Les discussions

Tara duncan en stream

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il ya des épisodes de Tara Duncan en streaming (en français si possible...). J'ai recherché un peu ssur quelques sites et...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
juju210

Recherche mélodie au piano

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une mélodie jouée au piano, sans parole, qui revient souvent en ce moment dans les émissions de télé lors de moments émou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zirgou

C'est quoi le titre du film ??

 Résolu

Bonjour, Bah voila un jour je voulais ecouter camp rock 2 en streaming et je suis tomber sur un film dhorreur vraiment cool, mais la ces quils ny ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
audreysaphire

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir :) Je cherche une musique qui date d'il y a quelques années, dans les 3 ou 4 ans. Je ne connais pas les paroles. Je me rappelle juste que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Rima

Série américaine père célibataire afro-amé.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série américaine récente dont le personnage pricipal est un père célibataire afro-américain. Il a une petite fil...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lolio

Incroyable talent

 Résolu

Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

46 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
clem

Titre de film

 Résolu

cherche un titre de film raconte histoire dune groupe veut savoir quesqui passe après la mort cest pour ça il ont fe une expérience....expérience cest...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zakibeny1

Ma voix

 Résolu

Bonjours, à tous j'ai un gros problème en se moment je trouve que ma voix n'est pas très belle et donc j'essaie de ne rien dire peur que les gens se d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Black Hayate.

Music jingle fast club (w9)

 Résolu

Bonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi). Si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Madtom666

Quel est ce film?..

 Résolu

Bonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daegalen

Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ecureuil 79

Paroles de "dig down deep" de vandaveer

 Résolu

bonjour à tous je cherche désespérément les paroles de la très belle chanson de Vandaveer "dig down deep" mon niveau d'anglais ne me permet pas de le...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kikou23

Recherche une chanson connue avec "rockstar"

 Résolu

j'ai trouvé la chanson merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
carolanul

Recherche remix désespérée...aidez moi!!!

 Résolu

bonsoir!!! je recherche depuis très longtemps...c'est un remix...mais je ne sais pas de quand elle date (il me semble qu'elle est plutot récente...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
quentinos

Recherche nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ameleading

Poker gratuit apres la légalisation des paris

 Résolu

bonjour , je cherche des sites de poker ou on ne vous demande pas de leurs envoyer votre carte d'identité , vos compte bancaires ext pour pouvoir joue...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Parierenfrance.com

Vous connaissez le titre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOL_CaPqf0I&feature=related merci :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help me!

 Résolu

je recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Plan de suivi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un plan de suivi dans un rapport de stage... Merci de me répondre au plus vite !! =} Configuration: Win...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hibou 92

Sainte jeanne delanoue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le cadre de vie de Sainte Jeanne Delanoue svp ? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Ch93

Un sujet simple a expliquer (raport de stage)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal BAC Pro electrotechnique et j'aimerai que me disiez un sujet de rapport de stage facile a expliquer, a l'écrit comm...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
^^Marie^^

[scooter] ovetto 100cm3 carburation 25ø

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mbk ovetto 100 monté avec un cylinder 124cc MALOSSI , qui roule très bien ;) Mais aujourd'hui j'aimerai lui changer sa carburation...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jl33520

Musique johnny english le retour

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaître le titre de la chanson du générique de fin de johnny english le retour, c'est une voix féminine... si on pouvait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
melichou16

Cherche film d'animation

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack besace

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nainjaune37

Recherche de titre d'un film

 Résolu

bonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
loulou13200

Musique le syndrome du titanic

 Résolu

Bonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kYrOn

Besoin d'aide ^^"

 Résolu

bonsoir !! voila je cherche désespérément a me procurer cette bande son (original) quelque peut m'aider svp titre /artiste /info en tt genre autres qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Dreamz

Partitions pour guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des partitions pour ma guitare sur des chansons de différends artistes, notament Selena Gomez. Existe-il un site où on...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fan de selena gomez

Antenne radio

 Résolu

Bjr, J'habite une maison anti sysmique, autrement dit une véritable cage de Faraday. Mes radios (transistor et chaines) ne captent pas correctem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inheritance

 Résolu

Hey !!!! J'ai trouver des infos ! Il sort le 8 novembre 2011 en anglais ce sera une dragonne verte sur la couverture et j'ai trouvé un résumé en angla...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Karzak92

Prénoms et noms américains

 Résolu

Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...

113 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enigme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila une petite Énigme ou je suis coincé. Un trésor est constitué de cinq lingots, chacun d'un métal différent : Or - Argent - Plat...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
baladur13

Dessin animé paris fin xix siècle, début xx

 Résolu

Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait en France dans les années 90. la protagoniste est une belle fille rouquine, elle est genre photograp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nina

Recherche florida right round remix skyrock

 Résolu

bonjour à tous !!!! voila je recherche la musique de florida, remixée version skyrock (comme l'avait fait akon d'ailleur). je sais qu'un post a déja é...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
momodinho78310

Logobi

 Résolu

salut Je cherche le titre du nouveau logobi la chanson elle est recopié sur une autre et elle passe en ce moment sur funradio merci davance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lamissdu14

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur wit en septembre, un peu dans le même style que cooler than me et dans le refrain le mec dit "superst...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
loulou

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, je voudras savoir qui chante la chanson qu'il y a à 3min10 sur cette video SVP :) https://www.youtube.com/watch?v=_DfUhImcl3w&feature=playe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
perle

Chanson

 Résolu

Bonjour, Certain von peut etre rigoler mais je cherche une chanson que j'ai entendu a la télé mais je me souviens plus du titre ^^' Je vais écr...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson jouée au générique (premiers baisers)

 Résolu

Bonjour ! Je voudrai connaître le titre de la chanson jouée dans la série premiers baisers et si possible aussi le nom de l'artiste. merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
NIne

Qu'est-ce qu'une donnees

 Résolu

donner 3 exemples de donnees

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
^^Marie^^

La petite maison dans la prairie

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour regarder la petitemaison dans la prairie oui je suis une grandefan vospourrez m'aider ! Je Voius remercie davace Béko...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cassou ping pong

Sur la langue francaise

 Résolu

Je cherche le nom dun comédien québecois noire que j ai vu, soit sur juste pour rire ou le grand rire du québec. Il expliquait les difficulté dinterpr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire une carte d'identité française !

 Résolu/Fermé

Bonjour , voilà j'ai 16 ans , cette année je passe mon bac donc : CARTE D'IDENTITE . Seulement mes parent ne sont pas français et je possédait jusqu'...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
laura66

Titre de films

 Résolu

Bonjour, je cherche des films du style how high ou friday . Si vous en connaisser merci de dir les titre au plus vite .

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deezer

 Résolu

Bonjour tout le monde mon pere a un groupe et j'aimerai mettre ses musiques sur deezer mais je ne sais pas comment on fait ='( Donc s'il vous plait a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ghostdevil

Journée d'appel ques que l'ont fait

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt passé ma journée d'appel et je me demande quesque l'ont va faire et es que sa serra dure (niveau intellectuelle) merci

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
BmV

Cherche titre d un film sur la mort

 Résolu

bonjour,depuis un moment je cherchais un film des années 80 je crois,, dans ce film on voit différent cenario de facon de mourir,,celui qui mavais le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dodorho

Télécharger fin du monde 2012 documentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un lien pour télécharger le documentaire qui prevoit la fin du monde en 2012 sur france4 je c'est que pour se...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Yami

Cherche film 2 nd guerre mondiale

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film sur la seconde guerre mondiale: Il raconte l'histoire d'un professeur, qui, pour montrer la folie d'Hitler plonge ses é...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Violette
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 41 628