Paranormal activity -16 ?
Résolu
Cole71
Messages postés
433
Statut
Membre
-
LMZ culetin -
LMZ culetin -
Bonjours,
est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensation de peur qu'il peut procurée^^
Merci.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensation de peur qu'il peut procurée^^
Merci.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
14 réponses
-
Non il n'est pas interdit au moins de 16 ans, et il ne fait pas du tout peur, j'y suis aller avec mon cousin de 11 ans pour te dire ^^
-
oué mais est-ce qu'il faut être accompagnée d'un adulte ? je connais des gens qui y sont aller et ils ont dit qu'il faisait peur si on était a fond dedans
-
merci mais est-ce qu'il faut être accompagnée d'un adulte ? je connais des gens qui y sont aller et ils ont dit qu'il faisait peur si on était a fond dedans = D
-
pour quoi tu ne le regarde pas en direct et gratuitement par ici
.: Paranormal Activity :. [VF] -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non je veux le voir au cinéma =D mais faut-il être accompagnée d'un adulte ?
Merci -
euh évite ce film
il est d'une nullité rarerement égalée -
-
moi j'ai quitté au bout d'une bonne 1/2 heure il est peut-être bien aprés mais j'ai des doutes ....
-
-
pas vraiment
le grand écran ça rend mieux
mais il faut que c'est bien au départ -
non pas besoin d'etre accompagné d'adulte, par contre si tu ne le vois pas, tu ne manquera pas grand chose ^^
-
Ce film ne fais pas très peur, c'est juste a la fin que ça fait vraiment peur
-
Il est interdit aux moins de 12 ans je crois .
Je l'ai vu en streaming avec une amie , j'ai d'ailleurs 12 ans et je peux te dire qu'il ne fait pas du tout peur ! -
Okey merci je l'ai vu et je trouve pas mal quand même sa change de voir du sang partout ^^