Sms à skyrock/ invité mystère!

Résolu
Nashawn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 25 mai 2010 à 13:01
 Pub - 18 sept. 2021 à 11:47
Bonjour, tout le monde!

Je suis très fan de skyrock et de difool, et je voudrais savoir comment faire pour envoyé des messages dans leurs studio et comment jouer à l'invité mystère, j'en envoyé Pseudo suivis du pseudo que j'ai choisis, puis il m'ont dis d'envoyer CV suivis de mon département et ma date de naissance, puis il m'ont dis que j'étais inscrit bla bla!

Sa fais quelque temps que je leur écris mais j'ai l'impression qu'il ne reçoivent pas mes message, comment savoir si il reçoivent mes messages.

Et je voulais aussi savoir comment jouer à l'invité mystère et savoir si des personnes aurai déjà gagné à ce jeu s'il vous plait!

Je vous remerci d'avance de votre réponse !

Au revoir!!!

6 réponses

eristoff61 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 8
30 sept. 2010 à 21:39
Salut, moi J'ai gagner hier matin a 8h30. J'ai juste envoyer la réponse avec mon numéro et j'ai été sélectionné . Je pense qu'il reçoivent tes messages mais tu ne dois pas être assez rapide ^^. Essaye de préparer le message avant et dès que tu entends l'extrait tu écrit la réponse le plus vite possible et tu seras peut être le premier :p.

Ciao,
8
je voudrais savoir se qoi le numero pour envoie un sms
0
c'est 48461
0
bonjour tout le monde, pour l'invité mystere faut-il envoyé un mesage avec la réponse puis un autre avec son numéro? ou il faut envoyé la réponse et le numéro en meme temps? si oui, il faut metre la réponse en majuscule et faut t-il séparé la réponse et le numéro avec une virgule? merci de répondre il me le faut cet ipad!!^^
3
Hello moi j ai jouer il y a 3 semaines et j ai gagnée! Pas d' histoire d' inscription et de pseudo je crois que ça c'est utile pour les MSG que tu envois pour réagir à l émission. Moi j ai envoyee
l invite mystère est l amour est dans le près mon numéro de tel et mon prénom ils m ont rappeler 2 mn après. Je ne l ai pas encore reçu j attend avec impatience...

Petite astuce. ( qui n en est pas vraiment une) j'ai préparer mon MSG à l avance l invite mystère est ESPACE 06... Stéphanie et un autre
l émission mystère est ESPACE 06... Stéphanie
tout les matins en allant au boulot dans la voiture je me préparait selon ce qu ils disaient invite ou émission mystère et j écrivais en speed et envoyait! Pas assez rapide! Alors une fous comme je savait qu il y avait l amour est dans le près je l ai directement écrit et envoyer 1 quart de seconde avant le top de difool ( pas trop tôt sinon ça marche pas) et voilà bon courage!
2
il faut mettre koi sur le message s'il vous plait?
0
Moi j'ai gagné hier à 6h30, et ca fait un moment que jmentraine.

Déja, avant que difool passe l'extrait, prépare bien ton sms (destinataire c 41759...) et met ton numéro à l'avance comme ca tu perds pas de temps. Le sms marche que si tu l'envoie après l'extrait mais pas avant, ni en meme temps.

Moi perso j'ai pas mis mon prénom ni mon nom, g mis 06... "invité mystere"
et ils m'ont rappellés pendant la chanson qui passait.

Vous découragez pas, c juste une question de rapidité ;) bonne chance, par contre quelqu'un sait qd est-ce le cadeau arrive ? Merci
1
est ce que tu crois que l'ipod classic on peut le gagner? moi perso j'ai gagné l'iphone ce matin :)
0
Combien de temps à tu attendus avant de recevoir l'iphone ou le chèque ?
0
vous êtes dans un mauvais passe, plus rien ne va, vous perdez des gens que vous aimez et sur qui vous compter. vous êtes en chômage, vous n'avez pas de succès dans tous vos projets et chaque jour qui passe vous chuter plus, vous déposez les dossier mais vous n'êtes jamais embauché, celle que vous aimé vous quitte sans suite, dans vos familles,amis vous n'avez pas la paix vous êtes oublié par tout le monde.vous avez un mal qui disparaît pas depuis des années et malgré que vous avez parcouru tout les hôpital mais sans succès.Quand vous trouvez de l'argent vous ne savez pas comment vous l'aviez dépensé. aujourd'hui CONTACTEZ: puissant maître SAZO EMAIL : ***@***
WhatsApp :0022898413969
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afida à Skyrock mon numéro est le 0633470623
1
Salut , je n'ai pas ecouté depuis pas mal de temps mais pour l'inviter mystere tu envoi la reponse , plus ton nom , plus ton num de tel par exemple pour si l'invité mystere est "trucmuche" tu envoi :

trucmuche , TONNOM,06.....

je crois que le numeros est 41759

en recherchant un peu tu devrais trouver !
0
il faut mettre la réponse , ton nom et ton num c sa ou pas aidé moi, s'il vous plait
0
Coucou , Quelqu'un poourrait me donner le numéro de Skyrock , pour pouvoir les contacter ? Merci énormément , j'aimerais passer un méssage
0
_u(e
0
salut j'ai ganger se matin a l'inviter mystere et je voudrai savoir si c'est possible de recouter lemission pour pouvoir mentendre a la radio ? merci
0
quelqu un pourrais me dire le model de msg qu il faut ecrire pour par exemple l'emission mystere?
0
exemple:

nikos aliagas Moi ses ..... (tecrit ton prenom) puis 06....... (puis ton numero de telephone)

ses tout ses pas tres complique
0