Les discussions

Télécharger musique grauite

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique d,un site sur je suis tanner de payer par itune bon je cherche un site sécuritaire sans virus et f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mstr

Recherche musique reggae en français

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une chanson reggae en Français,c'est un gars a la peau matt,qui chante dans le desert,pied nues,c'est tous ce que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
youcefbobDZ

Recherche titrefilm drole homme préhistorique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film drôle, où, de nos jour, on retrouve un homme préhistorique (il me semble congelé) et qu'il rev...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
roboConan

Cross, course..

 Résolu

Bonjour, j'ai un cross la semaine prochaine, organisée par mon collège, généralement j'arrive dans les 15 premières sur 75 (filles), mais j'aimerais a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
FLéna5991

7 à la maison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout les episodes de 7 a la maison ? S'il vous plait. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
meline07

Films d'amour !

 Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas d'idée de film que je pourrais regarder, je voudrais trouver un film du genre Confessions d'une accros du shopping, Dirty ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Angel

Cherche chanson entendu récemment

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu hier une chanson que je n'arrive pas à retrouver letitre et l'auteur le refrain était "oh oh oh ohlala "x3 (à peu près) je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
adrigam

Définition emplois apple

 Résolu

Bonjour chers internautes ! Je n'ai pas encore l'âge de faire mes études mais je voudrais déjà en avoir une petite idée. J'ai été voir sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Thibking

Emploie

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait me dire ce qu est un amenagement d epreuve svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sketch gad elmaleh

 Résolu

Bonjour, salut a tous je cherche les sketch de gad el maleh pour telechargement gratuit merci d'avance cordialement

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
la raison du bien etre

Cherche titre dubstep

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique utilisée dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xixuuj Merci pour vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche d'une musique de d&co du 12/10/11

 Résolu

Salut! Je recherche désespérément la chanson qui passe à environ 4min 48s, si quelqu'un pouvait me donner le nom ça serait trop bien! Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
helynn

Déguisement luffy one piece

 Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser le déguisement suivant: [img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/16/111016123412225141....

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
happy luffy

Musique d&co 12/10/11 à 1h35min

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe sur d&co le 12 octobre 2011 à 1h 35 min et environ 2 secondes (précis^^). C'est une musique connue pourtant, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
PrincessiaM

Coupe du monde rugby pas de son ?

 Résolu

Bonjour à tous, qui a du son sur TF1 svp????

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Quand sortira l'intégral des harry potter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il y aura un coffret avec tous les films d'Harry Potter qui sortira dans le commerce. Si vous connaissez une...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche chanson film sex friends

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du film sex friends je ne me rappelle plus à quel passage du film ce morceau se réfère mais de ce que j'ai pu entend...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Spud

Recherche film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film pour ma petit fille, film qui date des années 80 le titre du film je croie dois etre ceci ( mary au pays des jouets ) m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marc07

Help me !! titre pop/rock "breathe"

 Résolu

Hello, Mon ipod est mort, j'ai donc perdu toutes mes précieuses musiques dont une qui me tient particulièrement a coeur ... Je n'ai pas de mémo...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Frere scott

 Résolu

je voudrais savoir si je pouver voir la derniere version des frere scott gratuitement sur un site?? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ghhgyhfhj

Diab

 Résolu

Bonjour, S.V.P; Je veux la documentation suivante : 1 - Téchnoligie 2 - Eléctricité et éléctronique 3 - Construction mécanique 4 - Métrologie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
momosyrian

Slt

 Résolu

je cherche un film ou le pote d un black qui fait poussé de l herbe et son pote meurt et son ami recycle c cendre pour faire poussé ça beuh et quand i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film pour ce soir. Mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quel film je vais prendre. Je cherche : Un film marran...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
saignerafond

Graphiste / infographiste indépendant

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'imagine que la question a du etre posée et reposée, mais j'vous explique quand même ma situation... Je suis en terminale sti...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Jp4313

Création d'un club

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le projet de créer un club de Foot US sur Vire. J'ai des motivés qui ont envie de pratiquer ce sport. Cependant, ça doit demander pas m...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
alexia0911

J'ai besoin de mes clips!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question du genre. Mais là elle est diféfrente: Je voudrais un site, gratuit, où je peux convertir les vidéos de yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Blackharuhi

Sortie de l'ost 3 de fairy tail

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une musique de fairy tail mais je crois que personne ne pourra la trouver. Mais par ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
IronWolf

Série disney channel

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom de 2 série que je regardais il y a a peu pres 7 ans. La première, c'est une série qui se déroulait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Richy1995

Hit us

 Résolu

bonjour a tous Je cherche un site on on met le Hit US de la semaine. merci

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
r&b fany

[ je cherche un film de guerre ]

 Résolu

slt tous le monde je recherche un film ou des soldats (américain ou anglais) flingue sur la tète des soldat allemande pour obtenir des informatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
infernal06

Je ne trouve pas le titre d'une musique :(

 Résolu

Bonjour, voila j'ai flasher sur une music sur youtube mais je ne trouve pas le titre et ya pas sur la description je voulais vous demander de l'aide s...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
raptor_m

Cherche musique d'un clip, style rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson (titre, et nom du groupe), dans le clip de la chanson, un groupe de rock fait un concert dans un tunnel, et un jeune es...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Livine

Quel est le sample utilisé? svp !

 Résolu

Bonjour a tous, RHAAAaaaa ca m'enerve! je suis sur d'avoir deja entendu la petite musique inquietante qui revient sans cesse dans ce titre... ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dreads

Comment s'appelle cette actrice ?

 Résolu

bonjour tous le monde . je recherche le nom de cette actrice voila l'image : http://imageshack.us/f/257/snap2011101209h14m53s00.jpg/ merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Titi24

Recherche titre sur fond de "fade to grey"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre diffusé sur NRJ extravadance samedi soir dernier vers 23h50. Il s'agit une musique entre R'n'B et Dance...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fruswilbis

Cherche film

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film datant déjà. Il est en noir et blanc. Il s'agit d'une énigme dans un établissement avec des enfants (orphelin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
billtheboss

Rap américain avec opéra

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de rap américain avec DMX et Eminem je crois, et le début est le début de The Siege of Camylarde : http://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Films de danse 2011 svp ??

 Résolu

Salut, à tous, Je cherche des film de danse de cette année (2011) svp ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
YourNotSafe

Trouver un nom à un projet

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre de mes études réaliser un projet en entreprise. Le projet est le suivant: J'ai créé une procédure qui recence ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rafmax

Chanson nip/tuck saison 5

 Résolu

bonjour, Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden ...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Spleen

Cherche un titre de reggae

 Résolu

je cherche une musique reggae je ne connais pas le nom de l'artiste mais je me souvient impeux des paroles mais j ai un doute " tu fais la révolution...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avec un lac !

 Résolu

Hello :D je relance ma demande ! cela fait 2 ans que je cherche et ça m'agace ! a vrai dire pas beaucoups d'indices ! l'histoire en bref, de ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ludivinette

Musique rugby 11 tf1 (avant et apres pub)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai entendu cette musique je n'arrive plus a me la sortir de la tête, je l'ai déjà entendu avant mais me souviens plus qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
josé lamoule

Comment devenir chanteur svp

 Résolu

J'ai envis de devenir chanteur mais je suis pas fort avec ma voix comment je peux faire?svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
boemesoni

Hbk and triple h sont frères ?

 Résolu

HBK And Triple H Sont frères ? Une amie m'a dit sa mais sur Google , je n'ai aucune trace de ce qu'elle me dit alors ? HBK And Triple H Sont frère...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohameddu9345

Première demande de passeport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je vais partir prochianement pour l'Espagne faire mes études. Je pense donc qu'un passeport est nécéssaire pour parti...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
00lina00

Recherche titre mini-série années 1980

 Résolu

Je cherche le titre d'une mini-série pour enfants qui était passée à la télévision dans les années 1980. Ça se passait dans un autre pays (USA ?) et r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Palavas

Reggae français 1999

 Résolu

bonjour a vous voila g en tete une musique reggae que skyrock passer dans le annee 1998-1999 je ne me souvient plus du titre est que quelq' un a de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche film

 Résolu

bonjour je recherche un film je ne sais plus tres bien l'histoire mais vers la fin du film la femme ( elle est rousse ) fait cuire le lapin ou le chat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stefie

Chinchilla

 Résolu

Bonjour,bonsoir, Je viens d'avoir un chinchilla,auriez vous des conseils? Merci! J'ai mis la cage de mon cochon d'inde à côté de sa cage,qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
-nicolas-
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 41 628