

Recherche chanson

 Résolu

L'autre jour, j'ai regardé un diaporama sur dailymotion et je cherche l'une des chanson qui y figure...Je ne connais ni le titre de la chanson ni la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mllekira

Générique boston justice

 Résolu

bonjours : dans cette vidéo de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RfK9BDIYSCw&feature=related (Boston Legal) la musique de la 1er partie, c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
allan75010

Lettre de motivation pour changement de lyée

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je viens à vous pour demander de l'aide car je dois faire une lettre de motivation afin de changer de lycée. Je suis en seconde gé...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
irongege

21 jump street dvd francais

 Résolu

bonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais si c'est possible de commander en ligne les coffrets de 21 Jump Street en francais avec J.Depp merci a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pitchounedu721

Je me suis fait mal au pied!! : (

 Résolu

Bonjour, je me nsuis tué le pied tout a lheure en vélo, je boite et tout et je suis obligé de monter les escaliers a cloche-pieds! vu que ce week-end,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ssbroly

Chats

 Résolu

salut je suis stressé parce que mon chats a des bébé et j'ai peur que un meurt et il sont tellement mignon et aussi aidez moi a trouver un site pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
THERELOU

Cherche chanson dans grease

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bettysims

Je cherche le titre exact

 Résolu

salut tt le monde, j'ai vu le film de Heidi (un long mettrage), mais je ne sais pas le titre exact, j'aimerais bien le connaitre. merciiiiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
le_precoce

Aider mi svp

 Résolu

aider mi a trouver cette chanson c quelque parole i don't wan't a no if you playing take any more cos my a in take any more

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
crapoulou

Musique des années 1995-2000

 Résolu

Alors salut all je cherche une musique depuis un moment deja alors je me rapel juste du clip et que la musique date des années 1995-2000 voila de quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique mais je n'ai pas le titre j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvaient. je connais vite fait quelque parole "...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
momodor

Épisode 10 saison 7 de smallville

 Résolu

salut all voila je cherche la musique de l épisode 10 saison 7 de smallville la musique de fin elle commence au moment ou le pere de lex et juliane se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mourakoumo

Music perdu

 Résolu

je recherche une musique le titre s'apelle radio et le chanteur c'est un albinos c'est tout ce que je sais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
slash17

Être salarier et passer des diplômes

 Résolu

Bonjour, voila , je cherche une solution gratuite pour continuer mes études tout en travaillant , pour ma part j'aimerais passer mon BAC pro menuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Shemhazai

Filmm

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom ! C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mlle-x-Jenn

Musique hip hop années 1990

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je recherche une chanson style hip hop américain des années 1990 voir peut-etre fin 1980, je n'ai ni l'auteur ni le t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de la musique de la pub de sprite

 Résolu

pourrait on m'aidé:et ce que quequ'un conais le nom de la chanson de la pub de sprite?

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
abbé quad

Cherche chanson

 Résolu

Salut Je cherche une chanson qui passe sur funradio c un truc électro ya un mec genre timbaland qui chante avec une fille sa fait " when you go down "...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Kendra1554

Lettre de movivation pour bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'année prochaine j'aimerais rentrer en BTS. Le probleme c'est qu'il faut fournir 1 lettre de motivation et je suis vraiment nul... Je pos...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gizzmo-)

Cherche un clip

 Résolu

Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de grey's anatomy

 Résolu

salut je cherche la musique du génerique de grey's anatomy. si pouvait m'aider se serait bien. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hannah669

Sexy dance

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de Sexy dans (1) au tout debut avec les violons ou on voit un coup les danceuse classique dancer ou un coup les breakd...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Maeeva

Cherche titre manga

 Résolu

voila je cherche le titre d'un manga des annees 80-90, il s'agit d'un mec mi homme mi demon avec toute une bande compose d'un mec qui se bat avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
breizh.ben

Musique fun radio

 Résolu

Bonjour, j'écoute fun j'aime beaucoup la dance la house ... il y a pas si longtemps j'ai entendue une musique où le début commencer par une voie asse...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique grey's anatomy saison 1 épisode 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique de grey's anatomy saison 1 épisode 9 quand une fille et sa mère parlent avec le médecin de l'autopsi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cappe

Simpsons...

 Résolu

Bonjour, Vous avez pas un site pour voir les simpsons s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Momo of the 93

Recherche le titre d'un chanson ... :p

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément en train de rechercher le titre d'un chanson qu'on peut entendre plutôt beaucoup à la radio ^^ Le passage dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Killz

Télécharger de la musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement Merci.

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BmV

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonsoir, voila, j'ai vu au mois de decembre a la television ( je ne sais plus quelle chaine ) un film style thriller avec comme histoire un homme mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
paulolesgazzz

Question deco

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un meuble tv blanc laqué. Mon canapé est gris en toile; donc j'aurais voulu savoir quel style et couleur de tapis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche film drame (diamant) série tv

 Résolu

Bonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nicky3906

Petit jeu

 Résolu

Bonjour, je propose un jeu pour passer le temps. proposer un debut de phrase et chacun rajoute un mot, essyer de la faire durer le plus lomptent pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson de l'épisode 7 saison 8 de L World quand les filles commencent à danser o début de la série c'est la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pinkanenette

Je cherche une chansons !

 Résolu

Salut,je cherche une chansons je sais aucune parole , ni l'auteur , ni le titre je me souvien que il est noir et que c'est un sorte de rappeur en gros...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
allan75010

Ipod touch le début

 Résolu

Bonjour, Voilà samedi matin je vais acheter un ipod touch sa fait longtemps que j'hésite mais la j'y vais c'était pour savoir combien de temps après ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Dobby78

Titre de la chanson

 Résolu

bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abbé quad

Mixeur

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sheva55

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique des années 80 a peu prés je v vous dire un peu commen sa fai le refrain sa fai : am your finess is blue desire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
nonno76

Quels sont les écoles pour l'infographie?

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Candidature spontanée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai travailler cet été à la Poste en tant que remplaçant dans un des services, par exemple remplaçant de facteur (bien sûr en tant q...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
irongege

Q'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de mon projet d'art plastique (sujet libre) ? http://img120.imageshack.us/img120/4916/drapeau.jpg Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique connu

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samgunsjovirow

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps (3 ou 4 jours) j'ai entendu à la radio - je pense que c'était skyrock - une musique , sans parole . Il me sembe av...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Scarlett

Cherche un épisode des simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bettysims

Chanson que je ne trouve pa

 Résolu

bonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir le titre de la chanson et l'interprète de la série the l world saison 6 épisode 7 quand l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lolonathou

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de l'épisode 7 saison 6 de L World quand elles commencent à danser au début d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xx_manon_xx

Demmande de l'antivirus kasparsky 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, donner moi l'antivirus kasparsky 2009 et aussi la clé et mise a jour rapidement. comment je peut instaler l'antivirus avec la clé et mise a...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arabrab14

Twilight !!

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mayssene
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 41 627