Episodes charmed

[Résolu]
Signaler
-
 mariee -
Bonjour,
je cherche un site pour voir (ou pour télécharger mais je préfére les voir sans les télécharger) les episodes de toutes les saison de chamed merci d'avance

7 réponses

bonjour, vous pouvez voir les épisodes de charmes et de beaucoup d'autres séries sur le site de goodsites. onget séries bien sur et dans la seconde liste des séries vous trouverez charmed.
salut à tous !
je cherche un site en streaming où je pourrias voir tous les épisodes de Charmed, en entiier! , gratuiitement et en français de préférence ( ou sous-titre anglais )
Mercii d'avance !et bonnes vacances ( avec du bau temps ) !

ps : c'est asp pour moi , c'est pour ma ptiite soeur !
bonjoure sur allo streming tu peux voir tout le episode charmed
coucou j essaie moi aussi de regarder les episode de charmed mais je trouve pas le site dont tu parle peut mettre un lien ou quelque chose qui m aiderai s il te plait merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
> chouck
SUr dailymotion ^^ Tu tapes sur Google : dailymotion

Et apres tu fais exemple : Charmed 1x01 Partie 1
et ainsi de suite
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009

Bluexy cela ne sert a rien on messag cela ne marche pas pour l épisode 3 saison 2 et tout les épiodes cela ne marche pas car après avoir vu ton messag je suis aller essayer mais a toi de me dire s il faut vraiment une majuscule a partie !!!

salut

Maxime fan numéro un de charmed

maximesupersmock@hotmail.fr pour les réponses , pour me répondre
Bonjour a tous

Je suis a la recherche des épisode de Charmed depuis au moins 4 mois et aucun ste de trouve les épisodes quelqu'un serais t'il assez gentil pour me passer un lien merci d'avance a+
tu va sur dailymotion
J'adore cette serie mais j'ai loupé le dernier episode et sa m'embete beaucoup aidez moi svp

Je vous remercie d'avance
moi je c ou tu peut trouver tous les episodes tu va sur google tu tappe charmed streaming tu va a gauche de la page yora plin de lettre et tu va sur la lettre c et tu cherche charmed et tu trouvera toutes les saison et tous les episode
voila a+
moi ossi je cherche des episode de charmed sans les telecharger aidez moi!!merci