Musique dans D&CO Hier

Résolu
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daina -
Bonjour,
Hier soir d&co aider une famille la la maison bio, a la fin, quand il decouvre le jardin, il y a une melodie douce (jazz ) vous nauriez pa sle titre svp
merci
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour montana26.
Si on parle bien du même titre, alors il s'agit de The Verve - Bittersweet Symphony. Pas vraiment jazz quand on l'écoute en entier lol
1
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pas elle !
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Oups !!!!! Autant pour moi, j'ai mal lu la question.
Si il s'agit bien de la 1ère chanson dés qu'ils sortent de la maison.
Alors il s'agit de Ben E. King "Stand by me".
1
imagine''56

pour mikaelO8 , jai vu que tu etais super callé en question de decouverte de chanson a un moment dans DEco du 16septembre il y a une chanson ou une femme chante en anglais et repete plusieur fois 'Baby" dans son passage es que cela te dis quelque chose sa maiderai beaucoup merciii d'avance :D:D..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > imagine''56

Bonjour imagine"56.
Pourrais tu m'indiquer à quel moment se situe cette chanson stp ?
le lien de l'émission.
0
imagine''56 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors la chanson se situe vers 1H13 de video c'est une femme qui chante et qui chante " baby , baby... baby that leave me.. " phonetiquement... merci ! :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > imagine''56

Ok !!!
Alors il s'agit de "where did our love go" des supremes.
0
imagine''56 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci enormement t'assure vraiment j'adore tu me vends du reve :):)
0
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci c sa !!!
0