Une chansson écouée ds cold case
Résolu
Faiker
-
Faiker -
Faiker -
Salut !!!
SVP, j'aimerais savoir le l'auteur et le titre de la chansson qui passait sur COLD CASE lorsque les flics avaient mis la main sur celui qui avait tué son ami après avoir découvert que celui ci avit pu fabriquer une fusée. Ils étaient encores des gamins. la victime a été retrouvée morte dans une rivière. Il y avait dans cet épisode environ 3 ou 4 enfants à l'époque qui étaient très amis et vieux solitaire et sévère avec son chien. Je srai aussi heureux si vous vous rappelez de l'épisode et la saison,
Merci de votre attention !!! Bye !
SVP, j'aimerais savoir le l'auteur et le titre de la chansson qui passait sur COLD CASE lorsque les flics avaient mis la main sur celui qui avait tué son ami après avoir découvert que celui ci avit pu fabriquer une fusée. Ils étaient encores des gamins. la victime a été retrouvée morte dans une rivière. Il y avait dans cet épisode environ 3 ou 4 enfants à l'époque qui étaient très amis et vieux solitaire et sévère avec son chien. Je srai aussi heureux si vous vous rappelez de l'épisode et la saison,
Merci de votre attention !!! Bye !
A voir également:
- Une chansson écouée ds cold case
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Excel case choix multiple - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment cocher une case sans souris ✓ - Forum Windows
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Tiens c'est sympa de passer nous voir après tout ce temps!!
Je te propose donc Procol Harum - A Whiter Shade of Pale
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Je te propose donc Procol Harum - A Whiter Shade of Pale
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
J'espère te lire bientôt !