Recherche film années 80/90
Résolu
Eyel3ss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Eyel3ss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eyel3ss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un film américain des années 80/90, l´intrigue se déroule dans un imeuble type gratte-ciel, une femme est enfermée dans un appartement et à un moment donné elle brandit une pancarte "HELP ME" à la fenêtre en espérant qu´un passant la voit. Sans succès, si mes souvenirs sont bons, l´appartement étant trop haut (genre 20e étage).
J´ai toujours cru que le film s´appelait "comme un oiseau en cage", mais je ne trouve aucun film avec ce titre...
je recherche un film américain des années 80/90, l´intrigue se déroule dans un imeuble type gratte-ciel, une femme est enfermée dans un appartement et à un moment donné elle brandit une pancarte "HELP ME" à la fenêtre en espérant qu´un passant la voit. Sans succès, si mes souvenirs sont bons, l´appartement étant trop haut (genre 20e étage).
J´ai toujours cru que le film s´appelait "comme un oiseau en cage", mais je ne trouve aucun film avec ce titre...
A voir également:
- Recherche film années 80/90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je ne sais pas pourquoi il ne m´apparassait pas dans les résultats de Google...
Merci beaucoup!!