Les discussions
Recherche de musique avec son de cloche
RésoluBonjour, je recherche une musique avec un son de cloche et c'est une femme qui chante, probablement avec un groupe et assée rythme du genre des anné...
Traduction
RésoluBonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4
Recherche chanson français/anglaise 2011
RésoluBonjour, je cherche une chanson chanté par un français récente (2011), entendue sur hit west. Les couplets sont en anglais et parfois en français. Dan...
Comment se faire larguer en 10 leçons
RésoluBonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...
Recherche d une musique.
RésoluSalut ! Je cherche une musique dont je ne connait plus le titre ni la chanteuse --' Je vais essayer de decrire: - C est une chanteuse brune...
Barry white
Résolubonjour je cherche un titre de barry white au debut on peut entendre la pluie tomber et ensuite des filles chanter:"walking in the rain..." quelqu...
Aidez moi svp ^^
RésoluBonjour je joue de la guitare et je suis dans un groupe (guitare, piano , batterie ) nous cherchons des musiques sur lesquelles jouer. Merci de votre...
Recherche d'un dessin animé des années 90
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre je recherche un dessin animé, que je baserai avant 1994 mais peut-être a t'il continué plus tard. Alors da...
Le bsr obligatoire ?
RésoluBonsoir j'ai le permis A1 B ET C DEPUIS 1991, faut-il passer le BSR pour pouvoir conduire un scooter type kymco de 125cm3 ? MERCI
Designer
Résolu/Fermébonjours, j'aimerai savoir comment faire pour devenir designer les étude a faire quoi ! Quelqu'un peut t'il me renseignée ? merci
New york new york
Résolusalut a tous je profite de l'occasion que tous les"GRANDS" soient là (JOSH,EMMIE,MICKAEL.....)pour vous demander de m'aider a retrouver l'interprete...
Fingerboard
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?M...
Comment mettre un gout dans les cigaro
RésoluBonjour, l'autre fois j'ai été a cuba pour un mariage et mon cousin était la. Il fumait un cigaro saveur chocolat menthe. Mais en revenent de mon voya...
Nom du titre d'un film tres connue aide svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et ...
Titre d'une série
RésoluBonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...
Acteur de undisputed 1,2 et 3
RésoluBonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le ...
Sims 2 deluxe code d'installation
Résolu/FerméBonjour je galère avec mes sims 2 deluxe je viens d'avoir un nouvel ordinateur et donc j'aimerai bien installer les sims dessus ! Mais impossible de t...
Enigme : 150% de l'autre
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette enigme. Pouvez vous m'aider ? Vous devez diviser 110 en deux parties : une sera équivalente à 150% de l...
Voyage
RésoluBonjour, Je pars en Angleterre dans pas longtemps et je voudrais savoir si on a tojours besoins d'un adaptateur ? Merci de me répondre vite ! ...
Recherche film depuis longtemps...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...
Recherche d'une vieille chanson
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le titre d'une très vieille chanson dont je me rappelle quelques paroles : Couplet Ah, te voilà Cobra oui je voulais te voir...
Cherche manga animé
RésoluBonjour à tous, Je cherche des mangas animé genre: -nana -fruit basket -kaichou wa maid sama (mon preferer) -zombie loan -special a -bokura ...
L'inventeur du football
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 je cherche qui à inventé le football et surtout ou il l'a inventé. pas celui qu'on joue av...
Musique fête forraine electro
RésoluBonjour, Je cherche une musique ou sa fait " ouh ouh " deux fois dans le style d'éléctro , c'est dans une musique ed fête forraine que je l'ai ent...
Obtention de bourse
Résolu/FerméBonjour, Je suis une eleve en terminale scientifique tunisienne et je souhaiterai savoir les marches a suivre pour obtenir une bourse d'etudes en Fr...
Regarder tv sur ordi sans tuner
RésoluBonjour, serait-il possible d'obtenir le logiciel tv de papy 1982s cordialement
Demande d'inscription
Résolusalut je me nomme Patrick je suis de nationalité congolaise et étudiant en Russie j'aimerai obtenir une inscription dans l'une des universités canadi...
I am sailing version reggae
Résolubonjour je recherche la version reggae de I AM SAILING de rod stewart ,ce titre est sorti fin des annèes 70 debut des annèes 80 je pense,chanter par d...
Un mot à trouver
RésoluBonsoir, Un ami m'a donné ceci à faire. JEUX (E en gras, mot en orange) VACHE (E en gras) ALCATRAZ (mot en orange) RACKET (E en gras) OBÉLISQUE...
Titre d'1 film fr années 90 avec des loups?
Résolu/FerméVoilà c'est un film qui a marqué mon enfance car j'adore les loups. je crois que c'est un film français, l'histoire se déroule au Moyen age, un genre...
Cherche film americain...
RésoluBonjours à tous. je cherche le titre d'un film américain depuis plusieurs jours je ne me souviens pas des acteurs, mais par contre je me rappel de...
Cherche vieux film extraterrestre 80/90
Résolubonjour, je recherche depuis longtemps un film de SF, qui doit daté des annéés 80/90 j'ai tres peu de souvenirs, il me semble que l'histoire suivi d...
Recherche d'un film [besoin d'aide].
RésoluBonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a des années sur la Canal+. Les seuls choses très vagues dont je me so...
Cherche nom de cette musique
RésoluBonjour , quelqu'un saurait de qui est cette musique et quel est son nom svp ? Merci d'avance . Edit , voici le lien de la musique : http://www.yo...
Cherche film juif/nazi
RésoluBonjour, je cherche un film pendant la guerre nazi/juif ou un magicien qui se cache deriere une fausse identité,il a plusieurs passeports, son publi...
Cherche une chanson
Résolubonjour a tous ! je recherche une chanson dans le style rock ou une femme chante seule en francais , la musique est pas mal basée sur la guitare et ...
Cherche musique bande annonce poetry
Résolubonjour je cherche désespérément les deux musiques de la bande annonce poetry celle du tout debut au piano et la seconde qui debute a 0:46 secondes au...
Appareils de musculation svp
RésoluBonjour, Bonjour, quel appareils de musculation faut-il acheter pourfaire de la musculation chez soi ( plutôt les bras et abdos)?
Recherche musique classique
RésoluBonjours, Je recherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=kk8XU9_qmUs Ou une musique qui pourrait s'y apparenté. Merci d'...
Les titres d'un film et d'une serie
RésoluBonsoir à tous, Comme le dit le sujet, je recherche les titres d'un film et d'une série : 1. le film : c'est l'histoire d'une femme photo...
Cherche la musique du trailer assassins creed
RésoluBonjour, Je cherche la musique du trailer Assassin's creed Revelations E3 https://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs Merci.
Livre d'amour
RésoluBonjour, Je cherche des livre qui parlent d'amour si vous pouvez m'aidez SVP ... Je recherche des livres a partir de 12 ans ou 13 ou meme au pire 14...
Shrek 1
RésoluBonjour, je cherche une musique qui apparait dans Shrek 1; celle-ci se passe au moment du début, lorsque Shrek prend son repas tout seul apres avoir m...
Pub renault
RésoluBonjour, Je cherche la musique d'une pub de voitures (renault il me semble). La pub met en scène de vielles voitures qui se transforment en voitu...
Recherche téléfilm m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple de colon qui s'installent près des terres indienne, la femme es...
Recherche titre de film
Résolule titre d'un film americain dont l'heroine est atteinte d'une grave maladie,decide de changer d'amant tous les mois,sans tomber amoureuse,et le derni...
Une série sur canal j dans les années 90
RésoluBonjour, Je cherche le nom s'une série qui passait sur Canal J dans les années 90. C'est enfait l'histoire d'un jeune ado black, dans la série i...
Musique de pub
RésoluBonjours, je voudrais savoir le nom de la musique dans la pub "nerf" (dart tag) il me semble que c'est du Fall Out boys mais je ne trouve pas.. Merci...
Sons of anarchy saison 3 episode 13
RésoluSalut à toutes et tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à partir de la 34è minute du dernier épisode de la saison 3, pendant l'échange de O...
Chanson de la série ghost whisperer
RésoluSalut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...