Animé dans les 1995-2000
Résolu
garnett5
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sirhug -
sirhug -
Bonjour à tous,
je cherche un manga que je regardais beaucoup quand j'étais petit. Ce dont je suis sur, c'est que c'était l'histoire d'un robot géant (un peu à la transformers mais il n'y en avait qu'un seul). Ce robot était conduit par 3 pilotes (si jme souviens bien il y avait 2 garçons et une fille) et il servait à sauver la ville (voire même le monde mais encore j'en suis pas sur) contre des monstres (ou des robots mais je pense pas).
Enfin je sais qu'il passait sur la chaîne Mangas, entre les années 1995 et 2002 et qu'il était la nuit :)
(de mémoire jpense aussi pouvoir dire qu'il était après ou avant Détective Conan que j'avais aussi l'habitude de regarder)
Si qqn réussis à me retrouver le nom de cet animé, je lui serais très reconnaissant tellement je l'adorais et j'aimerai le revoir ! :)
je cherche un manga que je regardais beaucoup quand j'étais petit. Ce dont je suis sur, c'est que c'était l'histoire d'un robot géant (un peu à la transformers mais il n'y en avait qu'un seul). Ce robot était conduit par 3 pilotes (si jme souviens bien il y avait 2 garçons et une fille) et il servait à sauver la ville (voire même le monde mais encore j'en suis pas sur) contre des monstres (ou des robots mais je pense pas).
Enfin je sais qu'il passait sur la chaîne Mangas, entre les années 1995 et 2002 et qu'il était la nuit :)
(de mémoire jpense aussi pouvoir dire qu'il était après ou avant Détective Conan que j'avais aussi l'habitude de regarder)
Si qqn réussis à me retrouver le nom de cet animé, je lui serais très reconnaissant tellement je l'adorais et j'aimerai le revoir ! :)
A voir également:
- Animé dans les 1995-2000
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
7 réponses
salut est ce que c'est celui la ?
https://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=aventuriersdelagalaxie
https://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=aventuriersdelagalaxie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu kiff le basket? garnett num 5 des Celtics-Boston sisii!! c est mon joueur preferé et mon equipe aussi! c est golderak,je crois