Chanson Rock / Pop rock Femme sur l'amour

Résolu
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche des idées de titres de chansons rock (ou pop rock qui bouge un peu) sur le thème de l'amour mais plus précisément sur une femme amoureuse, déclaration d'amour... Pas d'amour perdu ou rupture.

Et chanté par une femme.

Ca m'a l'air bien difficile à trouver ce genre de chose dans le rock...

Sauriez-vous m'aider à trouver quelques idées sur ce style et dans ce thème là ?

Merci beaucoup par avance.

Bonne soirée ! ;)

A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Je te propose The pretenders "I'll stand by you".
Sinon , en titre qui bouge un peu plus , il y'a Blondie "Call me" ou encore Pat Benatar "Heartbreaker".
2
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Il y a par exemple Sita dans le genre pop/rock :

https://www.deezer.com/fr/track/637585
1
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

oui,difficile a trouver ce que tu demande:"sur une femme amoureuse, déclaration d'amour"
tu peut toujour voir du coté de scorpion,led zep ou metalica,super tramp....
0
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ou alors Michelle Branch :
http://www.deezer.com/listen-670707
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Merci beaucoup à vous deux. ;) Je sais, pas si simple ma requête...

D'autres idées ?

Merci encore. ;)

Lorina
0
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir !

Je vois que je n'avais pas mis en résolu...
J'ai finalement choisi "Call me".
Merci infiniement de votre aide. ;)
bonne soirée !
0