Une petite question...

Résolu/Fermé
GG07 - 25 mai 2011 à 18:59
 GG07 - 25 mai 2011 à 19:50
Bonjour, je suis élèves de 3° dans un petit collège et celà fais 4 ans que j'ai le même prof de technologie.Le soucis c'est que durant tous ces cours depuis la 6°, justement il n'y a pas de cours, il nous donne des dossiers qu'il a surement trouvé sur internet (il y a des documents dedans daté de 1999 --') il nous les donne on a des activités à faire dedans.Et lui durant tous ce que je peux oser dire "cours" il le passe sur son siège derrière son ordinateur.
Alors premièrement il n'y a aucun cours.
Deuxièmement les professeurs doivent respecter les programmes alors que lui ses dossiers on minimum 10 ans alors que les programmes changent tous les 2ans.
Moi ce qui me dérange c'est que l'année prochaine direction seconde GT et j'ai peur d'être limite en matière technologique et je ne veux plus qu'ils fassent accumulé des lacunes au élèves de se collège, bon pour moi c'est trop tard mais pour les autres!Et ma grande question est Y A T-IL QUELQUE CHOSE A FAIRE...!
J'ai pensé au rectorat mais bon...
Merci
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 19:11
Bonjour,

Vous êtes sur un forum les études et la formation autour des nouvelles technologies ...

votre question n'a donc pas tellement sa place!

voici le programme de technologie en 3ème
https://eduscol.education.fr/90/j-enseigne-au-cycle-4

Ce programme change relativement peu depuis 10 ans
Des documents peuvent avoir 20 ans d'existence, est entre encore parfaitement valables pour l'enseignement
1
Oui à la limite les programmes de change pas beaucoup mais il est obligé de faire un cours, là il ne fait absolument rien appars bidouiller sur son pc...
Merci quand même je vais aller voir votre lien
Cordialement
0