Les discussions
Test d'entrer sup info
RésoluBonjour, Alors voila actuellement je suis en 1ere année de BTS IRIS au CNED et je vais passer l'an prochain en 1ere année BTS IG en ecole (c'est trop...
S.a.v des emissions du 07/04/09
RésoluLe SAV des emissions d'omar et fred n'as pas été mis en ligne sur le site de canal, a-t-il été diffusé sur canal +? sinon est-ce quelqu'un sait pourq...
Meilleur déstination de voyage
Résoluq'elle est la meilleur déstination de voyage la plus belle égypte ou istanbul ?? je partiré en moi de juin merci pour vos rps.
Module reglage de son
RésoluBonjour, Je cherche pendant des heures un module externe pour réglé le volume d' un son stéréo avec des prise RCA rouge et blanc en entré et sortie d...
Recherche d'une musique .
Résolubonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette ...
Musique skins
RésoluBonjour, Je recherche la musique de skins dans la saison 2, a l'episode 10 , tout a la fin, quand Sid cherche Cassie. Merci d'avance, ririon
Recherche le titre d'un teen movie (vieux)
RésoluSalut à tous, alors j'ai une colle car je recherche le titre d'un vieux film que je qualifierai de "teen movie". Je pense que ca date des années 19...
Chanson "je ne suis pas timide tu sais"
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: je cherche une chanson dont je connais qu'une phrase: """""je ne suis pas timide tu sais""""" m...
Musique un gars une fille
RésoluBonjour je cherche le nom de la musique où alex et jean dance sur la piste sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/k6PWqOOlz5GNkxiq4W mer...
Telechargement films
Résolusalut, quand je telecharge un film avec torrent ," invalid tracker" , il me demande "TRACKERSURFER" que dois-je faire? merci.
J'ai la vidéo de ma chanson comment faire?
Résoluvoila je cherche une chanson ,et la j'ai retrouver ma vidéo que j'avais sur mon tel,et je voudrais la mettre pour que vous puissiez l'écouter ,comment...
Tps star: star mag
Résolubonsoir, J'ai regardé la fin de star mag ce soir(jeudi 5/03) et il y avait un portuguais qui chantait avec une guitarre. Quelqu'un pourrait me dire ...
Recherche musique de film
RésoluBonjour, sa fait un moment que j'aimerais trouver la musique du film (dont je ne me rappelle plus le titre d'ailleur)ou jouaient lyndsay lohan et jam...
Cherche musique pour une soirée
RésoluBonsoir,je suis très prochainement "DJ" d'une petite soirée et je cherche des musiques qui mettront l'ambiance vous voyez ce que je veux dire..... ...
" de lahaut "
Résolusalut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché ...
Recherche d'une chanson
Résolubonjour, je cherche la musique de cette extrait que je fais au piano il me semble que c'est une musique des années 83 / 85 qui passait dans la pub pou...
Cherche titre msc rock? sortie y a 3-4 ans
RésoluBonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez car je recherche une chanson style rock, sortie il y a 3 ou 4 ans, dont le chanteur ressemble à Mika, avec un...
Hsm3
RésoluBonjour, je recherche une musique de hight school musical 3 quand Troy chante tout seul dans le lycée voila merci d'avance
Musique de film " amercian party "
RésoluBonjour a tous , jai recemments recherchés les musiques du film Amercian Party , il suffit de taper le titre du film pui amazon et de lancer la recher...
Album de la fouine
Résolu/FerméBonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance
L'amérique interdite
Résolu/FerméJe suis à la recherche du célèbre documentaire intitulé "L'Amérique interdite" sortit au début des années 80. Je serai très ravi si qqn pourrait m'in...
Groupe pop: "...........sister"( souvien
RésoluBonjour, Connaîssez vous un nom de groupe de pop avec le nom de sister dedans...ça serait: "............sister". Je ne me souviens pas du premi...
Musique b13 ultimatum
RésoluSalut a tous ! pouvez-vous me dire comment s'appelle la musique du debut du film b13 ultimatum? MERCI !!
Musique hyper connue mais introuvable...
RésoluKiKoo, je recherche une musique trés connue qui a été reprise pas mal de fois. Les paroles sont : hé héh éhé I want to knoooow .......see my girl.......
Apprendre la programmation
Résolusalut je veux savoir si on peux appredre a fair des application nous mem .ou on doit etre des ingenieur en informatique pour pouvoir fair ca
Flachage
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment flasher un Sonny Ericsson... si quelqu'un' un sait bien comment faire, je lui serait très reconnaissant qu' il...
Titre chanson d&co 5 avril 2009
RésoluBonjour qqun peut-il me dire la musique qui passe dans l'émission D&CO du 5/04/09 a la 25 minute. A écouter sur M6 replay.fr Merci beaucoup parce qu...
Cherche un titre
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique techno.Meri https://www.youtube.com/watch?v=R3PohGaMsq0&eurl=http%3A%2F%2Flagafteam.skyrock.com%2F2.h...
Recherche titre et interprète
Résolubonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson voici qqes paroles j'ai encore revé d'elle c' est bete je n'ai rien fait pour sa e...
Travail d'été
RésoluBonjour, Je vais avoir 16ans à la fin du mois d'avril et je voudrais pouvoir gagner un peu d'argent pendant les grandes vacances. Le problème c'es...
Help pour une chanson
RésoluBonjour, la chanson harder better stronger, je l'ai trouvé mais ce n'est pas la version que j'entendais à la radio... La chanson vient de Daft Punk, m...
Svp
RésoluBonjour, je cherche une chanson mais je n ai pas le titre ,ni le nom de lartiste, je l ai entendu mardi sur m6 en generique de fin de l emission nouv...
Cosplay
RésoluBonjour, je voudrais faire un cosplay de Freya dans chobits pour la JAPAN EXPO, le probléme c'est que je ne trouve pas de costume correspondant, aide...
Cherche musique, j'ai un morceau!
RésoluSalut à toutes et à tous, Hier ( dimanche 5 avril 2009 ) , j'ai écouté fun radio et a 22h50 ( par là ) une musique à été mise. Je recherche son tit...
Cherche film comique, je sais plus le nom
RésoluBonsoir Je cherche un nom de film comique avec un acteur (personnage principal) qui est frisé . Le film se passe dans 2 appartements et les porte...
Cherche le nom d'une chanson
RésoluBonjour, Sur youtube il y a une chanson qui me plaît beaucoup, mais malheureusement je crois que c'est un remix, et du coup impossible de trouver l...
Question 172/250 ,je sèche !!
RésoluA la garder je risquais de perdre la vie . un indice svp ! merci
Recherche de vieilles séries des années 90
Résolubonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de certaines séries que je regardais sur Canal J (France 3 aussi peut-être). C'est à l'époque des In...
Technicien reseaux
Résolubonjour je voudrai devenir technicien reseaux puis a terme passer peut être administrateur reeaux seulement je suis debutant, jaurai aimé savoir ou je...
Musique diffusée dans dead zone
RésoluBonjour, je cherche la musique de fin de l'épisode 8 saison 6 de la série Dead Zone, diffusée hier soir (28/03). C'est une fille qui chante, avec un...
Recherche titre d'une série 80
Résoluje recherche le titre d'une série qui passait dans les années 80.voila ce dont je me souvient.c'est un enfant (garçon ou fille) qui vole dans un magas...
Pink floyd et autre
RésoluBijour, Je recherche activement le titre de deux chansons entendues dans des films recemment sortis au cinés. Une chanson de Pink Floyd (je suis...
Recherche musique d'accès privé
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est passée hier soir le 04/04/2009 entre 17H45 et 19H00 sur M6 dans l'émission accès privé. La chanson commence a...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a du sortir dans les années 90. C'est l'histoire d'un homme qui tiens une entreprise et un jour sa femm...
Cherche musique de ce lien (voir sujet)
RésoluBonjour, voilà je vous met le lien qui porte sur la présentation de windows seven beta mais ce que je cherche c'est la musique dont je ne connais ni ...
Passé de bac pro de plomberie a bts informati
RésoluBonjour, je suis en bac pro de plomberie mais après je souhaiterai faire des étude pour devenir ingénieur informatique,ce qui est totalement différent...
Sos helpe me !
RésoluCoucou Désolé de vous re déranger :S Quelqu'un connaitrais une chanson espagnole ou dans le refrain sa fait " Soiré menté Qué sa mé ....." Merci ...
Helpe me !!
RésoluCoucou je ne parle pas bien anglais donc voila Qui conaitrais le titre de la chanson de Beyonce Le debut sa fais " Hey ! Whine man Hey is baby I...
Jan markus wulff - dein moment - europapark
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis assez longtemps une musique et je lai trouver il y a quelque jour sur EUROPAPARK.DE voir ici -> https://www.youtube.com/wat...
Recherche chanteur
RésoluBonjour, je recherche un vieux chanteur Il est habillé en blanc avec des petite lunette noir , un chapeau et de tres long cheveux. dans le clip a un...