Cherche titre de livre

Résolu/Fermé
Mwaka - 12 sept. 2021 à 02:38
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 sept. 2021 à 02:53
je m'essaie ici, ou cas où que..
Je connais seulement un peu l'histoire et environ vers quel année je l'ai lue. J'aimerais vraiment pouvoir le retrouver donc si jamais quelqu'un a une idée.

J'ai lue ce livre la en 2011 environ, c'est l'histoire d'une jeune fille qui déménage dans une nouvelle maison avec ses parents. Je me souviens que de choses étrange se passe, que les peintures sur les murs de sa nouvelle maison prennent vie ,en quelque sorte, la nuit. Impossible de décoller les peintures du mur c'est comme si ils faisaient partie de ce dernier. Elle réalise que certain détails sont différent le soir dans les cadres et qu'elle peut voir bouger. Un peu plus loin dans l'histoire elle entre dans le cadre en cherchant le [ shadow] qu'elle a vu bouger, et réalisé qu'il se cache par peur de quelque chose. Je me souviens aussi qu'elle a une voisine folle. Pour le reste de l'histoire sa m'échappe mais si jamais quelqu'un l'a lu et sait de quoi je parle sa serait grandement apprécié d'avoir le titre

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié le 12 sept. 2021 à 10:49
Bonjour.

CCM est un site qui s'intéresse à l'informatique et aux nouvelles technologies. Pas à la lecture.

Tente ta chance ici : https://culture.linternaute.com/forum/

0