Recherche titre film avec une eau éternelle

Résolu
miss08140 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss08140 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais revisionner un film américain qui est déjà passé plusieurs fois sur TF1 l' après midi...

Il s'agit d'une blonde qui arrive dans une petite ville tranquille.

Elle se rend vite compte que tout le monde est très en forme et qu'ils boivent tous l'eau de la fontaine du village.

Elle met la main sur le registre de la ville ou elle voit que certains des citoyens sont en fait beaucoup plus vieux qu'ils n'y paraissent et que toutes les personnes qui sont décédées, sont décédées à 100 ans.

Elle souhaite alors partir mais on l'en empêche et lui explique que c'est en fait une fontaine de jouvence qui permet de rester toujours jeune et qu'elle peut en profiter mais qu'ils la "tueront" (en la noyant dans la fameuse fontaine qui leur offre toutes ces années ) à ses 100 ans, comme tous les autres , pour laisser la place aux plus jeunes .

J'avais beaucoup aimé ce film mais impossible de me souvenir du nom...

Quelqu'un pourrait m'aider svp??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le prix de l'éternité (TV 2000) de David Jackson
4
miss08140 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est bien sa :) merci bcp
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"The fountain" de Darren Aronofski ?
0
miss08140 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non se n'est pas sa mais merci qd meme :)
0
Utilisateur anonyme

Immortels [Tuck Everlasting] (2002) de Jay Russell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn ce n est pas sa merci qd mm
0