Meilleures universites francaises

Résolu
mimolinf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 8 nov. 2008 à 22:40
 > fleursdespyrenees - 24 mai 2011 à 15:09
bonsoir,
quelles sont les universites les plus réputées (les meilleures) en france dans le domaine de l'informatique ?
merci.
A voir également:

2 réponses

Bjr
Concernant votre demande tous ce que je peux vous dire, c'est que votre choix dépend surtout de vos résulatats universitaires!!!!!!
si vous êtes moyens, je vous conseilles d y aller sur le site de UNICAEN; l'université de caen est favorable pour qu'ils acceptent votre demande
bon courage et j'espére quand va se rencontrer labas
bye
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
9 nov. 2008 à 17:21
Bonjour,

Suffisait d'aller faire un tour ici.

Par ailleurs, la notion de meilleures est bien subjective.

Bon dimanche.
-1
mimolinf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
9 nov. 2008 à 22:26
bonsoir,

Merci a toi fleursdespyrenees mais j'avais déja fait ma recherche sur le net, et je voulais just avoir des avis supplémentaires de différents internautes.

bonne continuation.
0
> fleursdespyrenees
24 mai 2011 à 15:09
salut ,je suis une bacheriere de bac informatique à Tunisie et je souhaite que j'aurai la chance de faire mes études en France ,pouvez vous m'aider ?je veux savoir quelle est la meilleure université Francaise de logiciel et software!!!! SVP
0