Musique ressemblant à Rainbow Of Love
Résolu
jojoreol
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
hou -
hou -
Bonjour,
voilà je recherche une musique qui ressemble etrangement à celle de Bob Sinclar "Rainbow Of Love", je me demande meme si c'est pas le remix!
Bref la musique que je cherche elle passe souvent en boite , c'est du genre house , mais je voudrais savoir le nom de la zik SVP !!!! x) Merci d'avance cher(e)s Internautes.=)
voilà je recherche une musique qui ressemble etrangement à celle de Bob Sinclar "Rainbow Of Love", je me demande meme si c'est pas le remix!
Bref la musique que je cherche elle passe souvent en boite , c'est du genre house , mais je voudrais savoir le nom de la zik SVP !!!! x) Merci d'avance cher(e)s Internautes.=)
A voir également:
- Musique ressemblant à Rainbow Of Love
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telephone qui ressemble a un iphone - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Bonjour jojoreol , salut montana ;-)
Perso , la rythmique me rappelle celle de Fedo mora ft Camurri "After the rain".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Perso , la rythmique me rappelle celle de Fedo mora ft Camurri "After the rain".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Salut à vous trois,
Bin moi je trouve que ça ressemble au titre du même DJ Love Generation !
Et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser aussi à la chanson de Mark Ronson Somebody To Love Me... mmm bizarre !!!
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
Bin moi je trouve que ça ressemble au titre du même DJ Love Generation !
Et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser aussi à la chanson de Mark Ronson Somebody To Love Me... mmm bizarre !!!
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.