*Aidez moi svp je cherche une musique ragga*
Résolu
lafolle76101
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Racho -
Racho -
Salut tout le monde !
j'ai vraiment besoin de vous !!
ca fait longtemps que je cherche une musique style ragga dancehall et j'en peux plus impossible de la trouver !
Ce que je peux vous dire c'est que c'est francais et j'ai quelque bout de paroles :
Ca je crois c'est le refrain
"j'te donne mon coeur pour qu'il t'envole..qu'il t'emmène plus loin........impossible de savoir d'ou ca vient"
après juste quelques mots que je me rapel
"ici les places sont cheres, dans le show biz ils n'aiment pas qu'on se mèle de leur petites affaires"
C'est un ou deux hommes qui chantent
voila je crois c'est a peu près tout ce que je peux vous dire
J'attends vos réponses avec impatience !!!!
bisoous a tous
j'ai vraiment besoin de vous !!
ca fait longtemps que je cherche une musique style ragga dancehall et j'en peux plus impossible de la trouver !
Ce que je peux vous dire c'est que c'est francais et j'ai quelque bout de paroles :
Ca je crois c'est le refrain
"j'te donne mon coeur pour qu'il t'envole..qu'il t'emmène plus loin........impossible de savoir d'ou ca vient"
après juste quelques mots que je me rapel
"ici les places sont cheres, dans le show biz ils n'aiment pas qu'on se mèle de leur petites affaires"
C'est un ou deux hommes qui chantent
voila je crois c'est a peu près tout ce que je peux vous dire
J'attends vos réponses avec impatience !!!!
bisoous a tous
A voir également:
- *Aidez moi svp je cherche une musique ragga*
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
4 réponses
Bonjour lafolle76101. Il s'agit de Toma (dis l'heure de ragga) avec le titre "PLus loin" les paroles ici et la chanson ici
Racho
http://www.youtube.com/watch?v=rToc-ZW1Cps
salutje suis de la cote d'ivoire je m'appel aka je suis un vendeur de cd j'ais lu ton message tu dire que tu as besoin de des chansons regga moi je je vend un cd 100euro tu peu me un transfer sir tu prend tu me faire repond je vais et donne mes cordonne
Merci beaucoup mikael08.
Ca fait trop plaisir de savoir enfin le titre et l'interprète !!!
merci beaucoup
salut
Ca fait trop plaisir de savoir enfin le titre et l'interprète !!!
merci beaucoup
salut