Titre de film oublié.....
Résolu
mickette33
-
AneVirus Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AneVirus Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai beaucoup aimer, cela se passe au état unis c'est un poste de police qui se fait attaquer par la cia il me semble!!!!! il y a des prisonniers dangeureux en attente de transfère qui reste coincés et aident les policiers à combatres, ils ont aucun moyen de partir, car ces un coin perdu et enneigé... Bref c'est un film qui tient en haleine du début jusqu'à la fin.....
Merci mille fois pour l'information
Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai beaucoup aimer, cela se passe au état unis c'est un poste de police qui se fait attaquer par la cia il me semble!!!!! il y a des prisonniers dangeureux en attente de transfère qui reste coincés et aident les policiers à combatres, ils ont aucun moyen de partir, car ces un coin perdu et enneigé... Bref c'est un film qui tient en haleine du début jusqu'à la fin.....
Merci mille fois pour l'information
A voir également:
- Titre de film oublié.....
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
merci de tout coeur
Bonne fin de soirée
Merci