Animé dans les 1995-2000

Résolu
garnett5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sirhug -
Bonjour à tous,
je cherche un manga que je regardais beaucoup quand j'étais petit. Ce dont je suis sur, c'est que c'était l'histoire d'un robot géant (un peu à la transformers mais il n'y en avait qu'un seul). Ce robot était conduit par 3 pilotes (si jme souviens bien il y avait 2 garçons et une fille) et il servait à sauver la ville (voire même le monde mais encore j'en suis pas sur) contre des monstres (ou des robots mais je pense pas).
Enfin je sais qu'il passait sur la chaîne Mangas, entre les années 1995 et 2002 et qu'il était la nuit :)
(de mémoire jpense aussi pouvoir dire qu'il était après ou avant Détective Conan que j'avais aussi l'habitude de regarder)

Si qqn réussis à me retrouver le nom de cet animé, je lui serais très reconnaissant tellement je l'adorais et j'aimerai le revoir ! :)

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut est ce que c'est celui la ?

https://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=aventuriersdelagalaxie
0
garnett5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais c'est pas cui la :(
0
garnett5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
Sinon jdirais que c'est plutôt les années 98-2002
0

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeuf

tu kiff le basket? garnett num 5 des Celtics-Boston sisii!! c est mon joueur preferé et mon equipe aussi! c est golderak,je crois
0
garnett5

Oui Garnett est vraiment très bon, mais Pierce est le plus emblématique :)

Sinon j'ai retrouvé l'animé, c'est Dai Guard !
C'est pas très connu donc c'etait difficile à trouver
0
sirhug

cest peu etre sousei no aquarion
0