Les discussions
Svp
RésoluBonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...
Les maçons du coeur
RésoluBonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...
Ancien clip céline dion
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir le titre d'un ancien clip de Céline Dion où elle met une veste ample bleu ciel et où il y a une image d'un train. L...
Péritel ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...
Cherche groupe enfants qui chantent du reggae
Résolu/FerméBonjour, je cherche le nom d'un groupe de jeunes chanteurs reggae dans les années 70-80. Un de leur clip est tourné à Londres avec une scène dans u...
Connexion wi fi d'une wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre ma wii en connexion wi-fi. du genre pour jouer a mario kart avec d'autres gens ! ...
Dezonner lecteur de salon dvd philips dvp3260
RésoluBonjour, Je vous propose la méthode suivante pour dézonner mon lecteur de DVD PHILIPS DVP3260. Cette méthode est dispo sur internet et associée à d'...
Une idée de série a regarder ?
RésoluBonjour, Je recherche une série a regarder en streaming qui allie suspens/action avec une aventure sympa dans le genre Prison Break Merci de d...
Recherche chanson pour mariage
Résolu/FerméBonjour, je recherche désespérement le titre et l'intèrprete d'une chanson que je souhaiterais faire passer durant la cérémonie de mon mariage. ...
Musique pub tellement people investigation
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le spot annonce de la prochaine émission de Tellement People Investigation. Elle me rappelle une m...
Aide pour une musique sur rfm...
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'aide... J'ai entendu quelques fois une chanson sur RFM. Donc j'ai voulu la trouvée...! Je suis allée voir sur RFM e...
Cherches le titre d'un film svp
RésoluBonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...
Question de philosophie
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aidez à répondre à ce sujet, je doit dire quel argument pourrait avancer celui qui répond'non' à cette question et affirm...
Recherche titre d'un téléfilm
Résolu/FerméBonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...
Musique american girls 4
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui se situe tout au debut du film lors de l'apparition de Universal jusqu'à la première scène du film. Le style de ...
Manga
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous avez des mangas à me conseiller (plutôt des anime) parce que ceux que je regardait sont tous en pause donc je m'en...
Cherche musique
RésoluBonjour je cherche une musique. Je n'est pas le titre, je me rapelle juste du clip: C'est un homme amoureux d'une femme qui elle a un copain. Cette fe...
Cherche titre mélodie
RésoluBonjour. Savez-vous le titre de la musique présente ici : http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html ? merci d'avance
Recherche film...
RésoluBonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...
Tara duncan en stream
RésoluSalut, je voudrais savoir si il ya des épisodes de Tara Duncan en streaming (en français si possible...). J'ai recherché un peu ssur quelques sites et...
Recherche mélodie au piano
Résolubonjour, je cherche le nom d'une mélodie jouée au piano, sans parole, qui revient souvent en ce moment dans les émissions de télé lors de moments émou...
C'est quoi le titre du film ??
RésoluBonjour, Bah voila un jour je voulais ecouter camp rock 2 en streaming et je suis tomber sur un film dhorreur vraiment cool, mais la ces quils ny ...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonsoir :) Je cherche une musique qui date d'il y a quelques années, dans les 3 ou 4 ans. Je ne connais pas les paroles. Je me rappelle juste que ...
Série américaine père célibataire afro-amé.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série américaine récente dont le personnage pricipal est un père célibataire afro-américain. Il a une petite fil...
Incroyable talent
RésoluQuelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...
Titre de film
Résolucherche un titre de film raconte histoire dune groupe veut savoir quesqui passe après la mort cest pour ça il ont fe une expérience....expérience cest...
Ma voix
RésoluBonjours, à tous j'ai un gros problème en se moment je trouve que ma voix n'est pas très belle et donc j'essaie de ne rien dire peur que les gens se d...
Music jingle fast club (w9)
RésoluBonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi). Si quelqu'u...
Quel est ce film?..
RésoluBonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide
Paroles de "dig down deep" de vandaveer
Résolubonjour à tous je cherche désespérément les paroles de la très belle chanson de Vandaveer "dig down deep" mon niveau d'anglais ne me permet pas de le...
Recherche un film !
RésoluBonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...
Recherche remix désespérée...aidez moi!!!
Résolubonsoir!!! je recherche depuis très longtemps...c'est un remix...mais je ne sais pas de quand elle date (il me semble qu'elle est plutot récente...) ...
Recherche nom d'un téléfilm
RésoluBonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...
Poker gratuit apres la légalisation des paris
Résolubonjour , je cherche des sites de poker ou on ne vous demande pas de leurs envoyer votre carte d'identité , vos compte bancaires ext pour pouvoir joue...
Vous connaissez le titre ?
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOL_CaPqf0I&feature=related merci :) Configuration: Windows ...
Help me!
Résoluje recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...
Plan de suivi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un plan de suivi dans un rapport de stage... Merci de me répondre au plus vite !! =} Configuration: Win...
Sainte jeanne delanoue
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quel est le cadre de vie de Sainte Jeanne Delanoue svp ? Merci pour vos réponses.
Un sujet simple a expliquer (raport de stage)
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminal BAC Pro electrotechnique et j'aimerai que me disiez un sujet de rapport de stage facile a expliquer, a l'écrit comm...
[scooter] ovetto 100cm3 carburation 25ø
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mbk ovetto 100 monté avec un cylinder 124cc MALOSSI , qui roule très bien ;) Mais aujourd'hui j'aimerai lui changer sa carburation...
Musique johnny english le retour
RésoluBonjour je souhaiterais connaître le titre de la chanson du générique de fin de johnny english le retour, c'est une voix féminine... si on pouvait m'a...
Cherche film d'animation
Résolubonjour, je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack besace
Recherche de titre d'un film
Résolubonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...
Musique le syndrome du titanic
RésoluBonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...
Besoin d'aide ^^"
Résolubonsoir !! voila je cherche désespérément a me procurer cette bande son (original) quelque peut m'aider svp titre /artiste /info en tt genre autres qu...
Partitions pour guitare
RésoluBonjour, J'aimerais trouver des partitions pour ma guitare sur des chansons de différends artistes, notament Selena Gomez. Existe-il un site où on...
Antenne radio
RésoluBjr, J'habite une maison anti sysmique, autrement dit une véritable cage de Faraday. Mes radios (transistor et chaines) ne captent pas correctem...