Paranormal activity -16 ?

Résolu
Cole71 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LMZ culetin -
Bonjours,
est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensation de peur qu'il peut procurée^^

Merci.
A voir également:

14 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Non il n'est pas interdit au moins de 16 ans, et il ne fait pas du tout peur, j'y suis aller avec mon cousin de 11 ans pour te dire ^^
0
Cole71 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oué mais est-ce qu'il faut être accompagnée d'un adulte ? je connais des gens qui y sont aller et ils ont dit qu'il faisait peur si on était a fond dedans
0
Cole71 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais est-ce qu'il faut être accompagnée d'un adulte ? je connais des gens qui y sont aller et ils ont dit qu'il faisait peur si on était a fond dedans = D
0
pseudo

pour quoi tu ne le regarde pas en direct et gratuitement par ici

.: Paranormal Activity :. [VF]
0
pseudo

http://harzallah-movie.freehostia.com/?p=94
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je veux le voir au cinéma =D mais faut-il être accompagnée d'un adulte ?
Merci
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

euh évite ce film
il est d'une nullité rarerement égalée
0
LMZ culetin

Et c toi ki est une nulité rarement egalée pff !!!! casosse
0

il y en a plein qui dise qu'il est bien
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

moi j'ai quitté au bout d'une bonne 1/2 heure il est peut-être bien aprés mais j'ai des doutes ....
0

tu l'a pas vu au ciné ?
0

pas vraiment
le grand écran ça rend mieux
mais il faut que c'est bien au départ
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

non pas besoin d'etre accompagné d'adulte, par contre si tu ne le vois pas, tu ne manquera pas grand chose ^^
0
lecherk Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ce film ne fais pas très peur, c'est juste a la fin que ça fait vraiment peur
0
Fatal-Error Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est interdit aux moins de 12 ans je crois .
Je l'ai vu en streaming avec une amie , j'ai d'ailleurs 12 ans et je peux te dire qu'il ne fait pas du tout peur !
0

Okey merci je l'ai vu et je trouve pas mal quand même sa change de voir du sang partout ^^
0