Recherche nom d'un manga

Résolu
The Hurter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un manga qui passer sur NT1 . Il y'avait un gars avec des cheveux vert et une cape rouge je me souviens que parfois il y'avais un 9 ....
Les fana de manga aider moi s'il vous plait !!!!
The Hurter

6 réponses

Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pourrai-tu developper stp ? Raconter un peu l'histoire
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Salut,

Blue Seed ?
0
The Hurter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah euh je me souviens pas trop juste qu'il combattait des monstre et que dans l'histoire y'avais une lyceen je croit qu'il côtoyait et que je croit a la fin elle a failli mourir ou un truc comme ca
0
The Hurter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais voila c'est ca merci je n'avais pas vu ton message 50_baht
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Bon bah résolu alors =)
0
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Death note peu etre :/
0