Chanson sur winrar

Résolu
Utilisateur anonyme -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
je voudrais savoir si le lecteur mp3/mp4 peut lire des chanson qui sont sur winrar ?
Merci D'avance!

Loqmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oui bien sur!
    0
    1. Utilisateur anonyme

Merci de me repondre aussi vite!!!
      Et bonne après midi.
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

merci a toi aussi!
      0
    3. Utilisateur anonyme

y'a pas de quoi !
      ...
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

winzip....
      j'ai déja telechargé mais j'ai jamais su m"en servir!
      donc j'ai supprimé! mdr
      0
    5. Utilisateur anonyme

ahhhhh bon!
      0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Lut

Titre avec winzip, message avec winrar, réponse donnée complètement erronnée.
    Ces 2 logiciels sont des logiciels de compressions donc un lecteur de peut lire que si les fichiers sont décompressés, un lecteur mp3 ne reconnait pas le format zip ou rar.
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah donc desolé k.Loqmane
      j'ai vu sa sur internet
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc avant de répondre à la va-vite, on se renseigne correctement.
        0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oui c'est exactement a la va vite que j'ai fait sa!
      pas bien heinN?
      0
    3. Utilisateur anonyme

c pas grave
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah ok
      0