Cherche des films tirés d'une histoire vraie
Résolu/FerméBonjour, bonjour ! Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ...
Bonjour, bonjour ! Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'adorais étant petite. Seulement voilà, je ne me souviens ni du titre, ni de la chanteuse. C'est un...
Bonjour, Je cherche un mange mais je sais plus comment il s'appelle --' C'est une fille qui aime un garçon (je crois) et après elle doit couche...
Bonjour, J'aimerais savoir combien a couté le film de Peter Jackson. Vu les résultats trouvés sur le net, j'ai un peu de mal a croire qu'il est co...
Salut ! je recherche un sketch fait par un homme, il me semble qu'il est chasseur mais je n'en suis pas sure. Il énumère les heures durant sa journée...
Bonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...
Bonjour, en regardant l'épisode 16 saison 6 de Grey's Anatomy, j'ai adoré la musique vers les 30min quand le dr "bo goss" atten son pere qui est opéré...
Bonjour, Je recherche la musique quand Dj danse dans la piscine merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1980 ou plus, un conte de fée : c'est l'histoire d'une jeune fille qui à envie d'aller au bal ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...
slt a tous je cherche des film qui se deroule sur une ile du style : the condemned, batlle royal svp
Bonjour, Je suis à la recherche de deux séries télé qui passaient sur Canal + International. La première passait une fois par semaine et était su...
Bonjour, voila je cherche des titre de musique techno sa commence normalement pi sa accélère et par en aigu sans basse de préférence si il y an a pas ...
Je recherche un remix passé sur fun radio ou nrj d'une vieille musique des années 70/80 environ ! Je connais son clip, c'est un homme de 20ans blond q...
Bonjour, je suis actuellement en seconde générale avec option européenne espagnol et bachibac ( bac reconnu par l'Espagne permettant d'aller étudier e...
Bonjour, Je joue de la guitare depuis environ 8 mois et je me débrouille plutôt bien je pense. Mais je me demande (car j'en ai très envi) ... Si ...
bonjour je m'appelle fanny j'ai 11 ans et je suis quand meme souple mais je n'arrive pas a faire le grand ecart ! aider moi en laissent des comment...
Bonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vos talents de détectives pour m'aider à trouver une musique que j'adore et que j'aimerais écoute...
Est-ce-que le groupe Abba pourrait se reformer ? A votre avis? Ça fait quand-même 30 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble. Merci.
Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais impossible de trouver le titre :s :s Le refrain c'est une femme qui chante et elle dit "...
salut svp je chéreche les meilleur zik des année 90's je suis un fan du Rock.R&B.Bounce merci d'avance !
L'histoire du film est une ville ou il y a que de jeunes habitants et pour ne pas vieillir ils boivent l'eau d'une fontaine. Et chaque année une fête ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion option Réseau informatique, et je suis à la recherche de poursuite d'étude en r...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la date de la diffusion en france de la saison 7 de Desperate Housewives... A priori donc s...
Bonjour, Pouriez vous m'aidez j'ai 15 ans et aimerait avoir de l'argent pour l'utiliser dans des accessoires pour mes 2 hamsters svp aidez moi ....
Bonjour, J'ai entendu un extrait d'une chanson joué au piano et chanté par un homme, ça commence par Ouh lalala lalalala et elle est assez connue...
Bonjour, Je suis possesseur d'un AR drone , et il volait parfaitement , a partir du moment ou il a fait un chute de 1 mètre environ , du a je ne ...
Bonsoir :) Qui peut me dire des infos sur le film " La Rafle " Ma prof d'Histoire nous en a parler.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'habite à Mantes-la-Ville dans le 78 et avec un ami on aimerait acheter un passeport annuel ...
Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson chantée par une femme. Elle dit : Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout fout...
Je viens vous demander de l'aide car j'ai une chanson dans la tête depuis hier et impossible de me rappeler le titre. Je l'ai entendu à la télé sans d...
Bonjour, je recherche le titre de la nouvelle d'Akon, je l'ai entendu plusieurs fois hier sur Fun Radio mais je ne m'en souviens pas. Merci
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur CCm car depuis quelques jours, je tente de répondre aux énigmes du Père Fouras ! J'ai un métro de reta...
s'il vous plait esqu'il faut payer a chaque attraction a disneyland
Bonjour je cherche le titre d'un film anglais ou américain ou une femme de 2 enfants et un mari a 3 personnalité qui se manifestent a tout moment. mer...
bonjour je voudrais la chanson ou le refrain fait ;dam dam deo hohoho la roue tourne j ai 21 an;a peu pres ca quoi merci
Bonjour, je cherche svp le titre ou le chanteur d'une chanson de rap: si j'étais nakamura.... si je pouvais voyager dans le temps, je ret...
Salut tout le monde! Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je me souviens juste du clip: on y v...
Bonjour, Voila j'ai regarder la tele aujourdui puis un clip est passer c'est un chanteur ui chante mais je n'ai pa vu le titre ni le nom du chante...
Un site ou vous pourrait trouver beaucoup de blagues est voir les sortie des films en salles sans avoir a regarder les pub avant vous pourrait aussi c...
Salut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...
Bonjour, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il...
Bonjour, je recherche une chanteuse des année 80. Voici une partie des paroles de la chanson : Je ne peux pas croire à un autre film après le mot ...
Bonjour, je cherche a savoir si chris brown a fait un nouvel album en 2010 parceke g vu de nouvelles chansons de lui !! Alors si quelqu'un pourait me...
je cherche l'épisode 71 de nicky Larson
Bonjour, je chercher une chanson espagnole qui est passé souvent a la radio ou dans les feria (fete forain) je connet pas la personne qui chante n...
Bonjour, Je recherche la musique de la fin de l'épisode 1 saison 4 l'été était presque parfait. Merci beaucoup Lalizé
Bonjour, ça commence :Avant d'épouser ta bergère regarde sa mère comment elle sera dans 20 ans regarde sa mère toujours avant..si sa mère à l'air ...
J'ai entendu parlé d'un manga qui reprenait l'histoire du Film The Grudge ,Mais je me rapelle plus du nom :/ Merci D'avance !
Bonjour, je recherche une chanson d'éminem mais je ne me souvien plus du titre =( je sais que dans la chanson à la fin on entend quelqu'un plonger et ...