Age Casa de papel

Résolu/Fermé
Julien - 25 juil. 2019 à 11:43
 Youyou - 3 oct. 2021 à 23:56
Bonjour, je souhaitais avoir votre avis sur l'age minimal pour regarder la Casa de papel.

En effet, mon fils a 12 ans et bien que tous ses copains l'on déja regarder bien que déconséillé au moins de 16 ans sur netflix (même si les limites sur Netflix ne sont pas toujours justifiées), et comme il n'y a pas d'avis nul part, je sollicite la votre.

Merci

Julien
A voir également:

7 réponses

Altesse72 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 31
25 juil. 2019 à 12:09
Bonjour,

A vrai dire c'est très subjectif, les enfants ne vivent pas les choses de la même manière, quelque soit leur âge certains sont assez matures, d'autres vulnérables, influençables, etc...

Personnellement je me suis arrêté au sixième épisode de la saison 1 (je n'ai vraiment pas accroché au scénario souvent pas mal téléphoné). Au jugé je dirait qu'à partir de 13-14 ans c'est largement acceptable.
Dans l'idéal il faudrait respecter les limites d'âge, mais c'est pas toujours simple de justifier ça par "c'est pas de ton âge".

Je vous conseille donc de piocher quelques épisodes au hasard et de les visionner en faisant des coupes, histoire de vous en faire une idée , gardez néanmoins en tête que cette série, comme la plupart des séries Netflix d'ailleurs, s'adresse principalement aux ados.
31