Les discussions

Chanson de rihanna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre de rihanna en duo avec quelqu'un je ne sais plus son nom et dans la chanson rihanna fait eheheheh. Donc je v...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
123

Comment devenir graphiste ??

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment devenir graphiste ?? merci d'avance... !

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Justine

Combien de pays y a-t-il au monde ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ' aimerai bien savoir combien de pays il y a au monde ??? Merci d ' avance !

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sarah

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson passé a la radio récemment c est une femme qui chante mais c un homme qui chante le refrain et je crois qu il dit w...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lddid

Combien de temps faut-il pour aller a paris?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour aller de Rome a Paris en voiture. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
san giuliano

Comment etre un ingénieur d'informatique

 Résolu/Fermé

comment être un ingénieur d'informatique

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Chris 94

Musique de fun radio

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est le titre et l'artiste d'une chanson passer recement mais je connais qu'une phrase (vers le haut je m'eleve je n'aba...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sarah

Recherche des fréquences

 Résolu

Bonjour, svp je cherche la fréquence de la chaine nagham sur nilesat, arabsat et hotbird vous pouvez maider? merci davance. consulté mon email

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kika

Cherche titre de jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des titres de jeux qui sont du meme genre que toonstrck ou runaway!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Reportage sur "les escrocs du web"

 Résolu/Fermé

Bonjour Comme nous avons régulièrement (c'est un euphémisme) des questions sur des arnaques dites "à la nigériane", je vous signale au passage que ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Clip des années 1998-2002

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, mais plus moyen de me souvenir de l'air, du titre, du chanteur ... Il me semble que c'était du R'n'B ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
l30110

Groupe année 80

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps , j'ai vu un reportage sur un groupe que j'ai adoré Malheureusement je n'ai pas noté son nom et maintenant , je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aldéric76

Dessin animé

 Résolu

bsr cher (er) internautes je suis à la recherche d'un dessin animé sur la boxe qui était diffusé dans les année 90.Le nom du petit boxeur était (jenki...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
soutranet

Musique episode cold case du 14 fevrier 2011

 Résolu

bonjour je cherche une musique toujours dans le meme episode celui ou le danseur se fait tuer par son frere, c'est celle ou il danse avec la fille dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lily

Cherche le titre d'une chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un reconnais le titre de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=ltJ9CW_Hj_Y&feature=related Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lucky-lucke

Poème sur le thème de la foudre.

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche des poèmes sur le thème de la foudre, orage, tempête et autres. J'ai essayé de rechercher sur Internet des poèmes mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
777

Cherche le clip de 2 brunes

 Résolu

bonjour je recherche le nom du clip ou il ya 2 chanteuses brunes en mini short je crois que c'est deux soeurs mais pas sur ! merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
domdom

Recherche générique de fin 27 robes

 Résolu

Hello tout le monde! Je viens ici poster car je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson du générique de fin du film...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Manowlagach

Recherche le titre de claude francois

 Résolu

qui peux me dire le titre en francais de claude francois que le groupe madcom a reprise beggin merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DAURROIS

Question 8 du père fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-mo...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
wil6z

Musique step up 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique où moose est défier dans les toilettes du club par les samourai Merci de votre réponce

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aest

Chercher boutique qui vent une batterie

 Résolu

Bonjour, je chercher une batterie dans une boutique sur paris par sur le net qui correspond a http://pics.auchan.fr/vad/imgUpload/08/N0/N0_...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
louise717

Recherche titre film mythologique-fantasy

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance et qui doit surement dater des années 80. Il s'agit d'un film Myth...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chromium67

Ben ten alien force

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche à télécharger gratuitement des cartoons pour mon fils et essentiellement BEN TEN alien force (BEN 10)ou encore appelé protector...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Chaki

Cherche film années 90

 Résolu

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour retrouver le nom de deux films vue il y a bien des années, quand j'étais encore très jeune. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Ptilait

Picture it version 7

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir si picture it version 7 existe toujors car j'ai formater mon ordi et je ne l'ai plus je l'avais telecharger gratuitement a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rap français

 Résolu

Slt, Ok je recherches une musique rap Années 2000-2001 Cela ce passe après une poursuite d'un braquage qui à mal tourner, poursuivi par les flic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
saracroch

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson je connais quelque passage mais shazam n'arrive pas a la trouve : j'ai tant besoin d'une voix qui me dise ne t'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mikael08

Recherche titre d'un film asiatique...

 Résolu

Salu tout le monde ! :) Alors voilà, il s'agit d'un film asiatique déjà, je dirais fait en 2001 vers là, moi je l'ai vu qu'en 2003 ou 2004. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson année 70

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson entre dans les années 70 - 90 c'est chanter en anglais . par un homme : j'ai quelque phrase qui ressemble au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zozo

Cherche musiques r&b triste u.s

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une musique dans ce blog miss-lova-music-love.skyrock La 3 & la 4 si vous connaisa l'artiste ou le titre m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loveyouuu

Chanteuse oublier

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un chanteuse je sais plus qui c'est mais dans c'est chanson elle est toujour habiller style pharahon et je croi quelle est...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hehelene

Hey mister

 Résolu

bonjour pourriez vous m aider a retrouver le titre de cette chanson , pour info le refrain c est " hey mister , hey mister " le chanteur est blanc ang...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tony

Cherche clip clubbing tv

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je regardais Clubbing tv, il était 11h-11h05 quand j'ai vu le clip d'une chanson dont je ne connais pas le nom. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pipolartiste6

Ncis saison 7

 Résolu

Bonjour, alors voila, moi qui ne suis pas vraiment dégourdi j'aimerai savoir quand passera NCIS SAISON 7 en france ? sachant que actuellement nous som...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le clip

 Résolu

il y a une fille qui se fait taouer le nom de son chéri sur elle, puis quand elle rentre elle le retrouve avec une autre fille, alors elle se met à to...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Cherche le titre de cette musik....merci

 Résolu

bonjour voici le lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g3fdshh2K7g merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
thalios

Comment s'appelle la chanson ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=BywLQqB36Uc Et comment s'appelle la chan...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marine59112

Recherche titre de film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film de fin du monde (pas 2012) ou un père et son fils son survivant de la fin du monde et ou le fils demande a son père s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Happy-Smiley

Musique style indien

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dans le style indien d'Amérique, je l'ai vu a la télé vers 2004, et maintenant je ne retrouvez plus le titre. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
totomann

Caisse a savon

 Résolu

Bonjour, je sais pas si a déjà un topic mais je voudrais savoir comment faire un chassis de caisse a savon merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sangoku84

Recherche chanteuse année 90

 Résolu

coucou tout le monde ! je suis à la recherche du titre dune chanson des année 90 mais je nai malheureusement pas beaucoup d'informations a vous liv...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Pascale

Réglage roland cube 15+ yamaha pacifica 112

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je viens de recevoir une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Roland cube 15x et je voudrais savoir comment régler l'ampli ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
naytchu

Partition de piano

 Résolu

bonjour je cherche la partition pour piano de la chanson lady melody de tom frager et si vous pouviez me dire sur quel site je peux la trouver se s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
oale

Chanson anglaise chantée par 1 fille 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par une fille, sortie à peu près en 2005, le clip se passe dans un lycée (on voit des casiers), la chanson e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
HiddenAngel

Chanson entendu sur nrj radio

 Résolu

Bonjour a tous ! tous d'abors je voudrait dire un grand coucou pur ceux qui sont dans le forum car a chaque fois que je cherche un titre on me le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
geoff26

Cherche chanson année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80 je crois ... Je me rapelle du vidéo clip ... C'est un gars habillé en complet avec un chapeau melon ....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nuxe

Recherhcer chanson des années 80

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
floflo

Cherche chanson entendu aujourd'hui

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui est passé sur la radio (rire et chansons) aujourd'hui meme ...... J'ai quelque phrase du refrain ( c'est cha...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
45du57

Parabole

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir combien coute un antenniste pour venir me réglé ma parabole? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 41 627