La légalité et l'accés des films en steaming

Résolu
meggie2 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 16:52
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 juin 2011 à 17:46
je crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 17/06/2011 à 16:55
Hello,

Sujet déjà traité des dizaines de fois.

Est-ce que c'est légal : Non, à part sur certaines plateformes payantes et officielles (TF1, M6, iTunes, etc..)

Un sujet ou ce thème à déjà été abordé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22306754-logiciel-p2p-a-deplacer-d

C'est valable, pour le P2P, et le streaming.

PS : Le bonjour, c'est pas en option ;)
0
meggie2 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 4
17 juin 2011 à 16:58
voila plusieurs personnes sui me disent ohh la la le streaming c'est illégale
mais j'aimerai bien savoir pourquoi c'est d'une telle facilité d'accés c'est dans les premiers titres de ma pages de recherche et aucune mise en garde nul part.
si je veux me droguer, et nooooon je ne me drogue pas, je ne vais pas en trouver facilement ou si je ramène trop d'alcool d'espagne j'ai une chance sur deux de me faire épingler ce qu'il faut savoir c'est que pour les deux cas de figure il y a des mises en garde mais pour le streaming rien...
et vous qu'est ce que vous en pensez, éclairé ma lanterne.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
17 juin 2011 à 17:03
Ya plein de trucs illégaux qui sont facile d'accès.

En même temps, le streaming c'est tellement facile à mettre en place, peut couteux, et ça peut ramener pas mal d'argent à une personne qui gère ça.

C'est aussi un des moyens les plus facile de "pirater" des films et des séries, pour l'utilisateur, donc normal que ça pullule.

Il est très compliqué de gérer du contenu sur internet, je vois comment il serait possible de restreindre l'accès à ce genre de chose efficacement.

Quand on vois que même les sites de P2P ultra connus, ça mets de années à ce qu'ils soient embêtes pour souvent pas grand chose, ils vont pas s'attaquer à des petits sites de streaming tout pourri.

Et je vois pas en quoi le fait que ce soit facile d'accès soit un argument pour te déculpabiliser.

C'est une activité illégale, point barre, après si t'as envie de jouer avec le feu, c'est ton problème, tu fais comme tu le sens :).
0
meggie2 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 4
17 juin 2011 à 17:25
attention je ne di pa que je le fai tout le temps je préfére tout de même acheter le film si c un bon film. Je ne suis pas une pirate inconditionnel
je ne porte pa le débat sur ma personne mais sur votre point de vue de cette pratique j'ai donnais mon opinion
ici ce n'est pas mon procés qui est en pourparlé c'est la méthode utilisé.
J'avoue y avoir recour un fois ou deux et sens honte, pour des films passé à la télé que je n'ai pas pu regarder car je travaillée et qui n'était pas disponible en replay
mais tu as répondu de façon, peut être agressive, a mon interrogation
je ne suis pas une experte en informatique alors je m'interroge
merci Mstr pour le lien
0
17 juin 2011 à 17:37
Tout à fait, jamais je te juges, c'est pas mon genre.

Je t'expliques juste que, ce sujet à déjà été traité plein de fois, et qu'avec 5 minutes de recherches, tu aurait trouvé beaucoup plus d'infos qu'en créant un nouveau sujet.

J'ai peut être été un peu agressif, mais le bonjour est pré-écrit, tu l'as effacé, et ton message n'était pas un modèle de politesse et de respect :).
Pas de bonjour, pas de merci, écrit avec des fautes de partout, bref ;).

Disons que ça ne donne pas envie de répondre clairement.

Mais pas de soucis de mon côté ;).
0
meggie2 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 4 > Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015
17 juin 2011 à 17:44
excuse moi se n'est pas fais exprès pour le bonjour je n'avais pas vu que je l'avais effacé et pour les fautes je suis pas doué en français et j'ai tendence à écrire trop vite sens me relire mais je prends note pour de prochain topique. Je ne le prends pas mal des critiques bien construite et utiles sont toujours bonne à prendre.
bonne soirée tout de même
0
17 juin 2011 à 17:46
Merci, bonne soirée à toi aussi ;)
0