Cherche un titre d un vieux film karaté

Résolu
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 30 avril 2011 à 11:02
 DjiDjo - 25 oct. 2021 à 14:41
-bonjour a tout ceux qui prendront le temps de me lire et merci d avance a tout ceux qui pourons maider,,,excusé l orthographe,,,voici , le film que je cherche remonte aux année bruce lee ,,un mechant ,fesant sa loi par la force ,coupe les deux bras d un homme,,cet homme laissé a lui meme,fini par se faire réabilité par un grand maitre kug fuu ou du genre,,,-il devien supert agile de ses pied ,avec les quels il lance des fléchettes placé au tour de ses molets,,avec une assé grande précision,,,,,sous un bout de bras restant il tien un sabre qu il prend dans sa bouche ect ...je ne suis pas sure mais je croie quil recherche le mechant et le tue en combat loyal....dans ce film les personnage sautais assé haut,,un peut poussé je trouvais,ils avaient le temps de se donné 3 a 4 coups de pied avant de retoucher le sol..vous voyer le genre,,,


voila pour la description,,je salive deja a l idee de pouvoir retrouver ce film,,

encore merci
mes salutations distinguées
Dodorho
A voir également:

3 réponses

dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 3
17 sept. 2015 à 06:38
j aie finalement trouvé ,,,,le manchot de hong kong 1972
1
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 3
4 mai 2011 à 22:08
pas grand amateur de karaté d apres se que je vois
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 5/05/2011 à 07:13
déjà, ton film serait plutôt un film de kung-fu et pas karaté, ensuite, il en est sortie tellement que celui est passé inaperçu. faut dire, vu le scénario. Un bras coupé, passe encore, mais les deux, on n'y croit pas un instant.
0
Le meilleur film de Kung Fu que je connaisse, incroyable d'authenticité. Chef d'œuvre méconnu.
0