Les discussions

Cadeaux pour un ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
guiguibarca

Mangas land

 Résolu

Bonjour, je suis une trés grande fan des mangas donc je voudrais savoir tout sur eux EX:des films .des sites pour les nouveutés .les jeux sur cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mou-na5

Recherche série années 80 "le 6ème sens"

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui passait dans l'émission "samedi est à vous" animée par Bernard Golay. Il me semble que cette série s'appelait "...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
claude5713

Le trône de fer

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé récemment la saison 1 de la série le trone de fer - games of throne, et cela m'a donné une très forte envie de lire les livre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeune femme dans le corps d'un joli blond

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais toute petite ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
PameInc

Contrat en alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une entreprise afin d'effectuer une licence en alternance en Assistante Ressources Humaines qui débutera en fin du mois de...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dna.factory

Pucca

 Résolu

Bonjour,savez vous sur quel site je peux télécharger des épisodes de pucca gratuitement? mon fils l'adore nous vous remercions a l'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
isabelle.monvoisin

Cherche titre de film allemand

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film allemand (qui a gagné un prix). C'est l'histoire d'un type qui fait un braquage, ça tourne mal sa copine m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
RitaFor

Fixation du supprt mural de ma tv

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais fixer un support mural pour ma TV , j'aimerais le fixer sur du placoplatre mais j'ai peur que sa fasse trop lourd et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
DDmaster

Ma momie

 Résolu

Bonjour, il y a des années j'ai suivi une serie genre 4eme dimension ou contes de la crypte j'ai vu un épisode avec une momie,un film etait tourne dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Recherche de replique excellllent

 Résolu

bonsoir a tous je cherche qui a dit :" excellllent " a la facon de clavier ( pour l accent ) les visiteurs , le muppet show ???? mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
schuppaschupp

Musique dans yes man de jim carey

 Résolu

salut mes ami(es) moi je cherche une chansoen l'auteur et le titre bien sur dans le film de jim carey (yes man) c'etais quand jim carey esséyter de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tomtom

Pochette van halen iii

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner, je recherche l'origine de la pochette de l'album de Van Halen, "Van Halen III". Il me semble avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
serialfan

La chanson impossible !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dance des années 90, entendue sur M6 music club dans l'émission "Club 90" Malheureusement, je n'ai pas entendu ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
alexxx_

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique et le nom de sa chanteuse. On la voit chanter devant un mur dans son clip et tout ce que je sais, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
léo62330

Recherche titre film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, moi je recherche un film ou téléfilm diffusé sur tf1 ou m6, il y a quelques années maintenant. l'histoire (de ce que je me souviens) : c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai regardé récemment et que j'aimerais revoir. Voila le "résumé" : Un homme voit sa fille se faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pafdantafass

Svp, titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=5r64ww9Vd4k&feature=related et je ne trouve pas, enfin je ne saurais pas connaitre son t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjours !Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un moment ( +de 5ans). Sa parlé d'une petite fille qui avait disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Houssem92

Recherche musiques de salsa!

 Résolu

bonjour! alors voila je cherche depuis longtemps déjà un album de musiques de salsa cubaine. sur internet j'ai trouvé que deux pochettes de l'album......

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche titre film autour du 11 septembre

 Résolu

Bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a quelque temps déjà... L'histoire parle d'une famille dont le père travaille dans une des deux tours jume...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Choukette9107

Quel titre ?

 Résolu

Merci de votre aide Je recherche le titre d'un film de science fiction américain relativement ancien (je l'ai vu en noir et blanc à la télé il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
corto1

A la recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé et plus particulierement du nom de l'héroine ! C'est l'histoire d'une fille qui vit dans un bus avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Faith

Recherche d'une musique! clip homme dansant

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique mais je me souviens de presque rien! La chanson était en anglais et le clip c'était un homme de genre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tibes

Recherche chanson robbie williams

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une chanson de Robbie Williams qui je pense est sortie dans les années 2000. Impossible de la retrouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kris19

How i met your mother - épisode 12 saison 6

 Résolu

Bonsoir, Quelle chanson entend-on dans l'épisode 12 de la saison 6 de HIMYM à la 18ème minute ? Merci... Bye

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
misszizanie

Cherche une pub, et sa musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique, mais je ne retrouve pas la pub en question cette pub vend un parfum, elle est assez recente, le gars marche sur un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tohm

Cherche titre film

 Résolu

bonjours je cherche le titre d un film de science fiction ou fantastique dans les annee 1980 a 1995 je ne rappelle que le heros du film trouve un obje...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
roboConan

Musique du film fast five

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les coordonnées de la musique qui commence à la minute 2.50 du film et accompagne la scène ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Houssem92

Recherche d'un film.

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir =) Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y'a quelques années. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Corigann

Comment laver mes tapis

 Résolu

je voudrais laver mes tapis qui commencent à devenir ternes et un peu gras magres un passage regulier de l'aspi

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
unamourdetapis

Cherche nom de manga

 Résolu

bonjour quel est le manga a 12:26 de cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=player_embedded! Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche tvfilm des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lili18

Recherche un film

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps mais j'avais pas vu le tout debut!! En gros c'est l'histoire d'une femme amoureuse ( j...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilyy92

Comment devenir pirate informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on devient pirate informatique (par la raiponse d'un expert) et quel materiel il faut ( ne pas s'inquiéter, ce...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DJKlas-S

Titre musique genre reggaie

 Résolu

Bonjour à tous qui serait me dire le titre de cette musique style reggae dans le refrain on entent "la rime paie mais le crime ne paie plus ,ils sont...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Arno

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Recherche un film très récent ou des jeune élevé se venge en torturant d'autre eleve (ceux qui les on persécuter ) Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dada77330

Fsx plan de vol

 Résolu

Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment crée un plan de vol pour faire le tour du monde en passent par plusieurs aéroport da...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MetalShock

Titre d'1 dessin anime/manga d'arts martiaux

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France télévision le matin il y a de ça deux ans à peu près je crois. Il parl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Likonn

Film dont le je ne rappelle plus du titre svp

 Résolu

Bonsoir, Voila il y a maintenant plusieurs années j'ai regardé un film à la télé mais j'ai oublié le nom. Je me rappelle que dans le film c'était d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
roboConan

Payer assurance voiture infos

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter une voiture, et donc je vais devoir l'assurer. Je me demande comment cela fonctionne dès l'inscription à l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tarble

Dior j'adore

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du morceau de la pub Dior au château de Versailles !! merci de votre aide cordialement Windows XP fam...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mpuissance4

Recherche de nom de film ...

 Résolu

Salut à tous ! Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y 2 ans en classe... On peut classer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tholego

Sos recherche titre à partir des paroles

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont les paroles sont: toi qui crois que la terre est ronde tu ne te doutes pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Liaa

Voiture

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site sur lquel on peut voir les caractéristiques de toutes les voitures de tous les constructeurs (pas de voitures de cour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sodageek

Vêtements pour entrer en boite de nuit?

 Résolu

Bonjour,je suis un homme. Je voudrais savoir comment s'habiller pour avoir plus de chance de rentrer en boite de nuit, et aussi les vêtements à év...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
5991.FD

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un so...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jojo-pepette

Film wtc dans l'avion qui s'écrase.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un des film qui parle des attentats du 11 septembre, mais pas le film avec Nicolas Cage, ni le vol 97 mais un autre dont j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais savoir le nom...

 Résolu

Bonjour, a tous c'est peut-être une conneries lol mais j'aimerais savoir le nom d'un style de jeux je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nairolFg74

Je cherche une musique de ragga

 Résolu

Impossible de trouver une musique de ragga. On entend à un moment: and the clock, and the clock, and the clock http://youtu.be/KV4eLnqJcgc

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dodie33127
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 41 626