Recherche paroles d'une chanson anciennes
Résolu
MARYHENRI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Je recherche les paroles d'une chanson ancienne que ma mère me changeait à moi et à mes filles et que je souhaiterais chanter à ma petite fille.
Les seules paroles que je me souvienne sont : "J'avais 20 ans c'était le printemps et j'étais demoiselle, dans un ... de chois le roi je perdis mon ombrelle ..."
Merci à ceux qui pourraient m'aider car j'ai fais des recherches sans résultat et je ne peux malheureusement plus interroger ma mère qui est atteinte de la maladie d'ahlzeimer. Merci
Je recherche les paroles d'une chanson ancienne que ma mère me changeait à moi et à mes filles et que je souhaiterais chanter à ma petite fille.
Les seules paroles que je me souvienne sont : "J'avais 20 ans c'était le printemps et j'étais demoiselle, dans un ... de chois le roi je perdis mon ombrelle ..."
Merci à ceux qui pourraient m'aider car j'ai fais des recherches sans résultat et je ne peux malheureusement plus interroger ma mère qui est atteinte de la maladie d'ahlzeimer. Merci
A voir également:
- Paroles de chansons françaises anciennes
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique