Cherche Musique - La Dernière Noce (Téléfilm)
Résolu
Eclipso77
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Eclipso77 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eclipso77 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.. ^^
Je recherche cette fois une musique passée dans le film "La Dernière Noce" (diffusé aujourd'hui sur TF1 en ce moment même..)
Elle était jouée lorsque l'actrice ayant le rôle principal était en boîte seule, avant que son petit ami ne revienne et se dispute avec un autre type dans la boite.
Voila le peu que je sais :
- C'est une femme qui chante
- On entend les paroles "Move it so, baby don't let go" (Ou du moins ça y ressemble très fort :D)
- Il y a assez bien de basses
Voila.. merci d'avance pour vos propositions
Je recherche cette fois une musique passée dans le film "La Dernière Noce" (diffusé aujourd'hui sur TF1 en ce moment même..)
Elle était jouée lorsque l'actrice ayant le rôle principal était en boîte seule, avant que son petit ami ne revienne et se dispute avec un autre type dans la boite.
Voila le peu que je sais :
- C'est une femme qui chante
- On entend les paroles "Move it so, baby don't let go" (Ou du moins ça y ressemble très fort :D)
- Il y a assez bien de basses
Voila.. merci d'avance pour vos propositions
A voir également:
- Cherche Musique - La Dernière Noce (Téléfilm)
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists