Avis sur CV
Résolu
Tioun
-
hum -
hum -
Bonjour, je voudrais votre avis sur mon CV pour savoir ce qui peut être en trop, en moins, et si vous le trouvez attrayant:
Merci de vos conseils si vous en avez(je parles pas de la présentation mais du contenu surtout), voici:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voilà j'essaie de montrer que je suit quelqu'un d'ouvert et sociable(comme j'aime pas le foot et que j'ai déjà crée une assoc , fait partie de plusieurs...), que j'ai la rigueur pour la technique en laissant le côté créatif en arrière plan.
Sur mes expériences pro j'hésites aussi à rajouter des petits trucs en rapport avec le poste recherché mais vu que c'est de 3emaines(stages) à 5 jours et pas si nombreux j'ai peur que ça surcharge et soit pas convaincant sur es compétences. J'ai rajouté divers pour montrere que je connait l'univers professionnel.
Merci de vos avis, Tihoun
Merci de vos conseils si vous en avez(je parles pas de la présentation mais du contenu surtout), voici:
CV Prénom Nom Tél email date de naissance Célibataire Développeur Informatique, Bac +3 Compétences: Analyse et conception de systèmes d'informations Merise, SQL Architecture MVC et Programmation Orienté Objet UML, Java Développement web XHTML, CSS, PHP, Javascript, Flash Anglais courant+technique Diplômes/Formation: Licence Systèmes Informatique et Logiciels en 2009/2010 Université XXX Concepteur web et multimédia en 2004-XXX Maquettiste art graphique/PAO en 2003-XXX BEP Technicien Audiovisuel 1997/1998-XXX Expériences Professionnelles: 2011 Formateur Informatique et Bureautique-XXX(6mois) 2010 Développement d'une application web de gestion-XXX(6mois) 2007 à 2009 Libéral: Développement sites internet statique et dynamique, créations graphique tous support Divers: installateur matériels audiovisuel, employé de supermarché, enquêteur téléphonique Centres d'intérêt et autres compétences: Le monde associatif, Conception multimédia(Adobe, audio, vidéo, animation), Applications bureautique(mise en page, tableurs, Access...), la littérature, la culture et les environnements ludiques, les voyages
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voilà j'essaie de montrer que je suit quelqu'un d'ouvert et sociable(comme j'aime pas le foot et que j'ai déjà crée une assoc , fait partie de plusieurs...), que j'ai la rigueur pour la technique en laissant le côté créatif en arrière plan.
Sur mes expériences pro j'hésites aussi à rajouter des petits trucs en rapport avec le poste recherché mais vu que c'est de 3emaines(stages) à 5 jours et pas si nombreux j'ai peur que ça surcharge et soit pas convaincant sur es compétences. J'ai rajouté divers pour montrere que je connait l'univers professionnel.
Merci de vos avis, Tihoun
A voir également:
- Avis sur CV
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Comment faire 2 colonnes sur word pour cv - Guide
- Vélo appartement care cv-550 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Symbole telephone cv ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
bonjour
je trouve l'ensemble "satisfaisant".
clair, nette, direct, intéressant... (mérite un entretien...)
juste...
je n'aime pas... "Le monde associatif," placé là ou c'est placé...
de le mentionné ok, et même certes !
mais c'est destiné a un future employeur... et je trouve que de positionné cela au début,
d'entrée, c'est... agressif... même si réel, soit plus modeste, place le par exemple :
Centres d'intérêt et autres compétences:
Conception multimédia(Adobe, audio, vidéo, animation),
Applications bureautique(mise en page, tableurs, Access...),
Le monde associatif.
la littérature, la culture et les environnements ludiques, les voyages.
je trouve l'ensemble "satisfaisant".
clair, nette, direct, intéressant... (mérite un entretien...)
juste...
je n'aime pas... "Le monde associatif," placé là ou c'est placé...
de le mentionné ok, et même certes !
mais c'est destiné a un future employeur... et je trouve que de positionné cela au début,
d'entrée, c'est... agressif... même si réel, soit plus modeste, place le par exemple :
Centres d'intérêt et autres compétences:
Conception multimédia(Adobe, audio, vidéo, animation),
Applications bureautique(mise en page, tableurs, Access...),
Le monde associatif.
la littérature, la culture et les environnements ludiques, les voyages.
je vais tenir compte de ta suggestion qui me parait évidente à posteriori.
Surtout que l'associatif a ou peut avoir des connations négatives dans le monde des entreprises.
association rime avec "combat, lutte, justice, etc... bien souvent... surtout pour un employeur !
mais le mettre est nécessaire comme même...
car association rime aussi avec... aide, sociable (en équipe...), et bien d'autres...
alors, oui... le mettre mais vers le milieu, pas a la fin non plus...
pourrais être compris comme un mensonge ou a des fins personnels...
au milieu c'est l'idéal.
salut