Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 382

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

freestophe Musique / Radio / Clip

Music jingle fast club (w9)

Résolu

Bonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi). Si quelqu'u...

9 réponses 5 nov. 2011 par Madtom666
sandozZzz Cinéma / Télé

Quel est ce film?..

Résolu

Bonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...

4 réponses 5 nov. 2011 par Daegalen
kikou23 Cinéma / Télé

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...

2 réponses 5 nov. 2011 par kikou23
ameleading Cinéma / Télé

Recherche nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...

2 réponses 5 nov. 2011 par ameleading
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Vous connaissez le titre ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOL_CaPqf0I&feature=related merci :) Configuration: Windows ...

2 réponses 4 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
virge7 Cinéma / Télé

Help me!

Résolu

je recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...

4 réponses 4 nov. 2011 par Livine
BAAC Études / Formation High-Tech

Plan de suivi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un plan de suivi dans un rapport de stage... Merci de me répondre au plus vite !! =} Configuration: Win...

4 nov. 2011 par hibou 92
Rosa13 Musique / Radio / Clip

Musique johnny english le retour

Résolu

Bonjour je souhaiterais connaître le titre de la chanson du générique de fin de johnny english le retour, c'est une voix féminine... si on pouvait m'a...

5 réponses 4 nov. 2011 par melichou16
nainjaune37 Cinéma / Télé

Cherche film d'animation

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack besace

2 réponses 4 nov. 2011 par nainjaune37
loulou13200 Cinéma / Télé

Recherche de titre d'un film

Résolu

bonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...

6 réponses 4 nov. 2011 par loulou13200
Dreamz Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide ^^"

Résolu

bonsoir !! voila je cherche désespérément a me procurer cette bande son (original) quelque peut m'aider svp titre /artiste /info en tt genre autres qu...

2 réponses 4 nov. 2011 par Dreamz
fan de selena gomez Loisirs / Divertissements

Partitions pour guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des partitions pour ma guitare sur des chansons de différends artistes, notament Selena Gomez. Existe-il un site où on...

3 réponses 3 nov. 2011 par fan de selena gomez
jrpiq Musique / Radio / Clip

Antenne radio

Résolu

Bjr, J'habite une maison anti sysmique, autrement dit une véritable cage de Faraday. Mes radios (transistor et chaines) ne captent pas correctem...

6 réponses 3 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Inhéritance Loisirs / Divertissements

Inheritance

Résolu

Hey !!!! J'ai trouver des infos ! Il sort le 8 novembre 2011 en anglais ce sera une dragonne verte sur la couverture et j'ai trouvé un résumé en angla...

4 réponses 3 nov. 2011 par Karzak92
Xepha Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila une petite Énigme ou je suis coincé. Un trésor est constitué de cinq lingots, chacun d'un métal différent : Or - Argent - Plat...

3 nov. 2011 par baladur13
lamissdu14 Musique / Radio / Clip

Logobi

Résolu

salut Je cherche le titre du nouveau logobi la chanson elle est recopié sur une autre et elle passe en ce moment sur funradio merci davance

2 réponses 3 nov. 2011 par lamissdu14
loulou Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur wit en septembre, un peu dans le même style que cooler than me et dans le refrain le mec dit "superst...

3 réponses 3 nov. 2011 par loulou
fgmbk Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour, je voudras savoir qui chante la chanson qu'il y a à 3min10 sur cette video SVP :) https://www.youtube.com/watch?v=_DfUhImcl3w&feature=playe...

3 réponses 3 nov. 2011 par perle
valentino38160 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Certain von peut etre rigoler mais je cherche une chanson que j'ai entendu a la télé mais je me souviens plus du titre ^^' Je vais écr...

17 réponses 3 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
LILI Cinéma / Télé

La petite maison dans la prairie

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour regarder la petitemaison dans la prairie oui je suis une grandefan vospourrez m'aider ! Je Voius remercie davace Béko...

2 nov. 2011 par cassou ping pong
Crux Cinéma / Télé

Sur la langue francaise

Résolu

Je cherche le nom dun comédien québecois noire que j ai vu, soit sur juste pour rire ou le grand rire du québec. Il expliquait les difficulté dinterpr...

5 réponses 2 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
M.59 Cinéma / Télé

Titre de films

Résolu

Bonjour, je cherche des films du style how high ou friday . Si vous en connaisser merci de dir les titre au plus vite .

4 réponses 2 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Ghostdevil Musique / Radio / Clip

Deezer

Résolu

Bonjour tout le monde mon pere a un groupe et j'aimerai mettre ses musiques sur deezer mais je ne sais pas comment on fait ='( Donc s'il vous plait a...

2 réponses 2 nov. 2011 par Ghostdevil
dodorho Cinéma / Télé

Cherche titre d un film sur la mort

Résolu

bonjour,depuis un moment je cherchais un film des années 80 je crois,, dans ce film on voit différent cenario de facon de mourir,,celui qui mavais le ...

2 réponses 2 nov. 2011 par dodorho
Violette Cinéma / Télé

Cherche film 2 nd guerre mondiale

Résolu

Bonjour, Je cherche un film sur la seconde guerre mondiale: Il raconte l'histoire d'un professeur, qui, pour montrer la folie d'Hitler plonge ses é...

2 réponses 2 nov. 2011 par Violette
hhh748 Cinéma / Télé

Malcolm m6

Résolu

Bonjour, voila je vouslais s avoir si on pouvais regarder la serie malcolm sur m6 est se asr quell heurs merci

11 réponses 2 nov. 2011 par misschantilly
vyvy78 Cinéma / Télé

Titre d'un téléfilm de tf1

Résolu

Salut je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a un moment déjà. C'est l'histoire de 2 adolescent qui prennent un bâteau pour p...

2 réponses 2 nov. 2011 par vyvy78
Waterman Musique / Radio / Clip

Musique waterman incroyable talent

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe au début du numéro de Waterman à Incroyable talent : (http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos...

2 réponses 2 nov. 2011 par Waterman
Selass83 Cinéma / Télé

Je cherche un film de gang

Résolu

Bonjour Alors voila, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps et si quelqu'un me retrouve le titre c'est un génie :p Tout ce que je me...

2 réponses 2 nov. 2011 par Selass83
SLIPSLOP Cinéma / Télé

Je chercher un anime

Résolu

Salut je cherche un anime qui passait sur mcm avec un enfant qui grace a un livre etait lie a un personnage. Le perso en question est un autre enfant,...

1 réponse 2 nov. 2011 par Bytoukey
pepin57 Cinéma / Télé

Ancien déssin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un ancien dessin animé où les personnages jouent avec des objets qui lance des billes. Comme la plus part des dessin animé, les ré...

4 réponses 1 nov. 2011 par pepin57
nkic01 Études / Formation High-Tech

Aide mémoire en master

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une documentation si vous pouvez m'aider mon theme: simulation des cristaux photoniques par la méthode FDTD ; développement ...

1 nov. 2011 par ^^Marie^^
Misshermy Loisirs / Divertissements

Nouvelle coiffure

Résolu

Bonjour , Voila Je vais changer ma coiffure et j'aimerais savoir avant de la faire si sa ferais bien sur moi. Donc j'ai chercher un site pour mettr...

4 réponses 1 nov. 2011 par Misshermy
marie2008 Cinéma / Télé

Titre d'un film de jet li

Résolu

Bonjour, Je cherche un film de Jet li hier sur Canal +, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a vu son père perdre à un tournoi de combat dans un...

4 réponses 1 nov. 2011 par marie2008
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 40 610