Les discussions

Je cherche le nom de ces personnages !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 8. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4407508730.jp...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mpuissance4

Je cherche le nom de ces personnages

Résolu/Fermé

Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 1. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7698258113.jpg 2. http://www.hostingpics.net...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette musique??

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique dans cette vidéo merci d'avance! http://www.youtube.com/watch?v=BjNwaUuGfWc&feature=related Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nicedydy

Ville américaine en france ou en europe

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'escuser si je ne suis pas dans la bonne cathégorie... lol Je souhaiterai savoir si quelqu'un à connaissanc...

FLéna5991

Qui sont ces " méchants " ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment s'appellent ces 3 " méchants " de dessin-animés ou de films disney (enfin je crois disney..) et le nom du film ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
xAPPLE

Ce film dont je me souviens pu le titre

Résolu

bonsoir, je vagabondais sur youtube quand j'ai vu cette video, mais impossible de me rememorer le titre du film dont c'est tiré! une idée please? ...

Ti-Droopy

Musique juive dans l'as des as

Résolu

bonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35

Vendeur multimedia ou tech. maintenance infos

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement descolarisé :l je sors d'un bac pro sen option telecom reseau et malheureusement aucun choix (bts se ou bts iris n'a ...

Labeuhlet

Annulation deezer

Résolu

bonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...

bruno

Faire un deguisement d halloween

Résolu/Fermé

-- lolo bonsoirs je voudrais savoirs ,qui aurais un patron de deguisement d halloween pour ,ma fille de 4 ans.cordialement.

margot-77

99 dollar = combien en euro?

Résolu

Bonjour, je cherche le prix en euro de cette poupée : https://www.ashton-drake.fr/ Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson de cette vidéo black butler

Résolu

Bonjour ^^ Je recherche la chanson de cette vidéo de Bluck Butler, puisque que dans la description l'auteur dit ne pas en connaître le titre =/ Voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
vivi72098

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Je suis un jeune Haitien, je vis à Jéremie, j'ai terminé depuis quatre ans, j'ai besoin une bourse d'étude en sciences administratives, je souhaite qu...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
-nicolas-

Musique de zouk "mon ami" de kim. qui l'

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier une chanson et je voulais savoir si il y en a un parmi vous par chance qu'il l'a. La chanteuse s'appelle "KIM" et le t...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
laprune

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d un film. Il y a Leonardo Dicaprio qui joue dedans et je me souviens d un extrait où la ville se soulevait comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
VallMak

Musique funk

Résolu

Bonjour, je cherche une musique funk qu'on entend en fond dans "funk you" de Mister You et DJ Abdel! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Lolie35

Recherhe film japonais ou chinois ....

Résolu

bonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor v...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kamel417

76 énigmes père fouras

Résolu

je viens de commencer je bloque sur la 8 elle peut être artificielle ou naturelle merci

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
optimum

Fan de dubstep besoin de vous

Résolu

Bonjour, Je cherche ce passage musical ... je pense qui en as plusieurs http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319231.html Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kornette87

Film

Résolu

Bonjours depuis plusieurs année je cherche le titre d'un film que j'ai vu, mais je n'ai que des souvenirs très vague de ce derniers et je sais qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
titekim

Deep inside .... qui chante ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'entends à la radio quelquefois, c'est une femme qui chante et le refrain dit "deep...

euezuiezuheihfe

Plan commentaire compose

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un commentaire composé. J'ai un peu de mal à trouver un plan. Pourriez-vous m'aider? Comment Montaigne remet-il en caus...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Musique get down

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle c'est une femme qui chante, les paroles font: get get get, get down, 'geut geut geut geut geut' (...

rcdj79

Recherche film precis

Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . C'est un chien qui fait du basket et qui est toujours avec un enfant...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Shachou

Liste de films d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films d'horreur qui font vraiment peur ou bien qui angoisse comme Je suis une légende, S...

121 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
harjul

Recherche une chanson...

Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap), je me rappelle des paroles: "Trois, plus de trois moi que j'ai des doutes, trois mois que je t'espionne..."

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mawan

Titres des chansons

Résolu

Bonjour, Sur cette vidéo, il y 2 chansons: quel sont leurs titres et leurs chanteurs SVP https://www.youtube.com/watch?v=nyl4pJai8u0

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MrLoveTorres

Je cherche un film d action

Résolu

Bonsoir :) Alors voila depuis quelques jours je recherche le nom d un film vu je ne sais ou x) . Jaai quelques petits souvenirs , j espere qu ils vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
letosdu91

Recherche musique de film

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video. C'est au moment ou Hitch rema...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dada

Rugby finale

Résolu

Bonjour, je pars aux Etats Unis pour les vaccances de la Toussaint mais je n'ai pas envie de rater la finale de la coupe du monde dimanche à 10h.. (...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3

Français

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'écris une petite histoire pour mon plaisir personnelle, et je bloque sur quelques petites choses. Voici la phr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pikoute60

Bee mp3 légal ou non

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si bee mp3 est légal ou non merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse au question

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
noor

Cherche titre de chanson hot de neneh cherry!

Résolu

salut. en faite c'est un featuring avec "neneh cherry", c'est sorti vers la fin des 80 début 90......... c'est un clip un peu hot , genre des na...

bitman

De quel album provient cette musique

Résolu

Salut, je ne trouve pas sur google de quel album de " opolopo " vient la musique " move on ". Les musiques de ce groupes sont peu connues mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fmq

Recherche un film! :)

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà. Y'a quelque temps, j'ai vu un film à la télé que j'aimerai revoir mais je ne me rappelle plus du titre! (Ce qui est plut...

Yeahyeah J'ai un trou de mémoire!

Musique how i met épisode 5 saison 4 fin

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de How i met your Mother a la fin de l'époside 5 de la saison 4 lorsque ted se rend compte qu'il a été abandonné ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Waedan

Camembert matlab

Résolu

bonjour j'ai un vecteur x = [1 2 1 3 4 5 6 6 2 8 7 3] j'aimerai afficher le camembert qui affiche l'espace de chaque nombre en fonction du nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
durock

Recherche titre chanson entendu sur club 90 !

Résolu

Bonjour je cherche déséspérement une chanson entendu sur M6 music club 90 ce mercredi au alentour de midi ! C'est une chanson qui bouge, plutot dance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Emmie Winehouse

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est une femme qui sort de prison après avoir été inculpté pour avoir tuer son mari, quand elle retourne chez elle, avec un bracelet de surveillance,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
natdu15

Aide pour une équation a résoudre

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin d'un coup de main pour résoudre une équation qui est la suivante: 0,2x - 0,2 = 0,2x - 0,2 Si quelqu'un aurait une idée d...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
^^Marie^^

Bts/dut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre BTS et DUT s'il vous plait. Merci beaucoup ! -- hibou 92

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hibou 92

You again! musique de la bande annonce

Résolu

Bonjour, je cherche le musique de la bande annonce du film ''Toi encore!'' Elle commence à partir de 1minute et 48seconde je met le lien de la bande...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Rolling-Stones18

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film mais je me souviens plus du nom. Je connais un peu l'histoire alors si quelqu'un voit ce que c'est ce serait sympa de me le d...

M*33

Nos années coup de coeur

Résolu

J ai besoin d aide, je cherche le nom du chanteur et le titre de la chanson du générique de la série "nos années coup de coeur", qui passait sur M6 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
titbit1st

Je cherche le.nom d'un accessoire

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un accessoire qui est souvent utilise dans les forum ou exposition. C'est un petit oitil avec un seul bouton. a chaq...

a-snowboard

Je recherche une musique dans les anées 80/90

Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'une musique j'ai fait beaucoup de recherche sans avoir trouve , j'espère que sa vous dira quel que chose Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Schiz0b0y

Film marrant

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des film marrants merci

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
MOI

Plan université farhat abbas setif el bez

Résolu

Bonjour,je suis étudiant en 3eme année LMD à l'université farhat abbas de Setif,j'ai un projet de fin d'étude qui consiste à réaliser une visite virt...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jigaboy

J'aurais besoins d'avis sur mon mix svp

Résolu

Salut, est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon mix svp ? n'hésitez pas à faire des remarque ! =) http://soundcloud.com/theophile-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diplôme égaré

Résolu

Bonjour Je souhaite passer un concours, je n'ai plus mes diplômes BAC et BTS Sur le site de mon académie où dois-je me diriger ? merci

bebalest
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 41 731