Les discussions

Recherche de musique avec son de cloche

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un son de cloche et c'est une femme qui chante, probablement avec un groupe et assée rythme du genre des anné...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Traduction

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
paroxysme

Recherche chanson français/anglaise 2011

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté par un français récente (2011), entendue sur hit west. Les couplets sont en anglais et parfois en français. Dan...

mouchette56

Comment se faire larguer en 10 leçons

Résolu

Bonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
misszizanie

Recherche d une musique.

Résolu

Salut ! Je cherche une musique dont je ne connait plus le titre ni la chanteuse --' Je vais essayer de decrire: - C est une chanteuse brune...

Ch@

Barry white

Résolu

bonjour je cherche un titre de barry white au debut on peut entendre la pluie tomber et ensuite des filles chanter:"walking in the rain..." quelqu...

hibou 92

Aidez moi svp ^^

Résolu

Bonjour je joue de la guitare et je suis dans un groupe (guitare, piano , batterie ) nous cherchons des musiques sur lesquelles jouer. Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Josh Randall

Recherche d'un dessin animé des années 90

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je recherche un dessin animé, que je baserai avant 1994 mais peut-être a t'il continué plus tard. Alors da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
XD

Le bsr obligatoire ?

Résolu

Bonsoir j'ai le permis A1 B ET C DEPUIS 1991, faut-il passer le BSR pour pouvoir conduire un scooter type kymco de 125cm3 ? MERCI

Utilisateur anonyme

Designer

Résolu/Fermé

bonjours, j'aimerai savoir comment faire pour devenir designer les étude a faire quoi ! Quelqu'un peut t'il me renseignée ? merci

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lacabeza

New york new york

Résolu

salut a tous je profite de l'occasion que tous les"GRANDS" soient là (JOSH,EMMIE,MICKAEL.....)pour vous demander de m'aider a retrouver l'interprete...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
rcdj79

Fingerboard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?M...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
skateur man

Comment mettre un gout dans les cigaro

Résolu

Bonjour, l'autre fois j'ai été a cuba pour un mariage et mon cousin était la. Il fumait un cigaro saveur chocolat menthe. Mais en revenent de mon voya...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom du titre d'un film tres connue aide svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Kronikl

Titre d'une série

Résolu

Bonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...

Kronikl

Acteur de undisputed 1,2 et 3

Résolu

Bonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
baladur13

Sims 2 deluxe code d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour je galère avec mes sims 2 deluxe je viens d'avoir un nouvel ordinateur et donc j'aimerai bien installer les sims dessus ! Mais impossible de t...

moska

Enigme : 150% de l'autre

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette enigme. Pouvez vous m'aider ? Vous devez diviser 110 en deux parties : une sera équivalente à 150% de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guitareuh

Voyage

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre dans pas longtemps et je voudrais savoir si on a tojours besoins d'un adaptateur ? Merci de me répondre vite ! ...

Utilisateur anonyme

Recherche film depuis longtemps...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pingouindu63

Recherche d'une vieille chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une très vieille chanson dont je me rappelle quelques paroles : Couplet Ah, te voilà Cobra oui je voulais te voir...

bla

Cherche manga animé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des mangas animé genre: -nana -fruit basket -kaichou wa maid sama (mon preferer) -zombie loan -special a -bokura ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ayamenya

L'inventeur du football

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 je cherche qui à inventé le football et surtout ou il l'a inventé. pas celui qu'on joue av...

Utilisateur anonyme

Musique fête forraine electro

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou sa fait " ouh ouh " deux fois dans le style d'éléctro , c'est dans une musique ed fête forraine que je l'ai ent...

iHirOShiMaZz

Obtention de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une eleve en terminale scientifique tunisienne et je souhaiterai savoir les marches a suivre pour obtenir une bourse d'etudes en Fr...

tribun

Regarder tv sur ordi sans tuner

Résolu

Bonjour, serait-il possible d'obtenir le logiciel tv de papy 1982s cordialement

krazykat

Demande d'inscription

Résolu

salut je me nomme Patrick je suis de nationalité congolaise et étudiant en Russie j'aimerai obtenir une inscription dans l'une des universités canadi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
^^Marie^^

I am sailing version reggae

Résolu

bonjour je recherche la version reggae de I AM SAILING de rod stewart ,ce titre est sorti fin des annèes 70 debut des annèes 80 je pense,chanter par d...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
patrick

Un mot à trouver

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a donné ceci à faire. JEUX (E en gras, mot en orange) VACHE (E en gras) ALCATRAZ (mot en orange) RACKET (E en gras) OBÉLISQUE...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
furiamhr

Titre d'1 film fr années 90 avec des loups?

Résolu/Fermé

Voilà c'est un film qui a marqué mon enfance car j'adore les loups. je crois que c'est un film français, l'histoire se déroule au Moyen age, un genre...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Shyama

Cherche film americain...

Résolu

Bonjours à tous. je cherche le titre d'un film américain depuis plusieurs jours je ne me souviens pas des acteurs, mais par contre je me rappel de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl

Cherche vieux film extraterrestre 80/90

Résolu

bonjour, je recherche depuis longtemps un film de SF, qui doit daté des annéés 80/90 j'ai tres peu de souvenirs, il me semble que l'histoire suivi d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film [besoin d'aide].

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a des années sur la Canal+. Les seuls choses très vagues dont je me so...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
JahMaïca

Cherche nom de cette musique

Résolu

Bonjour , quelqu'un saurait de qui est cette musique et quel est son nom svp ? Merci d'avance . Edit , voici le lien de la musique : http://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bettysims

Cherche film juif/nazi

Résolu

Bonjour, je cherche un film pendant la guerre nazi/juif ou un magicien qui se cache deriere une fausse identité,il a plusieurs passeports, son publi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
salym911

Cherche une chanson

Résolu

bonjour a tous ! je recherche une chanson dans le style rock ou une femme chante seule en francais , la musique est pas mal basée sur la guitare et ...

Lolie35

Cherche musique bande annonce poetry

Résolu

bonjour je cherche désespérément les deux musiques de la bande annonce poetry celle du tout debut au piano et la seconde qui debute a 0:46 secondes au...

joedelajungle

Appareils de musculation svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, quel appareils de musculation faut-il acheter pourfaire de la musculation chez soi ( plutôt les bras et abdos)?

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juro59

Recherche musique classique

Résolu

Bonjours, Je recherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=kk8XU9_qmUs Ou une musique qui pourrait s'y apparenté. Merci d'...

arm57

Les titres d'un film et d'une serie

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le dit le sujet, je recherche les titres d'un film et d'une série : 1. le film : c'est l'histoire d'une femme photo...

marie2008

Cherche la musique du trailer assassins creed

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du trailer Assassin's creed Revelations E3 https://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs Merci.

Kentillis

Livre d'amour

Résolu

Bonjour, Je cherche des livre qui parlent d'amour si vous pouvez m'aidez SVP ... Je recherche des livres a partir de 12 ans ou 13 ou meme au pire 14...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
samiranet

Shrek 1

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans Shrek 1; celle-ci se passe au moment du début, lorsque Shrek prend son repas tout seul apres avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
binicais

Pub renault

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique d'une pub de voitures (renault il me semble). La pub met en scène de vielles voitures qui se transforment en voitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fausse_tine

Recherche téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple de colon qui s'installent près des terres indienne, la femme es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Kanibal

Recherche titre de film

Résolu

le titre d'un film americain dont l'heroine est atteinte d'une grave maladie,decide de changer d'amant tous les mois,sans tomber amoureuse,et le derni...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine

Une série sur canal j dans les années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom s'une série qui passait sur Canal J dans les années 90. C'est enfait l'histoire d'un jeune ado black, dans la série i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
choumii97355

Musique de pub

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir le nom de la musique dans la pub "nerf" (dart tag) il me semble que c'est du Fall Out boys mais je ne trouve pas.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bryann14110

Sons of anarchy saison 3 episode 13

Résolu

Salut à toutes et tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à partir de la 34è minute du dernier épisode de la saison 3, pendant l'échange de O...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fish

Chanson de la série ghost whisperer

Résolu

Salut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 41 722