Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 458

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bibouille Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chansson

Résolu

voila l'autre jour je cherché des video du drama koshonin et je suis tombé sur celle si et depuis je cherche déséspépément le titre de la chansson qui...

2 réponses 26 févr. 2011 par bibouille
Lyly1731 Musique / Radio / Clip

Musique the vampire diaries

Résolu

Coucou ! Je voudrais savoir comment se nomme la chanson et l'interprète qui passe à la fin de l'épisode 14 de TVD quand la grand-mère de Bonnie m...

3 réponses 26 févr. 2011 par Justine
mars30100 Musique / Radio / Clip

Musique sur w9

Résolu

Salut alors il y a pas longtemps j'ai entendue une musique sur w9 alors c'est un groupe qui chantait en anglais et dans le clip ils étaient déguisés e...

3 réponses 26 févr. 2011 par hehelene
Saffe Musique / Radio / Clip

Musique pub volkswagen

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaître la musique de la pub Volkswagen où il y a des ouvriers. Merci d'avance -- «Bite» c'est un gros mot, même si c'...

2 réponses 26 févr. 2011 par Saffe
nesrinedu30 Musique / Radio / Clip

Les sorciers de waverly place

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un site pour reagarder Les Sorciers de Waverly Place en francaisjespere que vous m'aiderais j'aime trop la serie

8 réponses 26 févr. 2011 par Momo of the 93
photomarine Loisirs / Divertissements

Ps3

Résolu

Bonjour, est-ce qu'une PS 3 peut lire des dvix ? merci beaucoup ! cordialement. .

8 réponses 26 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
MOAquentin Cinéma / Télé

Ancienne série tv

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si vous vous souvenez d'une ancienne série qui passé sur france3 dont l'histoire est celle d'un garçon méchant avec...

8 réponses 26 févr. 2011 par aurore
DeejayDo' Loisirs / Divertissements

Aide pour dj débutant !

Résolu

Bonjour, Voila , Je débute dans le Djing . Et je Souhaiterez Savoir brancher une Sono . Alors J'ai sa : http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/lar...

10 réponses 26 févr. 2011 par Hello-Bonjour
ozan95 Cinéma / Télé

Recherche film d'enfand dans l'espace !!!

Résolu

Bonjour , l'autre fois , j'ai vue un film sur internet que je me rapelle plus , c'estais un film ou il y a 2 enfants freres , ils ont acheter un jeux ...

8 réponses 26 févr. 2011 par arceus08
DAVAIS Cinéma / Télé

Souhaite infos s/ destination f. 4

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si certaines personnes étaient aller voir Destination Finale 4 en 3D??? Est-ce que le film vaut le coup en 3D?? Ca...

1 réponse 26 févr. 2011 par DAVAIS
rayko-aide Musique / Radio / Clip

Cherche un titre de musique ='(

Résolu

Salut a tous j'ai un petit problème en regardent un amv sur you tube je tombe sur une musique que je connaissé mais je n'est jamais connue le titre ça...

2 réponses 26 févr. 2011 par rayko-aide
cecile Loisirs / Divertissements

Recherche un manga

Résolu

Bonjour a tous en fait y a qlqs annees j'avais commencer un manga et j'aimerai bien le continuer ou voir l'anime mais j'ai oublier le nom sa parlait d...

2 réponses 25 févr. 2011 par cecile
supersach Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=FtqkkRuqdbc Merci

7 réponses 25 févr. 2011 par supersach
crow21 Cinéma / Télé

Un dessins animé que je ne trouve plus =)

Résolu

Bonjour, en fait je cherche depuis quelques temps un dessin animé que je regardait sur télétoon y'a environ 10 ou 8 ans pour me rappeler des souvenirs...

9 réponses 25 févr. 2011 par crow21
mathieu. Loisirs / Divertissements

Comment atraper crefollet ????

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment atraper crefollet car il fuit a chaque fois quelqun ma dit qu'il faus avoir metamorphe et attaqué morfing est-c...

2 réponses 25 févr. 2011 par lili
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson enregsitrée sur la radio dans les années 90. Le dj avait dit un truc "Edge of love" (je ne sais pas ...

12 réponses 25 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
selrahc02 Musique / Radio / Clip

Musique video youtube arboréal

Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BaGyx2AYlrw un grand merci d'avance. Configuration:...

2 réponses 25 févr. 2011 par selrahc02
yovan786 Musique / Radio / Clip

How i met your mother

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison3 episode20.(Miracles). Merci

25 févr. 2011 par jiji
Matt_LeBlanc Cinéma / Télé

Saison 6 dr house dvd quand sort-elle ?

Résolu

Bonjour, Je possède les 4 premières saison et je voudrais savoir quand la saison 6 est prévue en DVD sachant que la 5 sort fin Mars 2010

12 réponses 25 févr. 2011 par JOSETTE
LilLanka Loisirs / Divertissements

Coupe de cheveux homme

Résolu

Bonjour j'ai actuelement une coupe de 2 mm de cheveux sur le coté et environ 4 cm en haut j'aimerais savoir le temps que sa prendrais pour avoir ce...

5 réponses 25 févr. 2011 par Steph
cowboy.70 Loisirs / Divertissements

Enigme très compliqué

Résolu

Bonjour à vous, Voici une énigme très compliquée. Et surtout, ne me demander pas d'aide, puisque je ne connais pas la réponse. C'est d'ailleurs po...

25 réponses 25 févr. 2011 par Maddmax
Aries13 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mere et qu...

2 réponses 25 févr. 2011 par Aries13
camille_gomard Loisirs / Divertissements

Le vin

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait parler d'agriculture pour le vin ou sinon quel terme peut on employer ? merci

3 réponses 25 févr. 2011 par camille_gomard
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Sos actualité film

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis a la recherche d'un site internet pour avoir les dernier film qui sont srorti derierement mis a part allo cine ...

2 réponses 25 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
plop Études / Formation High-Tech

Bts ig alternance lille

Résolu

Bonjour, Je compte cette année fair un BTS informatique de gestion en alternance et j'envisage de faire option réseau l'année suivante. J'ai déja tr...

5 réponses 25 févr. 2011 par julien
kitten Cinéma / Télé

Musique dans les simpson 13x14

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle musique il s'agit dans l'épisode "To Bart Or Not To Bart" des Simpsons (saison 13 épisode 14) v...

4 réponses 25 févr. 2011 par kitten
Jokerz Cinéma / Télé

Films guerre/armée

Résolu

Bonsoir, en voyant un film de guerre à la télé, j'ai décidé de faire une sorte de "Top-film" dont le genre est : GUERRE / ARMÉE US / Merci de poste...

4 réponses 25 févr. 2011 par Jokerz
diatomos Musique / Radio / Clip

Recherche 1 chanson

Résolu

salut,qui connaîtrait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 25'50 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...

4 réponses 25 févr. 2011 par diatomos
M14 Cinéma / Télé

Cherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjouril y a quelques années de cela j'ai vu un film o des femmes descendent sous terre et se font attaquer par le diable ou quelque chose comme sa ...

1 réponse 25 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
camille4064 Cinéma / Télé

La ligne verte, contre la peine de mort ?

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire pour le français on travaille sur la peine de mort et on a du choisir un livre ou un film representatant la condamnat...

4 réponses 25 févr. 2011 par camille4064
Trunki Cinéma / Télé

Nom d'un film de jcvd.

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont je ne connais que l'histoire. C'est JCVD qui est emmené en prison dans le début du film et puis la voiture...

2 réponses 25 févr. 2011 par Trunki
Al-catraz Cinéma / Télé

Cherche un anime qui passé sur mcm

Résolu

Bonjour, Le anime que je cherche était l'histoire d'une fille qui se faisait transporter dans un autre monde. A moment elle rencontrait un hom...

2 réponses 24 févr. 2011 par mjgt
versace117 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche désesperement le titre d'une musique que je n'arrive pas à trouver. Je l'ai ententdu lors de l'emission interieur sport "dans l...

8 réponses 24 févr. 2011 par jordan57220
Ginie Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'adorais étant petite. Seulement voilà, je ne me souviens ni du titre, ni de la chanteuse. C'est un...

5 réponses 24 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
leslizdu75 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un anime.

Résolu

Bonjour, Je cherche un mange mais je sais plus comment il s'appelle --' C'est une fille qui aime un garçon (je crois) et après elle doit couche...

2 réponses 24 févr. 2011 par leslizdu75
Chlomuch Cinéma / Télé

Le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien a couté le film de Peter Jackson. Vu les résultats trouvés sur le net, j'ai un peu de mal a croire qu'il est co...

7 réponses 24 févr. 2011 par Chlomuch
aheavenonearth Loisirs / Divertissements

Recherche d'un sketch

Résolu

Salut ! je recherche un sketch fait par un homme, il me semble qu'il est chasseur mais je n'en suis pas sure. Il énumère les heures durant sa journée...

7 réponses 24 févr. 2011 par rirififiloulou
loul6969 Cinéma / Télé

Connaissez-vous ce film asiatique???

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...

5 réponses 24 févr. 2011 par shikamaru331
ju2frui Musique / Radio / Clip

Episode16-saison 6 grey's anatomy

Résolu

Bonjour, en regardant l'épisode 16 saison 6 de Grey's Anatomy, j'ai adoré la musique vers les 30min quand le dr "bo goss" atten son pere qui est opéré...

2 réponses 24 févr. 2011 par ju2frui
BBoy Mael Musique / Radio / Clip

Musique steppin'

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand Dj danse dans la piscine merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses 24 févr. 2011 par lil swaag warrn
choupy0190 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...

2 réponses 24 févr. 2011 par choupy0190
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 40 610