Je ne trouve pas que Remember me soit très romantique malgré que ce film est vraiment excellent et à voir.. Il est vraiment magnifique et moi qui n'ai jamais pleuré en regardant un film, même devant Titanic, eh bien j'ai pleuré à la fin.. Je trouve que c'est une histoire inventée dans une histoire vrai et cela rend le film encore plus magnifique !
Sinon mes films romantiques préférés sont :
- N'oublies jamais ==> Un film vraiment plus qu'excellent, une histoire d'amour tellement belle et qui est plus dans le réel que dans les histoires parfaite ! Les deux personnages s'aiment énormément mais cette histoire me parait réel contrairement à d'autres film ou tout est beau et rose !
- Orgueil et préjugés ==> Un très beau film, des décors et des acteurs superbes.. De belles histoires naissent malgré des difficultés..
- Reviens moi ==> Un film récent se déroulant dans les années 1930 ! Je connais peu de gens aimant ce film pourtant il est vraiment bien ! Une histoire impossible avec de très nombreuses difficultés..
- Jeux d'enfants ==> C'est la première fois qu'un film français me plait autant ! Deux jeunes "amis" qui n'osent pas s'avouer leur amour à cause d'un jeux stupide..
- C'était à Rome ==> Une jeune femme ne pensant qu'à son boulot part quelques jours à Rome pour le mariage de sa soeur, c'est à partir de là que tout commence.. Une très belle histoire avec deux acteurs géniaux !
- The other end of the line ==> Très beau film, Peu importe d'où les gens viennent, quoi qu'il se passe, n'importe quel culture (...) l'amour triomphe toujours..
- Esprit libre ==> Ce film m'a beaucoup fait rire, je l'ai tout simplement adoré ! Un père trop protecteur dont la fille en a assez.. Une histoire d'amour un peu irréel pour ceux qui ne sont pas fille ou fils d'un président :) Très beau film !
- Si seulement ==> Un homme ayant peur d'avouer ses sentiments, Un homme à qui on laisse une deuxième chance.. Très beau film qui prouve que l'on ne doit pas attendre pour avouer ce que l'on ressent..
- Hors du temps ==> Magnifique film quoi que fantastique ! Merveilleux moments ! Un coup dans le passé, un coup dans le présent, un coup dans le futur ! C'est tellement magnifique, irréel, magique, merveilleux.. L'amour n'égale rien d'autre !
- Le temps d'un automne ==> Très beau film et très triste aussi ! Ce film prouve que les sentiments ne se controlent pas ! Chacun rencontre son ame soeur un jour ! Magnifique film !
- Elle est trop bien ==> Un film drôle et un peu dans le même genre que "Le temps d'un automne" en pas triste du tout ! J'aime ce genre de film qui prouve que tout le monde à droit à l'amour ! Que ce soit quelqu'un qui ait un style différent, un milieu de vie différent, un physique différent, des origines différentes.. Enfin ce que je veux dire c'est que tout le monde à droit au bonheur que procure l'amour !
- PS : I love you ==> Ce film est l'un de mes préférés ! Très triste au tout début, on voit à quel point une histoire d'amour peut être forte et merveilleuse.. A quel point on peut aimer fort.. On voit tout simplement que l'amour existe réellement malgré tout ce qui peut se passer ! Dans ce film (pour moi) l'amour triomphe de la mort ! C'est tellement beau malgré que ce soit triste, c'est vraiment un merveilleux film et je vous le conseil !
Je dois surement oublier beaucoup d'autres film excellent mais là, tu as de quoi tenir un moment avec ses films :)
Je suis d'accord n'oublie jamais c'est du romantisme pur !
Bien sur orgueil et préjugés et le temps d'un automne sont pas mal aussi dans le genre !