Mon MP3 (YPT10) est tombé dans l'eau

Résolu
ynz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KOZ -
Bonjour,
J'ai un gros probleme mon MP3 YPT10(samsung) est passé a la machine a lavé donc là je chiale un peu mais le probleme c'est que il y a de l'eau dans l'écran est ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ?

c'est urgent répondez vite svp
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, tu peux en racheter un, tourner dans de l'eau a 50° avec du savon, ca détruit les circuits, il ne remarchera plus jamais.

pas de bol
4
kim3000

Est - ce que le MP3 pourrait quand même marché après un cycle de même pas une minute? (avec savon :/) à eau froide?
0
KOZ

Mon MP 3 est passé à la machine à laver. Je l'ai fait sécher. il ne marchais plus. je ne l'ai pas jeté et surprise 4 mois plus tard, je l'ai repris et il marchai normalement ( pourtant il avait fait un lavage complet avec lessive).
Je l'ai repris parce que la même mésaventure m'était arrivé avec une clé USB et celle ci marchait normalement après lavage.
0
ynz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

OK merci :(
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je comprends, mais il est définitivement mort.

sorry.
0
ynz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

HEY tu m'a fait peur
mais là tu te trompe mon ami
là j'ai mis mon MP3 a l'envers est .... l'eau est parti donc quand vous n'etes pas sur ne répondez pas pour faire peur aux autres
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il me semble qu'un séjour dans une boite avec des sachets de soude, je crois, peut t'aider à le sécher. En tous cas, c'est un truc de ce genre.
Bonne chance
0