Un film dont j'ai oublié le nom ! Help !
Résolu
Jefferson
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre !
pour l'histoire, voici ce dont je me souviens :
Un étudiant surdoué fréquentant l'école de Harvard se refuse une carrière prestigieuse et préfère devenir ouvrier (on le voit un moment sur un chantier il me semble). Au cour du film, il est suivi par un psychologue (j'ai le souvenir de Dustin Hoffman dans ce rôle, mais mes recherches semblent indiquer le contraire...). Dans le film il sort avec un fille, qu'il quitte... (cette fille étudie la médecine/chirurgie). A la fin du film, elle s'en va pour San Francisco et le il la suit.
Je me souviens aussi de scènes, comme une dans laquelle on voit la copine qui a du mal avec ses cours de médecine, et le gars en question trouve ça très facile. Il y a aussi une scène dans un bar, ou ça se fini en bagarre.
Enfin voila, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant !
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre !
pour l'histoire, voici ce dont je me souviens :
Un étudiant surdoué fréquentant l'école de Harvard se refuse une carrière prestigieuse et préfère devenir ouvrier (on le voit un moment sur un chantier il me semble). Au cour du film, il est suivi par un psychologue (j'ai le souvenir de Dustin Hoffman dans ce rôle, mais mes recherches semblent indiquer le contraire...). Dans le film il sort avec un fille, qu'il quitte... (cette fille étudie la médecine/chirurgie). A la fin du film, elle s'en va pour San Francisco et le il la suit.
Je me souviens aussi de scènes, comme une dans laquelle on voit la copine qui a du mal avec ses cours de médecine, et le gars en question trouve ça très facile. Il y a aussi une scène dans un bar, ou ça se fini en bagarre.
Enfin voila, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant !
Merci d'avance !
A voir également:
- Un film dont j'ai oublié le nom ! Help !
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr mais je tente : Will Hunting ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=363.html
edit : Yop coiffé au poteau :)
Je ne suis pas sûr mais je tente : Will Hunting ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=363.html
edit : Yop coiffé au poteau :)