Pub voiture 2011 4x4 marron
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique d'une pub de voiture qui est passé récemment (début 2011) : La voiture est un 4x4 marron. Un jeune co...
Bonjour à tous, Je recherche la musique d'une pub de voiture qui est passé récemment (début 2011) : La voiture est un 4x4 marron. Un jeune co...
Bonjour , je recherche le titre d'un son ou musique qui fait peur.Tout ce que je peut dire pour aider à le retrouver c'est que c'est toujours le même ...
Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse ou d'un groupe anglo-saxon, des années 2000, qui chantait une chanson basée sur une musiqu...
Bonjour, Je cherche un club de quad j habite a 45 min d Orléans Merci de me répondre .
bonjour voila g écouter une chanson que l'ont entend souvent c par rapport a cowboy mais je ne sais pas qui la chante et le titre merci
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet est très sensible, mais je ne cherche ni un avis islamiste ni un avis spécialement chrétien. J'ai un sujet d'...
Bonjour, vers 1990, histoire d'un jeune adolescent qui participe à un concours de jeux videos. le jeu video est super mario bros avec l...
Bonjour j'ai récemment vu un film sur M6 et je voudrais le revoir car il m'a vraiment plût mais je ne connais pas le titre de celui-ci. Alors c'est u...
Bonjour, à tout le monde, je veut savoir comment voir les soutires sur France 2 et arte sachant bien que j'ai un récepteur starsat 7300 usb et merc...
Salut, je voudrais voir ce film " Merlin " avec Sam Neill. Mais je ne parvient pas à le téléchargez ni a le voir en streaming. Pouvez vous m'aider s'i...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à traduire les dialogues de cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=gNKj...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson rap anglaise. Le début commence doucement sans paroles et ensuite il y a du rap. Je sais ce n'est pas t...
Bonsoir Je recherche le titre d'une chanson que je situerais dans les années fin 80 ou peut être tout début 90...chantée par une femme avec une voi...
Bonjour ! Je suis actuellement en 2nde Générale et Technologique, et voudrais en savoir plus sur la suite. Je suis un passionné d'informatique. ...
Je cherche le titre d'un film de guerre 39/45. La seule scène dont je me rappelle est celle où on voit un soldat écossais traversant un pont en jouant...
Bonjour, souvent en prennant mon bus le matin et le soir pour partir au lycée j'entend une chanson qui passe sur NRJ ou RTL2 et malheureusement cette ...
Bonjours je cherche désespérément le titre d'un film voici la description : C'est une femme qui écrit des livres et son fils lui demande d'aller joué...
bonjour, l'anglais et moi ça fait 2 , j'annonce la couleur. je recherche désespérément une chanson dont le refrain donne à peu près ça : she's ...
Bonjour, Je suis à la recherche de deux titres de chanson parue dans l'émission de danse sur W9 l'émission de Mardi... La première est la chanson de...
Bonjour , En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même ! ...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le nom de la chanson de fond de ce site merçi :) http://www.planet-swing.fr/ Configuration: Windows Vista / ...
bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année interprétariat et traduction et je compte continuer mes études en france. franchement je suis vra...
bonjour je recherche une musique des années 90 type éléctro ou dans le clip les personnage était des petit bonhomme genre le logo MSN il me semble que...
je recherche un feuilleton tv des années 70,dont le héros était un enfant africain qui parcourait la savane avec une sagaie,peut-être GAO ou quelque c...
salut, je cherche un film depuis une heure, c'est un film ou les gens peuvent controler des robots ou d'autres gens je sais plus, et s'en serve comme ...
Salut à tous!! Je cherche (encore) une musique qui est passée dans l'emission l'amour est dans le pré du 12/09/2011..elle est passée exactement vers ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir c'était le titre de la musique que l'on entend au début de la vidéo. http://www.directstar.fr/news-actu/news-star/d...
Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Oui le fournisseur de Lien P2P Torrent et mule, E2K, viens d...
Bonjour, je regardez un film c'était avec un beau camion noir qui suivez tout ce qu'il croises sur sa route pour les tuer et je me souviens la fin d...
Bonjour déjà j'espère que vous pouvez m'aider, voilà le film que je cherche c'est une sorte de thriller, ça commence par un couple qui perd leur seul ...
Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'un telefilm que j'ai vu il y a lontemps. on decouvre une fille sauvage qui a vécu dans la forêt pendant de...
bonsoir. je recherche le titre d'un film ( debut d'histoire du film ) ca commence par un accident de bus dont 2hommes et 2femmes meurent, et...
Bonjour à tous, je chercher la partition pour piano "Summer" de Vanessa James. Si quelqu'un pouvait me donner un site ou le trouver ou sinon me l'env...
Bonjour à tous, Je possède une pompe de puit "Jet 151 T" qui fonctionne en triphasé 380, c'est le seul et ultime appareil qui fonctionne en triphas...
Bonjour, je cherche le nom d'un film en deux parties, où Monsieur, Clark est directeur d'université. Merci pour votre aide, bonne soirée. Véronique
Bonjour je suis à la recherche d'un film ou un téléfilm que j'ai vu il y a lontemps. On découvre une fillette sauvage des docteurs s'occupent d'elle....
Bonjour, je voudrais savoir si au lycée il y a les heures de colles, la perm ( quand un proff est pas là ) et les rapports et être exclu du cour me...
Bonjour, je voudrait savoir comment decrypter se texte et on me donne 9 indices voila les indices : Perroquet , Camembert , A.Lindberg , Lundi , ...
Bonsoir à tous ^^ Je cherche la chanson qui passe de 0.17 à 0.27 sur cette vidéo . https://www.youtube.com/watch?v=zENihXAg8SY Merci et bonne s...
Bonjour, A tout hasard, est-ce que vous connaissez le titre du morceau au tout début de la saison 4, 1er épisode de la série Sons of Anarchy ? Merc...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des info sur la saison 3 et si Amanda sera dedans?
Bonjour, je cherche la musique du film rien à déclarer qui se trouve à 1h2min du film je crois que c'est un slo . merci de me répondre
Bonjour, bonjour a toutes et a tous :voila: comment, dans une liste de chansons ,definir automatiquement de la plus courte a la plus longue sans a...
Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe au moment ou le soldat et dans sa voiture dans le début du film, après la course à pied. Avant ...
bonsoir je m'arrache les cheveux. je n'arrive pas a enregistrer un programme de ma neuf box evolution sur mon dvd/ graveur dvd en externe. je me perd...
Bonjour/bonsoir a tous, Je recherche un film qui est passer a la télé il ya plusieures années, je ne connais ni le titre ni les acteurs, tout ce do...
Bonjour à tous. Je viens à vous après de multiples recherches ( sans résultat : s ) Comme le titre l'indique, je recherche le titre d'un film qui ...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui d'après mes souvenirs doit être japonais. Mon souvenir de ce dernier est ...
Bonjour Je recherche un vieux film sur un ados qui va dans plusieurs monde parallèle donc celui de dracula et de frankenstein pour sauver son ami. ...
Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un tube que j'adorais vers 2003, en même temps que shined on me par exemple et que la reprise danc...