Ombre noire

Résolu
Samuek - 12 sept. 2021 à 17:05
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 sept. 2021 à 17:36
Bonjour ou bonsoir

Cela dépend a quelle heure vous verrez ce message.Mais j'aimerais vous faire part d'une de mes expériences. Il faut savoir que j'ai toujours aime le paranormal ésotérisme ect ma meilleure amie est aussi a font dedans malgré nos ", connaissance" rien de mémorable ne c'est jamais produit. Jusqu'à ce jour où je m'ennuiait extrêmement et j'ai décidé d'essayer d'invoquer mon âge gardien ( disclaimer je sais pas si sa un rapport avec l'incident principal donc je vais vous parler plus tard ) c'était un vieux truc et je ne l'ai même pas fais en entier mais plus tard dans la journée avec toutes la famille , en regardant dans la caméra du jardin on a vu une silhouette blanche évidemment vous savez a quoi j'ai pensé elle disparaîssait puis reaparissait. Puis pendant 2 3 mois plus rien jusqu'à ce que je fasse un rêve ou il y avait une sorte d'ombre noire qui essayait de s'échapper de ma maison. J'ai trouvé ce rêve très bizarre et 2 mois plus tard c'est a dire il y a 1jour j'ai fais un rêve ou la même silhouette noire me poursuivais mais au moment où le suis réveillée je ne pouvais plus bouger et il y a eu des chuchotements extrêmement fort dans mon oreille celle suis était colle sur l'oreiller et j'ai mal au côté(les deux) sans raison je dors toujours de la même manière dans la même position et ce jour là n'était pas un exception aussi hier soir une de mes lumière c'sest mise à beuger et j'ai entendu des bruits chelous (j'étais avec mon frère on les a tout les deux entendu )alors j'espère que quelqu'un pourrait m'aider je ne trouve rien sur internet Merci d'avance.

Bonne soirée

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
12 sept. 2021 à 17:09
Bonjour,
Vous êtes sur un forum dédié à l’informatique ici !
2
Désolé !!!
0
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > Samuek
12 sept. 2021 à 17:36
Pas grave...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
12 sept. 2021 à 17:34
Et tu ne trouveras rien sur Internet !
Il vaut mieux en parler à ton psychologue clinicien ou à ton confesseur ...
1