Musique Life Saison 2 Episode 19
Résolu
Xelabusay
-
Fantôme -
Fantôme -
Bonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe.
C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de la 39ème minute.
J'ai déjà consulté le site de la NBC, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le top, merci à vous ;)
C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de la 39ème minute.
J'ai déjà consulté le site de la NBC, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le top, merci à vous ;)
A voir également:
- Musique Life Saison 2 Episode 19
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
la chanson qui passe a la fin dr l'épisode est lifelong lullaby de Will derryberry, magnifique moment =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis gouré c'est bien le titre moi je cherche la music qui passe sur la 37eme min " Ketamine Suns - Finnish Girls " ;)
Bonjour tout le monde, moi c'est la chanson du début sur la version française que je cherche ( you take your time chante un monsieur tres sympathique)...mais je la trouve pas au secours! j'adore cette chanson . Attention sur la version US c'est bien les earlies mais rien a voir.....Merci de m'aider...