Je recherche un dessin animé de canal j
Résolu
lilifraises
-
lilifraises -
lilifraises -
Bonjour,
je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom .
C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils habitaient dans une grande maison où il y avait un cuisinier zombit qui perdait souvent sa tête .
Je me souvien très bien d'un épisode où quand il y avait une visite médicale (dans l'école des humains qu'ils fréquantait) , où le garçon tapais dans le dos de la fille quand le docteur l'oscultait pour faire croirent que le coeur battait (pour ne pas que tout le monde sachent qu'ils sont des morts-vivants)
Ah oui ! je me souvien aussi qu'ils avait un meilleure copain qui savait qu'ils était des morts-vivant et qui gardait le secret !
j'espere que vous pourrait m'aider !
merci !
je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom .
C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils habitaient dans une grande maison où il y avait un cuisinier zombit qui perdait souvent sa tête .
Je me souvien très bien d'un épisode où quand il y avait une visite médicale (dans l'école des humains qu'ils fréquantait) , où le garçon tapais dans le dos de la fille quand le docteur l'oscultait pour faire croirent que le coeur battait (pour ne pas que tout le monde sachent qu'ils sont des morts-vivants)
Ah oui ! je me souvien aussi qu'ils avait un meilleure copain qui savait qu'ils était des morts-vivant et qui gardait le secret !
j'espere que vous pourrait m'aider !
merci !
A voir également:
- Je recherche un dessin animé de canal j
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs