Les discussions
Le monstre vert
RésoluBonjours tous le monde ! Je cherche un vieux film américain des année 70-80. dans le lycée, il y'avais des bandits qui on jeté un pauvre ado dans un...
Un film sur un peintre
RésoluBonjours tous le monde, Il y a quelque années, j'ai regardé un film qui ma vraiment marqué.Dans ce film, un jeune peintre a paint plusieurs tableaux ...
Etudes d'informatique (bruxelles)
RésoluBonsoir, Je compte entamer des études d'informatique en Septembre, seulement j'hésite entre 3 écoles à Bruxelles L'ESI ( http://www.heb.be/esi ) L...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...
Chansons de zouk
Résolu/FerméLaisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement d'informations précises: C'est l'histoire d'un vieil homme qui ne sort jam...
Ré-orientation après bac. possible ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Iris. (J'ai commencé en début d'année par BTS SE) Je sors d'un Bac pro SEN option TR. (Donc le Bts Se est p...
Je ne sais pa quoi organiser pour mon annive
RésoluBonjour, j ai 13 ans et je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire aide moi svp
Voyage au centre de la terre?
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre d'un vieux film,je croyais que c'était "Voyage au centre de la terre" mais après en cherchant sur google aucune...
A la recherche d'une chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...
Recherche 1 films
RésoluVoila depuis un certain temps je recherche ce films ou je ne connait pas le nom malheureusement, c'est une fois un films passé a la télé a nouvel ans ...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heure...
Recherche film catastrophe
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un titre. Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur Canal + (environs 15-20 ans) Histoire : c'est une mere de famille ...
Recherche musique !!
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...
Scooter 50cc moteur 4 temps quelques question
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un scooter 50 cc moteur 4 temps , j'aimerai savoir si pour ce type de scooter j'aurais besoin de mettre de l'huile car...
You would never know, i won't never show...
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse à la voix grave dont j'ai noté le refrain: You would never know I won't never show W...
Step up 3 chanson!
Résolu/FerméEn effet, je cherche la chanson dans Step Up 3D . C'etait quand Luke voit Nathalie dans le club . on voyait Nathalie autour des barreaux néon rouge...
Cherche musique
RésoluBonjour, hier en ville une voiture est passé à toute vitesse avec une musique qui m'intéresse, je n'est pu entendre que quelques secondes de la ch...
Put your hands up in the air 2011
RésoluDepuis quelques jours j'entend sur les radio le titre "Put your hands up in the air" mais je ne trouve pas de qui c'est, en écoutant la chanson, c'est...
Recherche du titre et de l'interprète
RésoluBonjour, S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme q...
Cartoon network
Résolucomment avoir la chaine cartoon network(dessins animes)en langue française,actuellement je le vois en anglais ou en espagnol sur demo starsat sr-x420...
Comment connecter ps3 en wifi avec livebox
RésoluBonjour, On vient de nous offrir une play station3, le problème c'est que l'on arrive pas à nous connecter en wifi avec la livebox. Toutes les expli...
Cadeaux pour un ami
Résolu/FerméBonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa...
Mangas land
RésoluBonjour, je suis une trés grande fan des mangas donc je voudrais savoir tout sur eux EX:des films .des sites pour les nouveutés .les jeux sur cons...
Recherche série années 80 "le 6ème sens"
RésoluBonjour, Je recherche une série qui passait dans l'émission "samedi est à vous" animée par Bernard Golay. Il me semble que cette série s'appelait "...
Le trône de fer
RésoluBonjour, J'ai regardé récemment la saison 1 de la série le trone de fer - games of throne, et cela m'a donné une très forte envie de lire les livre...
Jeune femme dans le corps d'un joli blond
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais toute petite ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, je veux ...
Contrat en alternance
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une entreprise afin d'effectuer une licence en alternance en Assistante Ressources Humaines qui débutera en fin du mois de...
Pucca
RésoluBonjour,savez vous sur quel site je peux télécharger des épisodes de pucca gratuitement? mon fils l'adore nous vous remercions a l'avance Conf...
Cherche titre de film allemand
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film allemand (qui a gagné un prix). C'est l'histoire d'un type qui fait un braquage, ça tourne mal sa copine m...
Fixation du supprt mural de ma tv
RésoluBonsoir a tous , Je voudrais fixer un support mural pour ma TV , j'aimerais le fixer sur du placoplatre mais j'ai peur que sa fasse trop lourd et ...
Ma momie
RésoluBonjour, il y a des années j'ai suivi une serie genre 4eme dimension ou contes de la crypte j'ai vu un épisode avec une momie,un film etait tourne dan...
Recherche de replique excellllent
Résolubonsoir a tous je cherche qui a dit :" excellllent " a la facon de clavier ( pour l accent ) les visiteurs , le muppet show ???? mais je ...
Musique dans yes man de jim carey
Résolusalut mes ami(es) moi je cherche une chansoen l'auteur et le titre bien sur dans le film de jim carey (yes man) c'etais quand jim carey esséyter de ...
Pochette van halen iii
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner, je recherche l'origine de la pochette de l'album de Van Halen, "Van Halen III". Il me semble avoir dé...
La chanson impossible !
RésoluBonjour, Je cherche une chanson dance des années 90, entendue sur M6 music club dans l'émission "Club 90" Malheureusement, je n'ai pas entendu ...
Recherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique et le nom de sa chanteuse. On la voit chanter devant un mur dans son clip et tout ce que je sais, c'est q...
Recherche titre film ou téléfilm
RésoluBonjour, moi je recherche un film ou téléfilm diffusé sur tf1 ou m6, il y a quelques années maintenant. l'histoire (de ce que je me souviens) : c...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai regardé récemment et que j'aimerais revoir. Voila le "résumé" : Un homme voit sa fille se faire ...
Svp, titre de cette musique
RésoluBonjour, j'ai vu la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=5r64ww9Vd4k&feature=related et je ne trouve pas, enfin je ne saurais pas connaitre son t...
Cherche nom d'un film d'horreur
RésoluBonjours !Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un moment ( +de 5ans). Sa parlé d'une petite fille qui avait disparu ...
Recherche musiques de salsa!
Résolubonjour! alors voila je cherche depuis longtemps déjà un album de musiques de salsa cubaine. sur internet j'ai trouvé que deux pochettes de l'album......
Recherche titre film autour du 11 septembre
RésoluBonjour, c'est un film que j'ai vu il y a quelque temps déjà... L'histoire parle d'une famille dont le père travaille dans une des deux tours jume...
Quel titre ?
RésoluMerci de votre aide Je recherche le titre d'un film de science fiction américain relativement ancien (je l'ai vu en noir et blanc à la télé il y a ...
A la recherche d'un titre de dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé et plus particulierement du nom de l'héroine ! C'est l'histoire d'une fille qui vit dans un bus avec...
Recherche d'une musique! clip homme dansant
RésoluBonjour, Voila je recherche une musique mais je me souviens de presque rien! La chanson était en anglais et le clip c'était un homme de genre...
Recherche chanson robbie williams
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'une chanson de Robbie Williams qui je pense est sortie dans les années 2000. Impossible de la retrouver. ...
How i met your mother - épisode 12 saison 6
RésoluBonsoir, Quelle chanson entend-on dans l'épisode 12 de la saison 6 de HIMYM à la 18ème minute ? Merci... Bye
Cherche une pub, et sa musique
RésoluBonsoir, je cherche une musique, mais je ne retrouve pas la pub en question cette pub vend un parfum, elle est assez recente, le gars marche sur un...
Cherche titre film
Résolubonjours je cherche le titre d un film de science fiction ou fantastique dans les annee 1980 a 1995 je ne rappelle que le heros du film trouve un obje...