Je cherche une musique connue style orientale

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Ecr -
Bonjour,

Je cherche une musique style orientale qui doit être assez connu, j'ai trop aucune infos j'ai juste vu un cours instant du clip :

-dans le clip les on voit des gens qui dansent en mettant les mains en l'air et qui tourne les poignets tout en chantant une mélodie genre " Tou tru tru , tou tru tru , tabada " Et cette mélodie se repete, avec un tempo assez rythmé.

Voilà je saurais pas donner plus d'infos mais si quelqu'un a des pistes pour m'aider a la retrouvé je suis preneur :) Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Je me demande si la chanson que tu cherches n'est pas "Lean On - Major Lazer" ?
0
Utilisateur anonyme

Hey, non malheureusement ce n'est pas ça, c'est bien un clip style oriental mais c'est pas du tout le style de musique. Celle que je cherche c'est un clip vieillot avec une musique un peu.. comment dire.. bizarre

Mais bon merci quand même pour ta réponse :)
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Utilisateur anonyme

Ah mince, dommage !
Tu as vu ce clip récemment ? :)
0
Utilisateur anonyme

Je l'avais vu y a quelques mois !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Salut
Savez vous si le clip est récent ou pas ? Sinon par hasard :
Shankara
0
Utilisateur anonyme

Le clip était plutôt vieux mais il me semble que la musique sur YouTube était assez récente , et non ce n'est pas ça :/
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé en tombant dessus par hasard !

https://www.youtube.com/watch?v=vTIIMJ9tUc8
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ah oui d'accord ! là c'est sûr, je n'aurais pas pu aider :) ^^
0
Utilisateur anonyme > liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave ^^ merci quand même , tu m'as aider c'est déjà ça :)
0
Ecr

Jérusalema ?
0