Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider

Résolu
yeni - 4 sept. 2011 à 12:38
 yeni - 4 sept. 2011 à 12:47
Bonjour ,

Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je vais un peu faire un mini résumé de ce que je me rappel :) esperant que cela pourras vous aider à mieux vous guider !

Alors c'est un groupe d'américains ( je sais plus si ils fond partis de l'armée) et ils débarquent dans un pays arabe , cependant leurs arrivée est organiser et les autoritées du pays en question les logent dans un gymnase . L'équipe américaine et composée d'hommes et d'une femme ... ils enquetent " je me souviens plus " sur je crois une explosion qui a euh en pleins coeur de la ville ... les indices les conduisent à une famille dont le pere est un tres haut chef qui fabrique des bombes . L'équipe arrive a les trouvés et tuent des menbres de la famille .

Je sais c'est tres tres vague mais je me souviens pas de grand chose , c'est un film pltôt récent .

Merci d'avance si vous réussisez à trouvez Yenifer !

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
4 sept. 2011 à 12:42
"Le royaume" de Peter Berg, que j' ai préféré à "Green zone".
0
Hey qu'elle rapiditée ! Merci :) !
0