India a love story en francais [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 JEss -
Bonjour,

jaimerais bien voir la serie india a love story en francais mais ya aucun lien sur internet
c que en portuguais ou espagnol.
est-ce-que quelqun pourai bien les poster..?

12 réponses

regarder sur france ô
80
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57902 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ooooooooh c trop top india ouech
je kiff ce feuilleton trod de la bal
je le sais mais sur internet comment on fait pour mettre en français
Excuser moi est ce que vous savez c'est quoi le titre de la chanson anglaise , il y a toujours le rythme d'une chanson en anglais mais je ne sais pas c'est quoi le titre , vous pouvez me le donné please
c hallo de beyoncé
tu tape youtube est tu marque india love story
Il y en a sur Daylimotion.
https://www.dailymotion.com/fr
C'est en Français
> gena
si cest possible sur franceô
tu peux renter dans le site youtube ensuite tu mais série INDIA a love story 2S TV en français
> zahraa
oui je p l fair
vous pouvez regarder cette serie sur France O du lundi au vendredi à 19h50.
Non il n y a nulle part en français! il y a sur youtube quelques épisodes sous titrés en francais en tapant india a love story francais! Sinon il faut parler au moins espagnol ou portuguais car sur youtube, tous les episodes y sont jusqu'au 160e episode!!
oui c'est vraie pas grand chose en francais; moi je voudraisavoir les nom s et titre des artistes qui chante dans la serie india love story maya et raj
j'aimerai connaitre le titre de la chanson qui est passe dans india la semaine derniere
Tîc Ravy et camilla vont avoir deux enfants emsemble deux jumeaux et je crois que il vont se marier en cachette oui
j'aime india a love story c'est une serie que je rate jaimais
moi je commence à bien m'amuser