Converses vert pomme

Résolu
@yoli Messages postés 205 Statut Membre -  
 loulou -
Bonjour,
Je sais pas trop ou je dois mettre ce message mais tant pis ...
Alors voila je cherche des converses vert pomme (ou vert anis, ou granny apple si vous préférez lol)
Depuis un bout de temps alors si vous en voyez prevenez moi.
Je cherche aussi un sac a dos (eastpack ou autre) vert pomme.
Voila merci d'avance Bye'

13 réponses

@yoli

J'habite dans le Jura
2
Rachel

Salut!Je cherchais des converses vert pomme sur internet (effectivement moi aussi j'en cherche, c'est ma couleur préférée; je cherche aussi un sac eastpak vert) quand je suis tombée sur ton article. J'ai trouvé sur un site les converses vert pomme.Voilà la présentation des converses ainsi que l'adresse du site. La seule différence avec celles que tu cherches, c'est qu'il y a une double languette, avec une de couleur chocolat sous la verte. Mais ça ne se voit pas vraiment... =)
Désolée, je n'ai pas pu te joindre d'image mais il y en a une sur le site.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/avant-premiere-nouvelle-collection-printemps-ete-09/toute-la-collection/chaussures-ctas-double-tong-de-converse/40052-chaussures-ctas-double-tong-de-converse.html
0
Lou > Rachel

J'ai acheté ces converses à Metz et je les ai vues aussi à Marseille. Elle sont plus vertes fluo que vertes pomme comme le montre l'image du site. Moi sa faisait 1 an que j'en cherchait, c'est vrai que j'aurait préférai un vert u peu moins pétant mais elles resten très jolies :)
0
loulou

http://www.cdiscount.com/ je te propose de regarder celle ci elle sont plus verte pomme
je les adores
il y en a des oranges c'est super mignon
0
Utilisateur anonyme

google et ton ami tape converse vert et tu trouvera ton bonheur
0
@yoli Messages postés 205 Statut Membre 41

Nan jai deja essayé
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

tu habite dans quel coin? il doit y avoir des magasins...
google est ton amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@yoli

Mais j'ai cherché ! Dans google j'ai fait tout les sites ya pas de converses vert pomme ! J'ai tout epluché les sites !
0
@yoli

J'habite dans le Jura
0
Kikou- Vosgienne -88- Catherine - LOVE- VERT -POMME !!

Coucou !! Moi aussi j'ai trouver ton Site =D
Donc .. Ya 3Suisse (Cherche catégorie Converse)
Et SURTOUT !!

SUsPENSE :: LOL

PLANETBOOTS Ya les hautes a 58€ ET LES BASSES A 52€ ! (Moi aussi j'en chercher ^^ ) Bsx Bonne Continuatiion !
0
aurel.75

salut
el son a sport 2000 si tu as ce magasin chez toi.
moi les ai vu a macon .
voilà ; bonne recherche
0
Daffy

Coucou! Moi aussi je cherche à trouver des converses vert pommes! Pour ce qui est de l'eastpack, j'en ai un vert pomme(si on veut) il est moins pétant que la couleur normale mais voilà. Je l'ai trouver dans le 94 a belle epine, ca fait loin je sais =S. Aprés je ne sais pas où en trouver... Désolée
0
Daffy

Sinon j'ai trouvé un lien où on peut commander j'crois:

http://www.cloggs.eu/Converse-All-Star-Hi-Baskets-montantes-Converse-All-Star-Hi-Livraison-Gratuite/Converse-All-Star-Vert/invt/7426

;)
0
@yoli Messages postés 205 Statut Membre 41

Merci !
0
nathan

tu peut aller chez milk a liege pour tes converse mais ton easpak je sais pas trop deso
0
pouet pouet

moi j'en ai à vendre sinon, elles sont en très bon état. elle sont vertes et ont une double languette voilà
0